Imperia Online International
March 29, 2024, 14:34:24 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouveau règlement  (Read 2105 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: June 07, 2008, 01:53:34 AM »

Je me demandais juste pourquoi que maintenant nous ne pouvions plus envoyer un groupe qui compte moins que 50 soldats???
C'est juste que je ne vois pas du tout la raison *crazy*

Bizarre comme règlement.



Bonne partie.
Logged

Bonne partie
The_Impaler
Sergeant
**

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 84


« Reply #1 on: June 07, 2008, 11:15:01 AM »

Je pense que tu peux trouver la réponse dans le sujet suivant : http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=4498.0

Ils corrigent tous les bugs persistant en ce moment :
- pillages factices
- achat de ressources lors d'une attaque
- etc

C'est pas un mal à mon avis, ceci rendant le jeu encore un peu plus difficile. Ce serait bien qu'en parallèle ils arrivent à stabiliser les serveurs, ça c'est un peu plus difficile *Grin*
Logged

Impaler in R2 and R31
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: June 07, 2008, 14:09:47 PM »

Wow ils ont été chercher ça loin. Alors j'approuve ce règlement. Il y a vraiment du monde qui perde leur temps a essayer de tricher. Ça veut donc dire que quand tu passe de soldat lourd à élite, un coup qu'il va en rester moins de 50 soldats lourd tu es mieux de les éliminer parce qu'ils ne te servent plus a rien!

Pour le reste des nouveaux règlement je suis d'accord avec ça aussi. La seul chose est qu'ils auraient pus l'afficher immédiatement lors de l'entrer en vigueur. Je me suis fais attaquer et j'ai voulu acheter des ressources, mais je ne pouvais pas. J'ai lu seulement par la suite, sur le furum anglais seulement, qu'il avait changer ça. Quand tu connecte dans ton realm, tu te trouve a être dans la page nouvelle. Vous ne trouver pas que c'était la meilleur place?? Ok oui là ils l'ont fait, mais ce n'était pas immédiatement après l'entrer en vigueur.

Ce serait bien qu'en parallèle ils arrivent à stabiliser les serveurs, ça c'est un peu plus difficile *Grin*

Pour moi ça c'est le plus gros bug du jeux. Pas capable de faire de bataille quand il reste 3 jours au realm c'est........... rant


Bonne partie
« Last Edit: June 07, 2008, 14:12:49 PM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: June 07, 2008, 16:35:19 PM »


C'est pas un mal à mon avis, ceci rendant le jeu encore un peu plus difficile. Ce serait bien qu'en parallèle ils arrivent à stabiliser les serveurs, ça c'est un peu plus difficile *Grin*
Pour moi ça c'est le plus gros bug du jeux........... rant

je ne vous le fais pas dire .... wassup
« Last Edit: June 07, 2008, 16:36:49 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!