Imperia Online International
March 29, 2024, 08:01:25 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: nouvelles règles  (Read 12510 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
chamanox
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 7


« on: March 31, 2016, 09:50:45 AM »

Bonjour , je poste ce message pour dire mon mécontentement. Vous faites de nouvelles règles sans prévenir et en plus en plein milieu d'ère . Ceci est du foutage de gueule vous ne pensez uniquement qu'à gagner du pognon et faire acheter de plus en plus de diamants au joueurs. Enlever l'or gagner sur le crâne et en plus de cela baisser concidérablement les points de vie de la forteresse sombre cela est inadmissible.

Je suis un joueur et un acheteur de diamants régulier mais même avec les diamants on ne peux pas tenir l'entretien d'une grosse armée . Ce jeu étant censer être un free to play je remarque qu'il devient un pay to play . Je termine donc l'ère sur le 193 et arrête le jeu. Et je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Il y a des jeux bien plus développer qu le votre qui sont payant cela est complement stupide de votre part d'avoir ruiner votre jeu.
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #1 on: March 31, 2016, 12:30:15 PM »

Entièrement d'accord avec Chamanox.
Le pire c'est qu'on nous prend pour des imbéciles en prétextant à l'origine un problème technique.

Donc on achète des armées avec nos diamants, puis on nous change les règles, et on se retrouve avec des armées payées comptant qui deviennent inutiles  et que l'on ne peut plus entretenir.

Vous ne pouvez pas changer les règles comme ça en plein milieu d'ère, c'est juste scandaleux. Les rapports de force sont complètement changés, les ventes de ressources au marché sont complètement plombées, les batailles pour les châteaux bouleversées par ce besoin d'or. On s'engage pour plusieurs mois sur une partie, et en plein milieu allez on change tout.

Bref, réussir à dégoûter autant de monde par vos procédés chapeau bas, il fallait le faire. Mais on est super content que vous travailliez sur le design du menu d'attaque, c'est bien de savoir que la déco va avancer.

Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #2 on: March 31, 2016, 12:38:56 PM »

chamanox et erazion et ont parfaitement resumé la situation, des changements de regles au beau milieu d'une ère est tous simplement inadmissible comment vous voulez que les joueurs puissent continuer a jouer sans or ? le nombre de joueur en mode vacance continue d'augmenter tres rapidement , vous tué votre jeux vous meme
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #3 on: April 05, 2016, 15:40:50 PM »

et encore une nouveauté
les cadeaux facebook n'existent plus  *freak*
ça en devient comique
plombé le jeu à ce point fallait le faire io l'a fait  *xxx*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #4 on: April 05, 2016, 17:47:33 PM »

et encore une nouveauté
les cadeaux facebook n'existent plus  *freak*
ça en devient comique
plombé le jeu à ce point fallait le faire io l'a fait  *xxx*
Quelques changements en cours chez IO, et on dirait bien que FB soit en voie d'abandon pour le jeu IO. Un nouveau jeu identique est lancé en lieu et place (le design est particulier).

Il est vrai que ses dernières semaines, les changements sont très nombreux et sont difficilement compréhensibles. Il est peu probable que nous ayant quelqu'information avant que tout soit mis en place.
« Last Edit: April 05, 2016, 17:48:28 PM by grmarf » Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #5 on: April 07, 2016, 12:47:11 PM »

a quoi ça servira de nous informer une fois qu'on aura tout découvert par nous même au fur et à mesure des changements??? *xxx*
Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #6 on: April 07, 2016, 15:02:32 PM »

Bonjour à tout le monde. Suite à une demande, je voudrais vous informer que pour l'instant il n'y a pas une horaire fixe pour le Crâne d'abondance et la Forteresse sombre.

Quant à l'autre changement - comme vous le savez déjà, les cadeaux Facebook ne seront pas disponibles pour une période indéterminée.
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #7 on: April 07, 2016, 21:13:24 PM »

http://prntscr.com/apeemf

Si c'est vrai et qu'on n'a même pas d'annonces pour ça ça devient du grand n'importe quoi ce jeu. Bientôt les paladins vont se transformer en fée clochette
Logged
althena
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5



« Reply #8 on: April 13, 2016, 21:05:34 PM »

L'ère 193 se termine avec autant de modifications des régles du jeu qu'il y a eu de jours...

Avant de commencer la prochaine ère, et d'investir dans un pack de diams, suis-je en droit de savoir quelles sont les modifications de jeu prévues pendant cette nouvelle ère ?

Car avec l'évolution du jeu, et la façon de s'autoriser à tout modifier dans les règles du jeu, qui me dit que vous n'allez pas dévaluer la valeur du diams et demain m'annoncer que la production de 10h vaut 100 diams au lieu des 10 dimas d'aujourd'hui ?

Je rappelle que nous sommes clients et vous vendeurs de diams...
En changeant les règles du jeu pendant une ère, vous perdez en crédibilité

Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #9 on: April 13, 2016, 23:32:40 PM »

oui althena IO a perdu de sa crédibilté et le pire c'est qu'ils ne semblent même pas s'en rendre compte *freak*
Nombreux sont les joueurs qui ont décidé d'arrêter de jouer au terme de leur ère en cours dégoutés par tant de mépris  *cry*
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #10 on: April 14, 2016, 01:22:49 AM »

Je confirme, encore 40 jours sur le v160 ou je suis premier mais à la fin de cette ère j'arrête les frais, comme une bonne partie de ma team. Je n'ai jamais vu une plateforme prendre autant ses utilisateurs pour des idiots. Quand tu t'engages sur une voie Pay to Win à l'excès le minimum est de satisfaire ses clients. IO est désormais clairement sur des stratégies d'optimisation de bénéfices à court terme, on change les règles quand on veut et on observe le rendement. Si ça marche pas, on rechange et les joueurs dans tout ça ont juste le droit de subir et de sortir la carte bleue pour s'adapter.
Malheureusement c'est un secteur très concurrentiel, et les joueurs ne vont pas rester indéfiniment s'ils n'en ont pas pour leur argent, ce qui est dommageable étant donné le très bon outil dont vous disposez. Les petits joueurs ne supportent plus ce pay to win à l'excès, qui est quand même devenu démentiel, et les gros joueurs en ont marre d'investir et d'être pris pour des jambons. J'ai pas fait science po, mais niveau politique à long terme il est évident que cette plateforme va dans le mur.

La dernière trouvaille en date sont ces centralisations et colonies niveau 30, et ces recherches par l'académie aux prix indécents = traduction, poncer au maximum les furieux de la carte bleue de ce jeu. Le joueur lambda lui aura juste le droit de voir ses recherches par l'académie de niveau 1 beaucoup plus lentes qu'avant pour le même prix. Encore une belle évolution.

Enfin bref, je m'arrête là.
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #11 on: April 14, 2016, 01:33:53 AM »

Ah et soit dit en passant, pour ces derniers changements si vous voulez vraiment poncer les gros joueurs il aurait fallu faire une guilde des constructeurs sur le même principe que les académies avec la possibilité de réduire le temps des bâtiments pour un surplus de ressources. La construction des académies prennent beaucoup trop de temps par rapport à la construction instantanée avec diamants de 48h, même John sur le serveur de Nalaa n'arriverait pas à passer toutes ces nouvelles centras.  *wink*
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #12 on: April 14, 2016, 20:38:22 PM »

nos remarques servent a rien du tout , IO ne prends rien en compte et fais semblant de rien voir , les CM ignorent les mails envoyer ayant ce sujet et font de meme avec les topics comme celui-ci
Logged
althena
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5



« Reply #13 on: April 14, 2016, 23:46:44 PM »

Pour ma part,

PAS DE REPONSE = PAS d'ACHAT DE DIAMANT
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #14 on: April 15, 2016, 02:49:30 AM »

en parlant de diamants j'en ai une bien bonne
j'ai 265 diamants bloqués sur un évenement que j'ai joué et j'ai demandé à les récupérer en toute logique car ses diamants payés m'appartiennent. On m'a répondu que ce n'était pas possible qu'ils n'étaient pas tranférables *crazy*.
de qui se moque t'on ?
JE VEUX MES DIAMANTS QUE J'AI PAYE  evil3
Logged
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!