Imperia Online International
June 16, 2024, 01:38:11 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Down
  Print  
Author Topic: La Coupe du monde 2014!!!  (Read 29709 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #165 on: November 12, 2014, 10:11:22 AM »

Félicitations à l’équipe française!  *bravo* *bravo* *bravo* *bravo* *bravo*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #166 on: November 12, 2014, 12:42:16 PM »

NOTE : Il aurait été souhaitable que les joueurs prennent connaissance des conditions de jeu AVANT de se lancer dans la coupe du monde ...

NOTE 2 : Certains viennent de la V5, qui tourne toujours ... et ils se sont vu squizzer le tuto, pourquoi ne pas l'avoir laissé pour ces joueurs ?

Sinon, la France est en guerre : les chiliens-con-carne nous ont déclaré la guerre... on peut pas dire que ce sont des foudres de guerre ces chiliens ... au moins, ils le font ... c'est le présentateur de la vidéo de chez IO qui va être triste : lui qui révais d'une grosse guerre ... il peut toujours regarder les stats des guerres des ruskov, ou se concentrer sur les stats de nos amis ritals, ca l'occupera 1h. A moins qu'il ne trouve intéressant de parler de la guerre entre les japonais et les chinois de hong kong ...
Et si le présentateur nous explique que les tchéques-en-bois ou que les chanteurs grégoriens (cherchez une vanne, j'voudrais bien vous y voir ^^) risquent de nous bouter hors du chateau que nous tenons, et bien, qu'il prenne son clavier, sa souris, qu'il récupére un compte et qu'il le fasse. Il peux même prendre la team Malaisienne entière. Il lui reste 123h pour y arriver.
Ce chateau est officiellement renomé "Maginot", pour le prendre, y'a pas le choix, il faut ▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒ ▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒ ▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒.

 *hahaha* *hahaha*
« Last Edit: November 12, 2014, 12:43:03 PM by grmarf » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #167 on: November 13, 2014, 14:02:35 PM »

NOTE : Il aurait été souhaitable que les joueurs prennent connaissance des conditions de jeu AVANT de se lancer dans la coupe du monde ...
pires encore sont les joueurs qui s'inscrivent aux qualifications, réussissent à passer, et qui ne jouent plus après.
ils occupent un slot qui aurait pu être pris par un joueur actif.
en plus, ils ne préviennent pas, on ne découvre que tardivement qu'ils ne sont pas là (ou peu là).
les phases de groupes sont blitz x10, ca va très vite, la présence en ligne est l'une des 2 clefs majeures de réussite.
le module de remplacement permet de palier partiellement à ce problème, mais c'est déjà compliqué de gérer 1 compte, s'il faut en gérer 4 ou 5...
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #168 on: November 13, 2014, 17:56:59 PM »


le module de remplacement permet de palier partiellement à ce problème, mais c'est déjà compliqué de gérer 1 compte, s'il faut en gérer 4 ou 5...

ca a bien merdé le systéme d'évacuation des morts pour les remplacer par des actifs volontaires ... on avait 3 comptes à virer, et finalement, les 3 comptes sont utilisés par des actifs, on a un handicap.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #169 on: November 14, 2014, 12:59:20 PM »

Y'a p'tet des gens qui s'interessent à la CdM sans y participer ...

Et bien, oui, Maginot, c'est son nom ! Ce foutu chateau a pris un sacré paquet d'attaques ... ben, les p'tit français tiennent ! *db*
EDIT : on arrive à un peu plus de 200 attaques, PR et chateau compris (les 2 allant souvent de paire)

On peut même penser que les Géorgiens :
1/ ne sont pas les meilleurs stratéges qui soient
2/ doivent "avoir les boules"
3/ sont parti racheter des souris, les leurs ont du voler contre les murs et être achevées à grand coup de tatane !

EDIT : les Géorgiens ont lancé une guerre, qu'ils ont perdu sans qu'on les attaque ... véridique ... ces mecs sont vraiment, vraiment, vraiment pas au point côté stratégie ...

Cette poule de qualif est assez étrange en fait ... les italiens sont dans leur monde, personne ne semble vouloir les taper et ils ne tapent personne. Les français ont joué l'alliance à fond (on a tous des "petits scores", seulement 2 français dans le top 20 joueurs de la poule). Les Tchéques ont 2 fois plus de points que les français mais ont oublié visiblement que la CdM se joue en équipe. Les chiliens semblent un peu cours mais auraient pu être une vraie menace.

Logiquement, si statu quo il y a, les français seront 2e surs ce soir (on ne pourra plus être rattrapé en influence, même en perdant le chateau). Mais, à moins que les italiens disparaissent completement, nous sommes assurés d'être 3e au pire de cette poule.

Voilà, voilà ...
« Last Edit: November 14, 2014, 13:44:12 PM by grmarf » Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #170 on: November 14, 2014, 18:48:13 PM »

Merci pour le topo, nous étions dans le noir et nous nous rongions les sangs.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #171 on: November 14, 2014, 20:51:22 PM »

lol, prune, t'avais qu'à te qualifier et participer :p

c'est parfait comme restitution grmarf , tu devrais passer dans l'émission live youtube podcast de IO WC *Smiley*

j'en profite pour redire publiquement ici ce que j'ai dit in-game dans le forum équipe, que donc, tout le monde n'a pas pu lire.

oui, magnifique travail d'équipe, avec ce qu'on appelle exactement de l'abnégation, mais énorme bravo et merci à une petite poignée de joueurs acharnés, irréductibles gaulois, résistants du maquis, qui, jour et nuit, se sont relayés pour reconstruire les niveaux de chateau au fur et à mesure que les gérogiens les détruisaient.

en particulier gaston , notre premier officier, qui a non seulement conquis le chateau, mais aussi tenu tête pendant plusieurs longues nuits contre les coups de butoir de nos enemis, conter vents et marées, contre la tempête brulante du désert, face aux vents glacés de l'antarctique, fièrement derrière ses remparts, il tenait la boutique, et c'est beaucoup grâce à lui que notre bastion peut toujours aussi fièrement s'élever et dominer le sud-est de notre quadrant, et de ce monde d'IO.

cela faisait longtemps que je pleurais et déplorais qu'aucune équipe française n'arrive à briller à nouveau sur IO, comme du temps de Caprica de Starbuck ou de la DreamTeam, merci à toute l'équipe de m'avoir offert ce plaisir, et cet honneur d'être parmi vous.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #172 on: November 14, 2014, 21:17:49 PM »

lol, prune, t'avais qu'à te qualifier et participer :p

c'est parfait comme restitution grmarf , tu devrais passer dans l'émission live youtube podcast de IO WC *Smiley*

Non.
1° Je montre pas ma tête
2° Je ne fais pas entendre ma voix
3° Ils risqueraient de devoir censurer certains de mes propos ^^

EDIT :
A l'heure actuelle, nous pouvons le dire : la France terminera #2 de cette poule. Les scénarios pour que nous terminions 3e sont minces, 4e sont improbables et que nous soyons éliminés sont quantifiés par mes soins à 0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000001 %. Et encore, en majorant certains paramétres tels l'âge du chef ou le nombre d'années de mariage de Nalaa et de Brocéliandre cumulées à l'âge d'Oners, revalorisé par mon degré de bêtises.

Prune, je, je ... tu aimes le café ? Allons prendre un café ensemble, je te montrerais des estampes japonnaises aprés ^^
« Last Edit: November 14, 2014, 21:21:17 PM by grmarf » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #173 on: November 14, 2014, 21:23:28 PM »

Prune, je, je ... tu aimes le café ? Allons prendre un café ensemble, je te montrerais des estampes japonnaises aprés ^^
Prune ... est un homme  *hahaha*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #174 on: November 14, 2014, 21:47:04 PM »

Prune ... est un homme  *hahaha*
Et alors ... ? ^^
L'invitation tient toujours  0:)
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #175 on: November 14, 2014, 22:28:58 PM »

je ne suis pas forte en blablatage heu enfin hormis tribune de l'alliance  *hihi* mais je tiens à dire que pour ma première cdm et ma première V6 je ne suis en rien déçue!
Quelle belle aventure et quelle plaisirs et honneur de faire partie de cette belle équipe de France et quelle belle rencontre avec de grands joueurs qui ont tout à m'apprendre encore. Merci à tous  *rose*
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #176 on: November 14, 2014, 23:54:03 PM »

J'aime le café, mais pour les estampes... *Embarrassed*
Est puis je crois que tu serais déçu. Une photo de moi dans le 177 http://prntscr.com/56em9v
A noter le nom de mon alliance (seul membre).  *OldMan*
Logged
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #177 on: November 15, 2014, 13:29:16 PM »

oui merci à gaston, merci à black et merci à toute l'équipe car si on en est là c'est grace à l'effort de tous, donné en ressources, or et armée..... vive l'équipe de france. et pour prune, on est quelques uns à  avoir quelques rides aux coins des yeux, et quelques cheveux blancs. mais j'assume  et j'adore imperia, . :-*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #178 on: November 15, 2014, 14:33:33 PM »

la guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser aux jeunes *wink* *Grin*
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #179 on: November 15, 2014, 14:35:25 PM »

bonjour et voila un des coups final contre un des favorits du groupe *Smiley**Smiley*

Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!