Imperia Online International
March 29, 2024, 00:54:36 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Monter sa dèf  (Read 3404 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Syrm
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« on: December 25, 2015, 07:28:47 AM »

Bonjour.

J'ai monté mon mur, mes douves et mes tours au max, mais il faut faire quoi de plus pour monter ma dèf?
Je dois prendre un gouverneur particulier?

Et je dois mettre quoi comme type d'unité dans ma forteresse ? ( pour l'instant je n'ai que les types "léger" débloqués dans chaque catégorie et vu comme je prend cher en me faisant attaquer, je préfère dire de pas prendre encore plus de retard en me faisant piller pendant que j'essaie de débloquer les lourds et élites )

Je précise que je ne comprend pas grand chose à ce jeu xD

Bonne journée.
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: December 26, 2015, 20:55:56 PM »

Bonjour et joyeux noel

Bon déjà si ça fait pas longtemps que vous jouez c'est normal d'avoir du mal ; IO est un jeu trés complexe qui demande du temps pour etre bien maitrisé .

 La meilleure chose à faire au début c'est de rejoindre une alliance francophone , il y en a sur quasi tous les mondes , il suffit de parcourir le classement : http://prntscr.com/9isbpi
pour les trouver(soit classement alliance en cherchant les noms à consonnance franco soit via le classement des joueurs en regardant ceux qui ont un drapeau français) puis d'envoyer un mp pour demander à etre inviter
Ca vous permettra de pouvoir échanger les experiences sur le jeu et de bénéficier des conseils des plus anciens

Le "comment jouer" : http://prntscr.com/9isb29
peut aussi vous aider surtout grace au glossaire qui permet de trouver les sujets qui interessent sans devoir tout lire

Si vous etes courageux lire la FAQ du jeu(le ? dans un rond jaune à droite de l'écran) vous donnera des questions posées par d'autres joueurs et leur réponses

Sur le forum franco il y a pleins de  sujets d'aide au débutant
« Last Edit: December 26, 2015, 21:21:54 PM by Fitzloinvoyant » Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #2 on: December 26, 2015, 21:19:51 PM »

Aprés pour le souci des attaques des autres joueurs il faut savoir que l'armée en défense sur Io est ridiculement faible par rapport à l'armée attaquante
et que tuer des soldats ennemis rapportent beaucoup (en or , points militaires et parfois vaillance)
bref tenter de se défendre à l'aide de soldats est réservée aux trés bons joueurs qui maitrisent le jeu
je le déconseille fortement à un débutant

Sur IO il y a trés peu d'attaques gratuites , si un joueur attaque un autre c'est qu'il y a soit des ressources à prendre soit une armée à détruire ; le meilleur moyen de ne jamais etre attaqué est donc de ne laisser trainer ni l'un ni l'autre quand on est pas connecté
bref à chaque déconnexion il faut dépenser toutes les ressources et envoyer l'armée en ballade jusqu'à son retour . Si vous etes rigoureux et vous tenez à ça vous verrez vous ne subirez quasi aucune attaque
Pareil un joueur attaque que s'il est sur de gagner , empechez le de voir votre empire en montant votre contre espionnage le plus possible(competence gouverneur comprise - attention ne marcheque pour la province ou le grand gens est nommé gouverneur)
et rendez lui la victoire le plus difficile en montant votre forteresse pareil le plus possible et ses tours (le reste est à déconseiller je trouve car à rebatir à chaque niveau) . Par contre vous pouvez augmenter ses points de vie à l'aide de la recherche militaire "fortification" et à l'aide de la competence gardien de forteresse du grand gens nommé en general (attention général et non gouverneur)

Quand vous tes devant l'écran si un joueur vous attaque envoyez lui un peit "hello" qu'il sache que vous etes co et videz ressources et armée de la province attaquée , il y a de grandes chances qu'il retire son attaque

Voilà déjà pour un début
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici ou sur la FAQ du jeu
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!