Imperia Online International
March 28, 2024, 11:09:12 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Ban  (Read 3437 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Adernass
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


Ban
« on: February 09, 2008, 14:43:58 PM »

Bonjour modérateurs, et administrateur,
Je viens d'apprendre que j'ai été banni aujourd'hui pour ne pas avoir respecter les règles. Le problème c'est que je n'ai pas l'idée de ce que j'aurais pu faire, donc, j'ai été étonné en voyant cela. De plus, mon clan est en guerre et c'est assez dangereux pour moi de rester inactif ... Si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai été banni, et si c'est fondé, j'assumerais, mais je demande vérification, s'il vous plait.
Cordialement,
Adernass (log in Kingdom 9 : Adernass, Clan : Alliance (leader : Iliasd))
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: February 09, 2008, 16:48:29 PM »

tres simple :

2 raisons majeures pour etre "banni"

1) tu as enfreint les regles de fair-play (multi-accomptes, pushing, hacking, insultes de joueurs, ...) et dans ce cas tu te retrouves dans la liste des Hall of Shame (Stasy generalement expliques la raison du ban via message prive)

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?board=45.0

2) tu n'as pas respecte la regle des 6 heures offlines en continu minimum et dans ce cas tu es simplement banni auto par le systeme pour 10h. Pour eviter cela, il te faut checker tes heures juste apres le password checking, et dans le menu statistiques/heures jouees.

Pour info, le moindre click de connexion comptera comme 1h (meme si tu te connectes pour 1s ou 10 fois dans la meme heure).
De plus, si tu joues sur plusieurs royaumes, ne te connectes pas d'un royaume a l'autre via la meme page, ou tu vas te multi-logge en meme temps pour cause d'auto-refresh (le systeme ne discernant pas que tu t'es connectes a un autre royaume et abandonne l'autre) => il te faut te connecter a partir d'une nouvelle page


Have fun,
« Last Edit: February 09, 2008, 16:49:34 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #2 on: February 09, 2008, 17:05:26 PM »

 *Smiley* *Grin* *Smiley*

Hello Adernass, (re)

Comme je te le precisais en PM, il serait bon de savoir pour combien de temps tu as ete banni, ce qui me permettrait de te dire plus facilement pourquoi .
Ne faisant pas partie de la liste visible dans "hall of shame" je dirais que ta sanction doit etre de 10 heures. Dans ce cas les raisons en sont simples, tu n'as tout simplement pas respecte le temps de deconnexion (offline) qui est de 6 heures pleines et consecutives par periode de 24 heures. Tu es revenu un peu trop tot sur le jeu ce qui entraine cette sanction immediate durant laquelle tu ne peux helas pas revenir sur ton jeu . Et en periode de guerre c'est une sanction qui peut couter chere.


Afin de mieux comprendre ces fameuses 6 heures pleines et consecutives, temps de deconnexion obligatoire selon les regles de IO, voici une illustration de ce qu'il est necessaire d'obtenir avant de poursuivre plus avant.
- Les heures en noir sont les heures ou il n'y a pas de presence dans le jeu . Elles doivent etre presentes a raison de 6 a la suite .
- Les heures en rouge sont les temps de presence dans le jeu .
Par une 1 heure de presence sur le jeu il faut entendre non pas que vous avez ete present durant 60 minutes mais simplement que durant la 9eme heure( de 8H a 9H) par exemple vous avez effectue une action sur le jeu meme si cette action n'a represente que quelques minutes( dans l'exemple, supposons que vous etes la a 8h30, et que votre seule action sera de faire un transport de ressources, pour ensuite quitter le jeu) . On note ainsi une presence durant la 9eme heure selon l'exemple .
Il est donc important avant de cliquer sur "entree" ou " I agree", de verifier s'il existe bien 6 chiffres en noir l'un a la suite de l'autre . Si ce n'est pas le cas, il suffit de patienter et de revenir quelques temps plus tard.
Si par erreur on entre dans le jeu alors que les 6 heures consecutives ne sont pas inscrites, on se voit immediatement sanctionne d'un blocage pour une periode de 10 heures.

« Last Edit: February 09, 2008, 21:18:07 PM by domci » Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Adernass
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #3 on: February 09, 2008, 19:13:37 PM »

Merci pour vos réponses éclairantes, je suis venu 6h consécutives ; voila mon erreur.
La patience sera ma dernière chance.
A bientôt (non pas pour une raison similaire, j'espère).
Logged
Adernass
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #4 on: February 09, 2008, 19:20:56 PM »

Je viens de vérifier mes statistiques :



Je ne vois pas de période de 6 heures consécutives, or j'ai bien été banni 10h.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #5 on: February 09, 2008, 20:18:00 PM »

Merci pour vos réponses éclairantes, je suis venu 6h consécutives ; voila mon erreur.
La patience sera ma dernière chance.
A bientôt (non pas pour une raison similaire, j'espère).

t'es un marrant toi, meme avec deux posts, tu arrives a ne pas comprendre ...   *Shocked* *Grin* *Tongue*

On repete : il te faut etre ABSENT 6hrs consecutives  dans une periode de 24hrs
le systeme recherchant si dans les derniers 24hrs tu as eu ces 6hrs offline (= absent) consecutives. Dans le cas contraire, tu es auto bloque, et il n'y a rien que les mods puissent faire pour te reactiver ton compte.

Par exemple dans tes stats, la duree offline entre IO time 01.00 et 07.00, n'est que de 5hrs. tu aurais patiente 1hr avant de te reconnecter et tu aurais respecte la regle pour les 18hrs de jeu qui suivaient ...  *pardon*

Ta derniere heure de login etait a IO time 14.00, donc heure francaise de 13h a 14h, puisque tu es bloque 10 hrs, tu ne pourras te reconnecter qu'a partir de minuit ce soir heure francaise ...

est-ce suffisamment clair ? *Angry*


Have fun,
« Last Edit: February 09, 2008, 20:25:41 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #6 on: February 09, 2008, 21:15:44 PM »

 *Grin* *Smiley* *Grin*

Je l'espere  *cool*!!!! Je me suis mise a douter pour le coup..... suis-je si pas claire que ca Huh?? *sos* *freak* *xxx*

Rassurez-moi...... !!!! *cry*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #7 on: February 09, 2008, 21:32:53 PM »

*Grin* *Smiley* *Grin*

Je l'espere  *cool*!!!! Je me suis mise a douter pour le coup..... suis-je si pas claire que ca Huh?? *sos* *freak* *xxx*

Rassurez-moi...... !!!! *cry*


Mais bien sur que tu es claire *Smiley* claire comme du crystal ...
le desespoir de ne pas pouvoir se logger a IO lui aura sans doute inverse ses reperes cognitifs *Lips Sealed*  IO est si addictif, on devrait peut-etre bien bannir IO, non ...? *Angry*
Logged

Deus populusque
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #8 on: February 10, 2008, 04:22:54 AM »

 *Grin* *Smiley* *Grin*

Euhhhhhhhhhhhhh..... C'est, ma foi, une idee acceptable !!! Vu tout ce que cela peut entrainer, il va falloir y reflechir serieusement !!!!  *pardon* *Shocked*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
bastian007
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #9 on: February 15, 2008, 19:05:44 PM »

queren una guerra la ban atener   *stop* *Tongue*  *dance* *bear* *sos* *sos* *sos* *evil* *evil* *evil* *cool* *freak*http://[table][tr][td][tt][/tt][/td][/tr][/table]
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #10 on: February 16, 2008, 11:37:19 AM »

queren una guerra la ban atener   *stop* *Tongue*  *dance* *bear* *sos* *sos* *sos* *evil* *evil* *evil* *cool* *freak*http://[table][tr][td][tt][/tt][/td][/tr][/table]

domci, rappelle-toi notre discussion à propos d'une certaine chose *Lips Sealed*
« Last Edit: February 16, 2008, 11:38:40 AM by zetruc » Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #11 on: February 16, 2008, 12:23:08 PM »

 *Smiley* *Grin* *Smiley*

Hello Zetruc.....  *crazy* J'ai eu la meme pensee !!!!  *Embarrassed* C'est rigolo, j'ai eu droit a toute la panoplie en PM !!!!! Ca fait tres colore !!!!!  *freak* *xxx*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!