Imperia Online International
March 28, 2024, 22:45:21 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: inadmissible  (Read 5266 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« on: March 21, 2016, 19:17:02 PM »

alors on coupe quasiment tous nos revenu en or ( crane , forteresse , temple ) , nos entretient d'armée par contre ne sont visiblement pas sujet a un probleme technique et sont toujours present ce qui nous empeche de jouer (faute d'or) , cette panne paralyse la plupart des joueurs ( qui se mettent en mv pour ne pas etre detruit) certain joueur vous ont contacter pour demander des explication qu'ils n'ont pas eu , aucune solution ne nous a été apporter ..... rant rant rant rant evil3
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #1 on: March 21, 2016, 19:40:13 PM »

Tout à fait d'accord avec toi combatant c'est I N A D M I S S I B L E !!! rant
Etait il si compliqué d'arrêter les attaques et de mettre l'entretien des armées à zéro?
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #2 on: March 22, 2016, 00:14:33 AM »

// Je me doute que, comme d'habitude, certains vont hurler que je suis hors sujet ou quelque chose comme cela, mais qu'importe, je veux juste expliquer les choses ... //

Le jeu est conçu sous la forme de "modules" qui, ensemble, constituent le jeu. Par exemple, un module "marché", un module "espionnage" ... Chaque élément du jeu est conçu indépendamment des autres éléments, afin, notamment, qu'une modification n'entraîne aucune perturbation au sein des autres éléments. Imaginez une sphère réalisée en brique de Lego.

Là, pour une raison non communiquée, plusieurs modules ont été mis hors ligne. Leur retrait n'a aucun impact direct sur le fonctionnement des autres modules. Un peu comme si on retirait quelques briques de la sphère de Lego.

Dans le détail, et afin de préciser, visiblement, une partie semble mal comprise, le détail des modules désactivés :
- Les événements globaux : actuellement au nombre de 2 => Forteresse Sombre et Crâne d'Abondance.
- Le magasin impérial, d'introduction récente, permettant d'acheter des objets de toute sorte. (Le Marchand impérial n'est pas concerné)
- Les objets (que l'on peut gagner via des batailles ou via le Temple). En aucun cas, les modules de combat ou du Temple ne sont désactivés. Seuls les objets sont retirés.

Le module gérant l'entretien de l'armée, ou celui affectant le déplacement des troupes n'étant visiblement pas défaillant, et n'étant pas directement impactés par la défaillance des autres modules, pourquoi les désactiver ? Peut être est-ce qu'une telle décision sera prise, où pas ... (mais, à toute fin utile, Pâques approche ...)

Je comprend les soucis (d'or) liés au retrait de ces modules (la forteresse et le crâne, non ?), mais, en se replongeant un peu en arrière, le retrait de ces modules ne ramènerait il pas le jeu sensiblement à ce qu'il était il y a 1 an ?

Il n'y a aucune information quand à la durée du retrait. Peut être long, ou cours. Ou définitif. Ou pas ... il y a surement pas mal de monde qui se penche sur la question chez IO. Vous pouvez questionner Djoki, peut-être vous répondra-t-il. S'il a des informations, il n'y a aucune raison qu'il les conserve pour lui.


> Djoki : il est possible que plusieurs de tes collègues soient un peu énervés. Surtout ceux en charge des modules désactivés. Attention à toi lorsque tu passeras prés de la machine à café.
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #3 on: March 22, 2016, 11:25:41 AM »



Je comprend les soucis (d'or) liés au retrait de ces modules (la forteresse et le crâne, non ?), mais, en se replongeant un peu en arrière, le retrait de ces modules ne ramènerait il pas le jeu sensiblement à ce qu'il était il y a 1 an ?



Bonjour
oui tu as surement raison pour ce qui concerne le jeu il y a un an mais aucune comparaison possible car on nous a donnés d autres outils depuis et on a jouer par rapport a ces outils donc forcement on a une grosse armée et 3 chateaux avec les troupes
donc pour moi la moindre des choses c  est de mettre le jeu comme d habitude en mode protection
et si tu me dit que le mode protection on ne peut pas le mettre alors explique moi a paques comment on va faire Huh?
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #4 on: March 22, 2016, 13:18:19 PM »

effectivement grmarf , ton commentaire ne sers rien car il ne nous apprend rien de suplementaire a se qu'on sais deja
Logged
althena
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5



« Reply #5 on: March 22, 2016, 16:03:27 PM »

Bonjour,
je suis nouvelle ici et très surprise de cet évènement et des réponses qui y sont apportées !

De bons joueurs expriment leur désarroi face au bug et demandent qu'on les aide aussi à maintenir leur armée ou celle de leur alliance : ils proposent des solutions constructives et rationnelles qui ne nuisent à personne mais neutralisent le temps nécessaire les conséquences de ce bug.

Et la réponse est un long laïus sur le fonctionnement du jeu le comparant à un jeu de construction Lego plutôt que simplement nous dire "non, rien n'a été envisagé pour vous aider"
Et pour justifier que rien ne va être fait de plus dans ce sens, il est suggéré d'adapter son mode de jeu en fonction des règles de l'année précédente !!!

Nous sommes pour la plupart en cours d'ère, nous avons adapté nos armées au réglement en cours et non à celui de 2015 ou 2014 !

Il est donc normal d'y apporter une solution relative aux données de 2016 !

Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #6 on: March 22, 2016, 16:16:46 PM »

Je comprends tous vos soucis et j'ai fait remonter vos souhaits, mais pour l'instant on ne sait rien. Bien sûr, je vais vous informer s'il y a qqch de supplémentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Merci de votre patience.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #7 on: March 23, 2016, 18:56:06 PM »

Bon, on dirait qu'une partie des modules désactivés ont été réactivés. Je suppose que maintenant, il n'y a plus de plainte ?  *pardon*
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #8 on: March 24, 2016, 15:18:52 PM »

Bon alors premièrement problème technique mes fesses oui, vous changez juste les règles sans nous prévenir.

Deuxièmement, faire des changements en cours d'ère c'est se moquer ouvertement de ceux qui dépensent de l'argent, qui ont adopté une stratégie avec les règles en vigueur et qui se retrouvent désormais avec des armées qu'ils ont payé et qu'ils ne peuvent plus entretenir sans compensation aucune d'IO.

Et troisièmement, ces nouvelles règles pour le crâne d'abondance sont juste absurdes, les gros joueurs des différents serveurs ne peuvent plus le jouer, envoyer toute notre armée pour 404 perles sans compensation d'or?? Sérieusement?!

Je pense qu'un minimum de communication à ce sujet aurait été appréciable, on nous prend vraiment pour des jambons.
Logged
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #9 on: March 24, 2016, 15:36:21 PM »

Si les choses restent en l'état, je souhaite le remboursement de tous les coffres du temple achetés pour obtenir des chariots, merci de faire le nécessaire.
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #10 on: March 24, 2016, 16:18:46 PM »

oui erazion sur le 193 notre alliance et les gros joueurs qui ont investit se retrouvent dans une situation dramatique à 1 mois de la fin de l'ère.
On a joué en fonction des nouvelles règles et d'un coup on nous dit "bien non ce n'est plus possible" mais de qui se moque t'on?
Trois châteaux et une énorme armée à conserver nos gros joueurs en MV
Aucune compensation prévue par io on n'en doute pas hormis peut être de plates excuses
De quoi à en dégouter plus d'un et à les inciter à changer de crêmerie
Perso je finis l'ère et j'irais dépenser mon argent ailleurs
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!