Imperia Online International
March 28, 2024, 11:27:05 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: C'est plus possible :(  (Read 5133 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Domaurus
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1



« on: November 28, 2013, 11:35:05 AM »

bonjour à tous
Ce n'est pas la première fois que je perd ma connection en plein jeu et que je n'arrive pas à la récupéré avant des,
Mais là c'est plus possible hier soir c'est la deuxième fois pendant une guerre du coup j'ai encore tout perdu mes soldats,mes ressources et mes forteresses ruinés.
Ce n'est pas ma connection qui est mauvaise elle est excellente .
Malheureusement si cela ce produit trop souvent  j'arrêterais ce jeu
Bon jeu à tous
Domaurus
« Last Edit: November 28, 2013, 11:38:21 AM by Domaurus » Logged

Domaurus
jpr97418
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #1 on: November 28, 2013, 13:32:25 PM »

Bizarre je suis sur l'ile de la réunion près de l'ile Maurice est je suis connecté avec une clé 3G+ je n'ais vraiment aucun soucis, malgré des coupures inopinées. Bah fait une petite trêve  *ok*
Logged
Domaurus
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1



« Reply #2 on: November 28, 2013, 15:11:59 PM »

salut
Moi je suis prés de paris et comme je l'est écrit j'ai une bonne conection car je joue en même temps sur d'autre jeu qui fonctionne trés bien de plus je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé .
bon jeu à toi et tkt j'suis pas fatigué ni bête .
Logged

Domaurus
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #3 on: November 28, 2013, 17:16:05 PM »

Salut Domaurus!

merci de nous informer en ce qui concerne les pertes que tu as subi pendant la période de la suspension. Merci aussi de nous indiquer ton pseudo et le mode pour qu'on puisse faire une vérification de ton cas. Merci beaucoup de la collaboration de ta part et désolée du désagrément. Bonne soirée

Alice  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #4 on: November 28, 2013, 17:17:51 PM »

c'est bien monde 177, Domaurus?  Merci de confirmer. Bon, tu as été récompensé à cause de tes pertes.
« Last Edit: December 02, 2013, 12:46:00 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #5 on: December 23, 2013, 14:47:41 PM »

idem de mon côté d'un seul coups je ne vois plus mes villages  juste une page couleur marron  par contre la carte g&énérale s'ouvre, toujours est il que j'ai eu beau me déconnecter et reconnecter rien y a fait  au lancement je n'ai pas l'icone de chargement qui apparait et la page reste noir malgrès l'affichage de toute les icones.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: December 24, 2013, 17:08:27 PM »

Je sais pas quelle navigateur est utilisé, mais ceux qui vont le mieux c'est firefox et google chrome.


Nettoyé vos cookie. Je pense que ça règlera le problème.

Logged

Bonne partie
eristoff45
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #7 on: November 12, 2015, 12:36:49 PM »

bonjour je suis sur google chrome et j'ai le même problème, des soldats et  des pertes financières durant des coupures  continuelles comme hier soir et ce matin , voilà la suite aussi de notre mécontentement .
hello, je constate qu'il y a de plus en plus d'attaques de camps  barbares!! jour et nuit .
1- est-ce bien régulier ?  cela devient pire que sur Good Games Empire !!! la bas les étrangers sont présents pour 1 semaine et ils n'attaquent qu'une fois , durant leur passage , ici c'est sans arrêt .jours et nuits malgré la destruction de leurs camps immédiatement  avant impact  et sans impact d'ailleurs !!
2- nous consommons beaucoup trop de soldats  a les détruire, même, quand le simulateur vous note gagnant , vous perdez !!! comme moi à l'instant . on ne peut même pas récupérer nos coffres de récompenses à chaque attaque, pourtant nous avons investi pour ces attaques  , et là, le support n'attend pas 1 journée pour nous débiter !!! quand on fait 6/7 camps barbes par jours , cela devient impossible de devoir attendre notre récompense .
 je comprends qu'il y a de nombreux abandons !!!
3- j'ai essayé de vous mettre ce commentaire ce matin à 4h et impossible, car 2 de mes questions n'avaient pas trouvées de réponses, là aussi pas normal.
4- je suis venue tout à l'heure  sur ce  Forum , heu c'est le parcours du combattant , déjà pas  Français , alors pour remplir  nos infos , impossible , et j'ai eu un message d'error  lol et déconnectée , il m'a fallu recommencer !!!!
il y a des irrégularités  qui cherchent à nous pousser à investir toujours plus,
au début les coffres sont intéressants pour nous encourager, maintenant , ils sont insignifiants  et ne valent plus la peine d'investir pour des diamants , moi je dis stop .
  aucune mission ne m'a apportée un seul diamant ! pourtant j'ai lu que chaque connexion rapportée un tout petit diamant , depuis 1 mois , rien, nul aucun diamant , certaines informations sont erronées et elles ont besoin d'une mise à jour .
je vais chercher un jeu plus compétent , mon mois d'essai va bientôt se terminer, certaines de mes collègues alliées , sont mécontentes  aussi . notre départ est  imminent si rien ne s'améliore avec  ces camps de barbares et leur usufruit .
merci
« Last Edit: November 12, 2015, 17:54:28 PM by eristoff45 » Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #8 on: November 12, 2015, 20:10:35 PM »

salut ,

1- et oui IO est un jeux de strategie militaire ou nous pouvons jouer sans restriction nous povons attaquer et etre attaquer a tout moment
2- pour tes pertes de soldat je ne suis pas d'accord , il suffit de bien savoir utiliser le simulteur ( qui est un tres bon outil mais tellement capricieux ) , en effet si on arrive a le gerer il nous permet de calculer assez precisement nos perte en soldat , apres a toi de juger si l'attaque en vaut la chandelle , si tu perd plus de ressource en soldat tuer qu'il y a a aller chercher effectivement tu perdras plus , pour les barbare on ne peux prendre que 1 coffres par niveau par jour , a toi d'attaquer les differents niveau pour en avoir le plus possible a ouvrir
3* ou as tu posée tes question car sur le forum  tu n'as fais que ce poste recemment
4- nous les francais sommes une assez petite communauté sur ce jeux , il y a des joueurs qui passent ici et donnent de leurs news ou demande des renseignement

en effet on ne peux plus gagner  le diamant journalier , et le fait qu'il soit encore ecrit dans l'aide a été rapportée

mais 1 mois a jouer a IO n'est pas suffisant pour apprendre a jouer correctement il aurais fallu que tu viennes ici plus tot pour rencontrer les joueurs  plus experimenter ou demander les liens pour aller jouer sur d'autre monde pour decouvrir le jeux sous toutes ses facettes , IO n'a pas que des points negatifs comme tu sembles le penser et permet de passer d'agreable moment
« Last Edit: November 12, 2015, 21:11:00 PM by combatant01 » Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #9 on: November 12, 2015, 20:50:49 PM »

http://www28.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/register.php?realm=264&ipid=9431082&c=70b681919b0e3f5a6cfe5906b146f8aa

Cadeau : le monde le plus lent et tranquille en V6 *wink*
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #10 on: November 12, 2015, 21:15:44 PM »

Pour les questions restées sans réponses visiblement elles ont été posées sur la FAQ interne au jeu
Je vous rapelle que ce lieu dédié aux questions des novices est tenu intégralement par de simples joueurs bénévoles et que les salariés d'Io n'y participent pas .
Ces joueurs ont une vie eux aussi et ne peuvent etre là pour répondre aux questions des autres joueurs 24H sur 24
Soyez donc indulgents et faites preuve  de patience quand la réponse tarde un peu à venir car en général il y a toujours quelqu'un pour répondre soit le matin soit en fin d'aprés midi et soirée
Merci d'avance pour eux
Logged
eristoff45
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #11 on: November 12, 2015, 23:35:14 PM »

merci  pour le lien, mais avant d'aller sur d'autres mondes , il serait bien d'obtenir toutes les réponses aux questions déjà posées sur celui-ci ,
car on les pose sur la FAQ qui nous envoie demander sur le forum, et là on nous demande d'attendre les réponses, c'est ainsi que fût inventé le yoyo.
certes, on ne peut ouvrir qu'un coffre par jour ,
 alors pourquoi les barbares viennent ils plusieurs fois pas jour nous ravager  ? pourquoi lorsqu'on les attaque avant l'impact, cela ne stop pas cette attaque comme prévu ?
j'aimerai avoir des réponses à ces 2 questions !!!! est-ce si difficile pour vous d'y répondre .
Je suis peut-être nouvelle ici, mais j'ai plus de 5 ans sur un jeu similaire , ou j'ai une grosse alliance , je testais ce jeu avec mes amis , pour éventuellement ramener le reste des joueurs de l'autre jeu ,  vu les réponses , je pense que nous allons rester ou nous sommes , car ici aussi, il y a des bugs et des anomalies qui restent sans réponse.
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #12 on: November 12, 2015, 23:52:29 PM »

pour les barbares c'est le jeux , il peuvent nous attaquer quand bon leur chante il faut pour cela qu'un camps sois au maximum a 70 de chez toi , a chaque fois que tu attaques un camp barbare et que tu le detruits 10% de force d'attaque sont ajouté sur la prochaine attaque des barbare ce qui augmente leur force , les camps et les attaques de barbare sont des choses diffrentes detruire l'un ne fera rentrer l'autre
si on a pas les questions comment veux tu qu'on y reponde .... simple joueurs nous essayons te t'eclairer aux mieux alors de ne pas t'enerver
deuxiement les joueurs qui reponde a tes questions sur la faq ne t'envoye ici en general que lorsque les joueurs pose des questions relative aux allaince la plupart du temps il te renvoye au support ou tu pourras poser tes questions plus complexes ou bug ou un administrateur pourras te repondre plus precisement

Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!