Imperia Online International
April 19, 2024, 23:46:45 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: j'arrete  (Read 1805 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Msaxon
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 20


« on: March 16, 2008, 09:31:06 AM »

Voila j'ai ete impolli avec un joueur donc je veux les sanction qui se doivent sinon vous pouvez aussi delette mes compte qui son Msaxon sur le royaume 18 et le 25 c'est Msaxonn avec 2 N assez payez se jeu pas fini je trouve ca regretable d'ailleur mais bon osef (a mon avis se poste sera suprimer et de plus je reviendrais pas y repondre ++)

bref ++ et qui c'est a sur un autre jeux mieux concu

le joueur que j'ai allegrement insulte c'est Dionisio si vous voulez verifier les log mail bref ++
« Last Edit: March 16, 2008, 09:34:53 AM by Msaxon » Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #1 on: March 16, 2008, 18:23:54 PM »

 *Shocked*

Hello Msaxon !!!

Mais c'est quoi de ce message Msaxon Huh?
Tu as insulte un joueur Huh?? Et tu voudrais etre sanctionne pour ca Huh? Arreter le jeu aussi Huh?
Msaxon, on peut tous avoir des coups de sang a un moment donne, ne pas pouvoir les controler mais je peux t'assurer qu'a force le fair play apparait !
Les insultes sur le jeu sont quotidiennes emanant souvent de joueurs incontrollables et qui ne peuvent cesser de les multiplier franchissant des limites qu'il vaut mieux ne pas depasser telles les injures a connotation raciste ou autre ! Celles la depassent le contexte du jeu, un jeu qui se veut internationnal ou chacun et quelque soit son origine y a sa place !

Si tu estimes avoir franchi quelques limites qui auront durement eprouve ton adversaire alors il en referera a qui de droit si tel est son souhait .....
Mais nous n'allons tout de meme chasser la moindre saute d'humeur ?!
Si nous devions eliminer tous ceux qui s'adonnent a cela, et crois-moi , pour avoir recu quelques messages vraiment pas sympathiques voire insultant, je peux te garantir qu'il n'y aurait plus grand monde ici- meme !!!

Alors reprends-toi, ne sois pas aussi demoralise parce qu'au fond reconnaitre ce dont on est coupable est deja un grand pas ....vers ce qui pourrait etre plus de self controle !

Reviens, reste et poursuis ta chevauchee vers la quete de l'achevement ....  *rose*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #2 on: March 16, 2008, 18:36:48 PM »


Sans compter que IO y perds un grand guerrier ...  *rose* *bravo* *bravo*
Et moi qui comptais te rejoindre dans le R25 ...  *stop*  hmmm ... tu dois rester !! *Angry* *Angry*  *hihi*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: March 17, 2008, 05:24:19 AM »

Ils ont raison. Les insultes sont plus que quotidienne. Surtout quand tu viens juste de démolir celui qui te lance des insultes. Mais pourquoi donc avoir écrit ce message? Tu n'avais jamais reçu d'insulte avant de lui en dire??. Tu es un bon guerrier, si je regarde le r18. C'est plaisant d'avoir de bon compétiteur dans ce jeux.


Bonne partie
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!