Imperia Online International
April 26, 2024, 15:06:39 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Skirmish Island  (Read 4802 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Merryadoc
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« on: May 29, 2008, 18:31:07 PM »

Encore moi ^^,

Ceux qui veulent tester d'autres jeux de stratégie, en voici un plutôt intéressant : http://www.skirmish-islands.com/general.php.

Le jeu que je vous propose est assez compliqué, donc je vais vous expliquez comment il fonctionne mais d'abord, j'aimerais que si vous vous inscrivez, que vous me mettiez en parrain (Merryadoc), ce qui m'aiderait beaucoup. Merci d'avance!

Donc comme ça si vous avez des questions vous pourrez toujours me les posés, sur imperia online ou sur skirmish island, j'y répondrais sans soucis!

Maintenant, le jeu :


Pour démarrer, vous disposez de 5 ressources : bois, pierre, fer, or et le blé qui compose la nourriture des soldats.

Chaque bâtiment, unité... que vous créez vous donne des points, ce qui permet d'évoluer vite, le seul moyen de détruire un ennemi c'est de l'attaquer jusqu'à son abandon (attention au bash).

Les unités de départ sont les peltastes (des contre archers) et des hypasistes (contre infanterie), pas très fort, pas très cher, mais sa peut servir comme défense.

Pour savoir comment avoir d'autres unités, technologies... vous pouvez le voir dans l'espace "technologie", comme sa vous saurez quoi évoluer pour avoir tel ou tel chose.

Sinon, vous pourrez rejoindre une alliance à partir de 500 points et choisir entre 2 camps (athéniens ou spartiates), peu importe votre choix mais un spartiate ne peu rejoindre une alliance athénienne et inversement (j'ai choisis les spartiates pour info *Grin*), vous pourrez attaquer n'importe qui malgré ce choix d'alliance mais bon tant qu'à faire autant avoir des alliés *Smiley*.

Ensuite, pour le classement, il se trouve en bas de votre page d'accueil, personnellement j'aime pas comment c'est foutu, mais dans chaque jeu il y des trucs bien et d'autres moins bien, là ce sont le classement, la carte (vue dans le temple, et encore il faut comprendre ^^) et les soldats, créables 5 par 5 uniquement.

Voilà, je pense avoir oublier des choses mais je vous laisse découvrir, donc si vous avez des questions, surtout, faites moi signe *Smiley*.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: May 29, 2008, 22:30:28 PM »


tu serais courtois avec les admins d'IO, de ne pas faire de la pub pour d'autres jeux sur la page principale du forum francais ... le mieux serait que tu transferes ce post vers "Jeux PC et autres"
Logged

Deus populusque
Merryadoc
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #2 on: May 30, 2008, 12:09:47 PM »

désolé, je me suis tromper, sa arrive!

(demande de déplacement si possible svp)
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: May 30, 2008, 23:44:21 PM »

Se tromper ca arrive a tout le monde, en effet.   *ok*
C'est de ne pas se soucier de ses actions qui est reprehensibles  evil4

Domci, pourrais-tu bouger transferer ce post stp ?  *rose*

En souhaitant bonne chance a Merryadoc Brandebouc pour qu'il attire plein de petites-gens chez les Spartiates ...  *hahaha*
Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #4 on: May 31, 2008, 01:29:39 AM »

 *Smiley* *Grin* *Smiley*

Bonjour tout le monde !!!! Ne vous en faites pas  , je vous suis meme si je n'apparais pas tres souvent !!!! Les reponses sont si bien faites que je me sens inutile ! Mais pour vous aider il n'y a pas de probleme, j'accours si besoin!!!!
Donc je vais essayer de faire le necessaire pour deplacer ce sujet, pas de soucis !!!!!  *hahaha*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Merryadoc
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #5 on: May 31, 2008, 13:40:16 PM »

Merci beaucoup *Tongue*,  hésitez pas à me psoer des questions si vous comprenez pas le jeu, mais essayez le svp *Grin*.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!