Imperia Online International
March 28, 2024, 20:19:47 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: pb pour rejoindre une alliance  (Read 3320 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« on: February 27, 2008, 17:59:17 PM »

bonjour,

j'essaye de rejoindre une alliance mais je n'y arrives pas.

quand je cliques sur le "+" à côté du nom d'un des membres de l'alliance la fenêtre qui s'ouvre ne propose pas l'option "Join alliance". J'ai essayé dans plusieurs langues et le leader de l'alliance m'assure que le recrutement est ouvert. Avez vous une solution à ce pb ?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: February 27, 2008, 18:56:14 PM »


Bonjour Chevalier,


Si tu precisais dans quel monde tu evolues et le nom de l'Alliance que tu cherches a rejoindre, cela aiderait grandement a te repondre.  *crazy*
Pour info, quand tu donnes l'ordre de rejoindre une alliance, via le menu Alliance/joindre Alliance, en fait tu ne fais que poser ta candidature.
A charge au leader de la-dite d'alliance, d'aller dans le menu Alliance/membres pour valider ton entree   *stop* ... sans cela tu ne pourras effectivement pas faire partie integrante de leur communaute  *hmm*


Have fun,
Logged

Deus populusque
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #2 on: February 27, 2008, 19:38:55 PM »

Désolé. Je suis encore un peu perdu.

Donc realm 25, alliance Scryed.

Le souci c'est que je n'ai pas accès à l'option joindre alliance, je n'arrive pas à poser ma candidature. Est e un bug connu ? Je suis sous Firefox et j'ai essayé avec IE 6.5, même prob.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: February 27, 2008, 20:01:01 PM »

Il n'y a pas de bug je te rassures.

autre maniere est de faire une recherche via statistiques/alliances, tu recherches Scryed, puis tu cliques sur le bouton "joindre"

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=20.0

Scryed n'etant pas bloque pour les nouveaux membres, tu ne devrais pas avoir de soucis, autre que d'attendre que Zentsuei te valide ton adhesion *wink*  *bravo*
« Last Edit: February 27, 2008, 22:33:01 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #4 on: February 27, 2008, 20:06:19 PM »

Effectivement j'ai bien ce menu. Le souci c'est que j'ai uniquement l'option "Création d'une alliance". Je ne trouve pas d'option Joindre Alliance.
Logged
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #5 on: February 27, 2008, 20:22:53 PM »

J'ai essayé ton autre conseil, et même souci, je n'ai pas d'option rejoindre l'alliance. Et quand je clique sur le nom de l'alliance je suis renvoyé directement à l'accueil du menu alliance.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #6 on: February 27, 2008, 20:47:55 PM »


C'est vraiment etrange ... je vais continuer a chercher et je reviens vers toi asap  *xxx*
Logged

Deus populusque
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #7 on: February 27, 2008, 20:50:37 PM »

OK je te remercie
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #8 on: February 27, 2008, 22:18:50 PM »

J'ai essayé ton autre conseil, et même souci, je n'ai pas d'option rejoindre l'alliance. Et quand je clique sur le nom de l'alliance je suis renvoyé directement à l'accueil du menu alliance.

regarde en bas de la page, tu devrais avoir un icone pour "joindre alliance".
malheureusement, je ne peux plus le voir (en cas de bug d'affichage), car je suis deja embrigade ...  *pardon*
Logged

Deus populusque
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #9 on: February 27, 2008, 22:42:28 PM »

Non désolé j'ai vraiment rien qui ressemble à ça.
Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #10 on: February 28, 2008, 22:19:12 PM »

 *Smiley* *Grin* *Smiley*

Hello a tous ,

Me revoici, non sans remercier mon cher ami Starbuck pour avoir ete la en mon absence et repondre a toutes les questions qui s'inscrivaient.....

Je ne sais si celle-ci aura finalement trouvee sa reponse, en tous cas en voici une concernant la marche a suivre donc :

Bonjour Ehrman  *Smiley*

Pour rejoindre une alliance entre autre "scryed" dans le R25, il te faut aller dans "statistiques" via le menu de gauche puis, "alliances" ! Tu obtiendras tous les noms d'alliances qui se sont crees, a raison de 20 par pages. Pour trouver "scryed", il suffit de le taper au dessus dans "recherche par nom ". Quand l'alliance apparait, clique sur son nom. Apres quoi, en bas de page, les membres composant l'alliance sont devoiles et si celle-ci n'est pas verouillee, on obtient ceci :



En cliquant sur "adhesion a l'alliance", on soumet sa candidature qui devra alors etre acceptee par le leader.

Bonne chance !!! ;D
« Last Edit: February 28, 2008, 22:22:01 PM by domci » Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #11 on: February 28, 2008, 23:04:48 PM »


Ehrman n'arrivait pas a voir l'icone, car les cookies ne se chargeaient pas tous.  *sos* *sos* *sos*
Solution : nettoyer les fichiers temporaires dans options internet (a l'exception des mots de passes)

Depuis qu'il a fait cette grande lessive pre-printaniere, il est devenu un heureux membre des Scryed. Probleme resolu *Smiley*   *bravo* hooray

Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #12 on: February 28, 2008, 23:23:02 PM »

 *Grin* *Smiley* *Grin*

J'en suis ravie !!!  hooray  Voila ce que c'est que d'arriver apres la bataille !!!!  hard
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
ehrman
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #13 on: February 29, 2008, 11:37:38 AM »

Et oui c'était betement ça...Heureusement problème résolu, merci à vous tous pour votre aide !
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!