Imperia Online International
April 18, 2024, 07:22:08 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: changement de drapeau  (Read 2790 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
marcorel
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« on: October 02, 2007, 11:49:55 AM »

bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer mon drapeau car je suis francais mais on m'a attribue un drapeau americain
ça la fout mal car je fais partis d'une alliance francaise lol *stop*
Logged

vive les francs
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #1 on: October 02, 2007, 17:40:36 PM »

bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour changer mon drapeau car je suis francais mais on m'a attribue un drapeau americain
ça la fout mal car je fais partis d'une alliance francaise lol *stop*

dans quel royaume es-tu? si je te pose cette question, c'est parceque dans certains royuames comme le 5, le drapeau n'apparait plus dans la liste standard des joueurs, mais uniquement dans la liste des membres d'une équiipe. donc, premier point : ce n'est pas trop grâve si tu es dans un royaume comme le 5.

2ième chose : je crois que le drapeau est automatiquement attribué par rapport à ton proxy internet (ou plutot celui de ton provider) lors de ton inscription : si tu as un drapeau américain, je parierais que tu passes par AOL? quoiqu'il en soit, saches qu'il te sera répondu par les admins que "cela leur est techniquement impossible de changer cela", car c'est leur réponse favorite *wink*

bref, le drapeau, on s'en fiche, il te suffit d'envoyer un message de masse à tes alliés pour préciser que tu es bien français, et je pense d'ailleurs qu'ils s'en fichent aussi sinon ils t'auraient déjà viré, non?
Logged
MaPiCs
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 7


WWW
« Reply #2 on: October 02, 2007, 20:11:20 PM »

Moi je suis chez Aol et j'ai un drapeau US se qui est bien pratique car certain doivent me croirent de chez eux alors que se n'est pas le cas. *cool*
Logged

domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #3 on: October 02, 2007, 23:54:52 PM »

 *Grin* *Smiley* *Grin*

Hello MaPiCs,  *Grin*

Quote
Moi je suis chez Aol et j'ai un drapeau US se qui est bien pratique car certain doivent me croirent de chez eux alors que se n'est pas le cas.

... Bon ... !!!! Alors tout va pour le mieux !!!!  *cool*

Bonne chance a toi American Man !!!   *YAHOO*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
marcorel
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #4 on: October 04, 2007, 11:34:30 AM »

Bon avec du retard mais merci cher amis français *YAHOO*
Logged

vive les francs
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!