Imperia Online International
April 25, 2024, 21:57:48 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: Enfin !  (Read 7333 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dravian
Le Conquérant
Private
*

Karma: +5/-1
Offline Offline

Posts: 36


« on: September 11, 2007, 13:42:54 PM »

YOUHOU !

Enfin un vrai forum pour les francophones ^^

Et je suis ravi de l'inaugurer  *evil*
Logged

Actif sur le Royaume 6
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #1 on: September 11, 2007, 15:54:20 PM »

 *Grin* *Smiley*

Je le suis un peu moins.... Nous venons de perdre en meme temps tous les messages qui auraient pu rendre service a bon nombre de personnes... *cry* Huh?
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Dravian
Le Conquérant
Private
*

Karma: +5/-1
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #2 on: September 11, 2007, 16:21:49 PM »

J'espère qu'il y aura moyen de les récupérer (les plus intéressants du moins).
Content de te voir dans les parages  *rose*
Logged

Actif sur le Royaume 6
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #3 on: September 11, 2007, 18:21:49 PM »

houlà, pardon....  *Embarrassed*
je vais vous laisser seuls, car je vois que c'est le grand amour entre vous!  *hahaha*

n'empêche qu'en effet, on a perdu nos traductions, j'y avais moi-même aprticipé, et même les liens directs ne marchent plus  *Angry*
« Last Edit: September 11, 2007, 18:24:31 PM by zetruc » Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #4 on: September 11, 2007, 19:26:26 PM »

 *Grin* *Tongue* *Smiley* *hahaha*

Hello Zetrucbidule,  *xxx*

Et bien je suis ravie de voir que tu as pu retrouver ton chemin...
Cela m'attriste en effet de ne plus voir les messages pour lesquels vous aviez travailles et qui etaient d'une utilite pour tous les nouveaux adeptes.
Je ne sais s'ils sont recuperables ou non.
Mais c'est dur !  *evil*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
deoda
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #5 on: September 12, 2007, 14:26:47 PM »

Slt à tous, enfin aux quelques français du jeu.
Nouvellement inscrit j'ai un peu de mal à comprendre certaines évolutions du jeu ; par exemple pour coloniser ou gagner de l or autrement qu'en faisant du commerce.
Y a t'il un maître du savoir en vaine de formation?
 *sos* *heart*
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #6 on: September 12, 2007, 17:05:06 PM »

Slt à tous, enfin aux quelques français du jeu.
Nouvellement inscrit j'ai un peu de mal à comprendre certaines évolutions du jeu ; par exemple pour coloniser ou gagner de l or autrement qu'en faisant du commerce.
Y a t'il un maître du savoir en vaine de formation?
 *sos* *heart*
ben là, justement, tous nos posts du manuel anglais traduit en français ont disparu  *cry*
alors ta seule chance est d'être anglophone et d'aller dans le topic manual.
sinon, tu peux aussi nous poser des questions ici, mais si tu n'as pas lu un minimum le manuel avant, cela risque d'être long si on fait seulement le jeu des questions / réponses...

juste sur ta question : tes villageois au chômage (qui ne travaillent pas dans les menuiseries (qu'ils auraient dû appeler scierie), ou dans les mines de fer, ou encore dans les carrières de pierres) payent une taxe de fainéantise, et donc produisent de l'or. le taux varie selon les royaume, par exemple, dans le R5, c'est actuellement 100 payasans au chômage produisent 4 or par heure.

le mieux est de te rallier à une alliance et de te faire coacher par un vieux *wink*
au début, c'est un peu lent, mais tu vas voir que ce jeu est très vite très prenant  *xxx*  *freak*

bon jeu!
Logged
siger
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 14


« Reply #7 on: September 16, 2007, 14:04:58 PM »

hello    à  toutes  *rose* et à   tous

Je suis ravis de voir une activité francophone sur le forum  *YAHOO*

je cherche a savoir si il existe des alliances de langue francaise  si oui comment les trouver

je suis dans le royaume 3

merci d'avance
Logged
Dravian
Le Conquérant
Private
*

Karma: +5/-1
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #8 on: September 16, 2007, 14:15:49 PM »

Salut Siger !

Et oui, nous sommes quelques frenchies sur ce forum ^^

Pour répondre à ta question, outre de te manifester ici comme tu viens de le faire, le mieux est de contacter directement les joueurs français dans ton royaume et de leur poser la question  *bear*
Logged

Actif sur le Royaume 6
Victorus
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #9 on: September 16, 2007, 15:43:44 PM »

Bonjour à tous et à toutes !

Nouveau sur ce jeu, bravo à toi Dravian pour l'animation de ce forum. Et c'est vrai que la remarque de Domci est juste. Pour les nouveaux comme moi, une archive des messages eut eté la bienvenue. Tant pis. On abusera de votre temps pour les questions qu'on ne manquera pas de poser.

Pour ma part, je viens de Age of Empires. Les principes sont les mêmes, les visuels en moins sur IO. Ceci pour dire que je suis pas complètement perdu. Ca fait un peu bizarre de pas avoir d'animation, mais ca me plait bien quand même !

Et un grand bravo à Domci pour son aide. L'accueil est absolument parfait.
Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #10 on: September 16, 2007, 17:47:39 PM »

 *Grin* *Smiley* *hihi* *wink*

Hello Siger, Deoda et Victorius  *Grin*

Et surtout bienvenue a vous trois en ces lieux !  *bear*

Ils sont relativement desertes depuis le changement de forum mais toujours frequentes par les plus anciens prets a vous repondre a tous les niveaux.  *wink*
N'hesitez pas a poser toutes les questions qui vous tourmenteraient les meninges !  *sos*
Je vais d'ailleurs a ce propos relancer Krum pour qu'il puisse si possible vous fournir la translation french qui existait auparavant et qui etait presente grace a l'immense volonte et le bien vouloir de quelques joueurs encore presents.... ( n'est-ce pas Zetrucbidule Huh? )
Vous aurez droit a la complicite aussi et je l'espere de Twizal quand il fera son apparition en ces nouveaux lieux...un maitre d'oeuvre en la matiere.... !!!   *bravo* *bravo*

Je vous souhaite donc bonne chance sur IO en esperant que ce jeu soit a la hauteur de vos attentes !  *Angry*

A bientot !    *YAHOO*
« Last Edit: September 16, 2007, 20:38:46 PM by domci » Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Victorus
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #11 on: September 16, 2007, 18:58:21 PM »

Merci pour la bienvenue,

Deux petites précisions: moi c'est Victorus, accessoirement je peux devenir Victorius !

Ensuite, j'ai toujours dit que 1 + 1 + 1 = 2, suite aux propos sur la bienvenue à tous deux !

Ceci pour passer le temps, pendant que mes ouvriers sont au charbon !

Quitte à passer pour un idiot, à quoi sert le temps (à droite de l'écran), en dessous de l'heure générale ? Quand on clique dessus, on a une fenêtre avec un code à rentrer. Quand on rentre le code, un nouveau code s'affiche ! C'est à devenir marteau.... *freak*
Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #12 on: September 16, 2007, 20:47:42 PM »

 *Grin* *freak* *hahaha*

Yes Victorus !!!!  *freak*
J'ai bien note.... Mais en fin de compte je crois avoir une preference inconsciente pour Victorius.... Ca fait pas plus gladiateur... non Huh???   *evil*
Certes des erreurs de calcul, simplement parce que j'avais oublie l'un d'entre vous dans le titre... erreur vite corrigee mais pas le reste !!!!  *cool*
Voila qui est fait !!!   *Tongue*
Bon........faut-il que je mette en place le correcteur Huh??   *Angry*

Quote
Quitte à passer pour un idiot, à quoi sert le temps (à droite de l'écran), en dessous de l'heure générale ? Quand on clique dessus, on a une fenêtre avec un code à rentrer. Quand on rentre le code, un nouveau code s'affiche ! C'est à devenir marteau....

- En fait il s'agit d'un compte a rebours pour ton temps de connexion. Je pense que cela vise essentiellement les autorefresh ou autre automatisme qui faisaient que l'on soit connecte a tous moments.
En cliquant dessus et en entrant le code tu remets simplement ce compteur a 60:00.

Mais cela n'empeche pas  que je dois me reloguer a tout instant.... donc ca doit pas bien fonctionner chez moi... !!!   *hahaha*
« Last Edit: September 16, 2007, 20:51:26 PM by domci » Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Dravian
Le Conquérant
Private
*

Karma: +5/-1
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #13 on: September 16, 2007, 21:07:01 PM »

Pour ma part je suis souvent déconnecté du serveur, parfois sans raison après seulement 30 secondes.
 Au bout d'une dizaine de minutes sans activité je suis toujours éjecté, il m'aime pas ce serveur ^^
Logged

Actif sur le Royaume 6
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #14 on: September 16, 2007, 21:22:32 PM »

 *Grin* *freak*

Nous sommes alors au moins deux dans ce cas... !!!  *cool*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!