Imperia Online International
March 29, 2024, 15:38:01 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: perte de diamants  (Read 3544 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
princemoutarde
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« on: January 14, 2016, 12:04:36 PM »

Bonjour ; je suis princemoutarde monde 251 ; hier j'avais 7 diamants en stock et aujourd'hui j'en ai plus que 2 ...!!! où sont passés mes 5 diamants manquants ....Huh? merci de votre réponse
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: January 14, 2016, 13:19:16 PM »

Pour 5 diamants j'aurais tendance à te dire que tu as du les dépenser en pressant "construction instantané" ou quelque chose comme des troupes. Il est facile de cliquer dessus. Faut faire attention. Surtout avec les troupes ou la formation instantané est gratuite au début et après il t'en coûte des diamants.

Surveille ou tu cliques.

Ils vont surement quand même pouvoir vérifier cela.


Bonne partie.
Logged

Bonne partie
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #2 on: January 14, 2016, 13:25:32 PM »

Bonjour, princemoutarde !
J'ai effectué une vérification de votre cas. Selon notre système, hier à 20:43 (temps serveur), vous avez dépensé 5 diamants pour construction rapide de bâtiments.
« Last Edit: January 14, 2016, 13:27:01 PM by Djoki » Logged
princemoutarde
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #3 on: January 16, 2016, 18:39:10 PM »

Merci de votre réponse ; J'ai cliqué par inadvertance dans ce cas la ...!! je ne me souvient pas de se geste ...!!! je comptai utiliser mes diamants dés que j'en avais 10 en stock...!! est ce que vous pourriez me les rendre...Huh? comment faire pour les récupérer ...Huh? merci pour votre future réponse
Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #4 on: January 18, 2016, 11:20:46 AM »

Malheureusement ce n'est pas possible, princemoutarde. Si vous voulez, vous pouvez acheter de diamants depuis le menu "Prende de diamants" qui se trouve en haut de la page. Bonne chance et bonne journée ! *Smiley*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!