Imperia Online International
March 29, 2024, 13:59:58 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Facebook et ses mondes spécifiques.  (Read 3213 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Marrsh
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« on: February 29, 2016, 18:23:08 PM »

Une amie m'ayant parlé de IO, j'ai décidé il y a quelques jours de m'y lancer pour voir. Accrochant au principe et contexte (oui j'ai du retard), je me suis lancé dans le développement de mon (petit) empire.

Seul souci, l'application m'a automatiquement placé sur le FB4 alors que cette amie joue sur le FB1 ce qui sera problématique pour les éventuelles aides pour les dynasties. L'empire que j'ai commencé n'a que quelques jours donc ça ne me dérange pas de recommencer rapidement un autre empire mais je n'arrive pas à trouver la possibilité de choisir un nouveau monde parmi les "Mondes Facebook" (qui, si j'ai bien compris, sont distincts des autres accessibles via IO).

Quelqu'un aurait-il une réponse à me soumettre ? J'ai épluché un peu le forum mais sans trouver de réponses précises (désolé si je les ai ratées)  *sos*
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #1 on: July 16, 2016, 13:44:51 PM »

Normalement ton amie doit pouvoir t'envoyer une invitation en t'envoyant l'adresse de son monde
http://prntscr.com/btlp6e

Non?
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!