Imperia Online International
April 29, 2024, 14:42:41 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: rembourcement des banque, + hors- ligne+ don d'or  (Read 1584 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« on: June 04, 2008, 19:46:40 PM »

bonjour , j'ai une question,  hmmm si je fais un emprun à la banque et que je me met en mode vancances juste apres , est ce que l'or se rembource pendant que je suis en vac. ou est que ça commencera à se rembourcer quand je reviendrai Huh?? ou bien ça s'annule ??

j'ai une autre question : combien de temps faut t'il rester sans jouer pour que les pieces d'or apparaissent à l'écran des joueurs Huh?

enfin : est t'il possible de "donner" de l'or à un autre joueur ? si oui comment ??  hmmm
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: June 04, 2008, 20:20:44 PM »

bonjour , j'ai une question,  hmmm si je fais un emprun à la banque et que je me met en mode vancances juste apres , est ce que l'or se rembource pendant que je suis en vac. ou est que ça commencera à se rembourcer quand je reviendrai Huh?? ou bien ça s'annule ??

oui, ta province 8 continue a etre debite du capital et des interets pendant ton absence.

j'ai une autre question : combien de temps faut t'il rester sans jouer pour que les pieces d'or apparaissent à l'écran des joueurs Huh?

pour devenir une mine d'or, il faut rester 7+ jours sans acceder a son compte

enfin : est t'il possible de "donner" de l'or à un autre joueur ? si oui comment ??  hmmm

Si tu veux respecter les regles, non.
Si tu veux tricher, oui.

Mais alors, je serais sur les rangs pour te montrer les consequences ...
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #2 on: June 05, 2008, 10:18:20 AM »

meci bcp,  ne t'inquiete pas je ne suis pas un tricheur , je voulait juste savoir si c'etait possible
Logged
Aigline
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 39

Vae Victis


« Reply #3 on: June 05, 2008, 13:13:22 PM »

oui, ta province 8 continue a etre debite du capital et des interets pendant ton absence.


mouais le débit continue mais les la production de ressource elle elle s'arrête oh c'est pas juste...
l'éternelle raleuse  *kissgirl*
Logged

Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #4 on: June 05, 2008, 15:51:19 PM »

mouais le débit continue mais les la production de ressource elle elle s'arrête oh c'est pas juste...

C'est le pendant de l'immunite octroyee par le mode vacance. Remarque, ta pop continue a augmenter ...
Si tu veux que les ressources soient generees, n'active pas le mode vacances pendant ton absence, mais je donnes pas cher de l'etat de ton royaume a ton retour  *hahaha*

l'éternelle raleuse  *kissgirl*

Ca prouve que tu as des opinions et du caractere.
c'est toujours mieux qu'une Barbie girl insipide *rose*

Have fun,
« Last Edit: June 06, 2008, 15:32:14 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Aigline
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 39

Vae Victis


« Reply #5 on: June 06, 2008, 12:36:40 PM »

Oh ça je ne tenterais même pas ça en rêve car même en étant actif des gros vilains pas beaux ravagent tout  *cry*
Un compliment après une razzia ça remonte toujours le moral  *kissgirl*
Logged

Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!