Imperia Online International
April 18, 2024, 23:03:09 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Pas de rapports de Batailles ni de points militaires ....  (Read 4822 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« on: March 23, 2008, 14:13:27 PM »

 *Smiley* Huh? *Smiley*

Depuis Samedi 22/03 en cours de soiree, un bug est releve concernant les attaques . Tous les rapports de Batailles, les points militaires et leur apparition dans le menu deroulant ----> Alliances ----> Batailles, sont inexistants meme si les batailles se deroulent normalement. En revanche personne n'a le moyen de savoir ou de connaitre le processus de bataille ni ses consequences .
Ce probleme concernant tous les mondes a ete signale au support mais n'a pas encore obtenu de reponses !

Et si je suis desolee pour tous ces desagrements dus aux bugs je le suis encore davantage de ne pouvoir vous apporter la moindre reponse !!! *crazy*

Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: March 23, 2008, 15:04:58 PM »

L'equipe d'IO semble avoir resolu le probleme de serveur de hier soir, mais les donnees des batailles ne sont pas recuperables :

The battle reports and the military points are online now.
One of the modules which make the logs after calculation have stuck
because the power problem this night.

Sorry but the battle logs during this time are totally lost.
and so they don't count in the the alliance battles
there is just no indication there was a battle.
Same with the battle reports (they are in the log too)
even in support system.

On behalf of the IO team, we apologize for the inconvenience of the recent bugs experienced in IO by all players. 

.... un bon jeu, pourri par un manque elementaire de service client ...  *crazy* *crazy* *crazy*
« Last Edit: March 23, 2008, 15:07:15 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #2 on: March 23, 2008, 15:40:03 PM »

 *crazy*

Le probleme en effet est resolu !!!  et si les donnees des batailles ne sont pas recuperables, les points militaires et les guerres faites pendant une campagne de declaration de guerre d'alliance, ne comptent pas non plus ! Un bug serieux, qui a un peu trop l'habitude de repointer le bout de son nez !!! *stop*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
yragael
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 7


« Reply #3 on: March 23, 2008, 19:31:06 PM »

bonjour, je sais pas si les modérateurs communiques avec les programmeurs du jeu mais je tente quand meme ma chance, ovila ce qu'il s'est produit pour ma part a la suite du bug, j'ai perdu la moitié de mes troupes en les déplacant d'une province a l'autre, puis je me suis fais ratatiner le rest emais ça c'est le jeu par contre ça fait 3 semaine que je lutte pour rester en dessous des 15000 points et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je me rend compte qu'après avoir perdu tte mes troupes je n'ai pas perdu de points, alors tt ce que je demande c'est juste de corriger cette erreur, les troupes je m'en tamponne royale , a part les catapultes perdu puisce que leur valeur en point n'est jamais retirer, d'ailleur que quelqu'un m'explique comment j'ai pu perdre des catapultes en défense, c'est impossible, alors si vous pouviez transmettre ma demande aux programmeur sa m'arrangerait, parce que bon  c'est pas le tt de payer mais faut assurer derrière!!!!!!!!( bon ils assurent pas mal quand meme , on va pas cracher sur leur travail!) merci a celui qui transmettra la doléance
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: March 28, 2008, 16:51:19 PM »

bonjour, je sais pas si les modérateurs communiques avec les programmeurs du jeu mais je tente quand meme ma chance, ovila ce qu'il s'est produit pour ma part a la suite du bug, j'ai perdu la moitié de mes troupes en les déplacant d'une province a l'autre, puis je me suis fais ratatiner le rest emais ça c'est le jeu par contre ça fait 3 semaine que je lutte pour rester en dessous des 15000 points et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je me rend compte qu'après avoir perdu tte mes troupes je n'ai pas perdu de points, alors tt ce que je demande c'est juste de corriger cette erreur, les troupes je m'en tamponne royale , a part les catapultes perdu puisce que leur valeur en point n'est jamais retirer, d'ailleur que quelqu'un m'explique comment j'ai pu perdre des catapultes en défense, c'est impossible, alors si vous pouviez transmettre ma demande aux programmeur sa m'arrangerait, parce que bon  c'est pas le tt de payer mais faut assurer derrière!!!!!!!!( bon ils assurent pas mal quand meme , on va pas cracher sur leur travail!) merci a celui qui transmettra la doléance

mon pauvre yragael,

sache que, de façon générale, quand un problème survient dans le jeu, rien n'ai jamais fait, car, victime de son succès, ce jeu comporte trop d'utilisateurs, et pas assez d'administrateurs, et, s'il apparait plutôt bien fait en apparence, je suppose que l'intérieur de la boîte est beaucoup moins joli à voir.

voilà pourquoi ta "doléance" n'a aucune chance d'être honorée.

en revanche, connaissant un peu Domci, je pense qu'elle va faire tout ce qu'elle peut quand même, car c'est une grande sentimentale *wink*))))  *kissgirl*  *rose* qui veut encore croire aux miracles  evil3
Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #5 on: March 28, 2008, 18:55:55 PM »

 *freak* *Grin* *freak*


Ohhhhhh Blaster !!! Crois-tu que je sois tant que cela Huh??

Helas pour Yragael, son probleme a ete la consequence de ce bug et nous ne pouvons rien y changer !!!  *pardon*

Pour le reste je ne sais si je continue a y croire mais en tous cas je poursuis la quete de la doleance !!!!  *xxx*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!