Imperia Online International
April 24, 2024, 02:58:31 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: pillage aide  (Read 2617 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
gemini59
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« on: October 27, 2015, 16:53:09 PM »

Bonjour , bon je suis nouveau sur le jeu , et jaurais besoin de quelques explications

1er  peu ton envoyer promener nos hommes pour la nuit pour eviter les attaques ! 

2em Pour pillier un adversaire , jai vu dans le forum quil fallait faire une attaque de forteresse , mais quand je vais dans la carte de mon attaque , il me met force pillage 22000 ?? ca fait vraiment peu par rapport a mon armé , pouvez vous mexpliquez et me dire ce que je doit faire pour ameliorer cette force de pillage  svp ?

 quand la fortereese et detruite il y a til encore des points de defence de forteresse  svp
désolé de vous posé cest question , qui vous semble ridicule , mais la jarrive vraiment pas a trouver ca dans laide
merci davance
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #1 on: October 27, 2015, 19:15:11 PM »

Bonjour *Smiley*
1er  peu ton envoyer promener nos hommes pour la nuit pour eviter les attaques ! 
Oui.
Centre de Commandemant (ta forteresse) / Attaque / Expédition militaire. Tu peux alors sélectionner tes troupes et les envoyer la durée que tu souhaite.

Quote
2em Pour pillier un adversaire , jai vu dans le forum quil fallait faire une attaque de forteresse , mais quand je vais dans la carte de mon attaque , il me met force pillage 22000 ?? ca fait vraiment peu par rapport a mon armé , pouvez vous mexpliquez et me dire ce que je doit faire pour ameliorer cette force de pillage  svp ?

 quand la fortereese et detruite il y a til encore des points de defence de forteresse  svp
désolé de vous posé cest question , qui vous semble ridicule , mais la jarrive vraiment pas a trouver ca dans laide
merci davance

Il n'y a pas de questions ridicules *Smiley*
Alors, l'aide, c'est ça dont tu parles ? http://www97.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/help/?section=military&lang=fr&speed=4


IO est un jeu traduit depuis l'anglais depuis dès années par différentes personnes ... la "Force de pillage" indique le nombre maximal de civils que ton armée peut tuer lors d'une "mise en feu" (aussi trouvé sous le nom "dévastation"). Cela n'a aucune influence sur la quantité de ressources que tu peux rapporter.

Lorsqu'une forteresse est détruite, ses points de vie ne sont pas remis à 0, ils sont remis au niveau inférieur de la forteresse. Ainsi, une Forteresse 6 détruite a autant de points de vie qu'une Forteresse 5 non détruite (attention : prendre en compte la perte des murs ...).

Bon jeu à toi *Smiley*
Logged
gemini59
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #2 on: October 27, 2015, 19:57:17 PM »

merci a toi , ca fait 15j que je joue , et jaurais evité pas mal de perte dhomme si javais su  ^^  , encore merci , en plus meme dans les alliances cest compliquer davoir de laide , tout le monde parle en anglais ! MERCI
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #3 on: October 27, 2015, 20:10:55 PM »

pour pallier au barrière de la langue , des alliances francophones ont posté leur desciptifs , objectifs de jeux dans la section "recrutement" du forum francais , peut etre trouvera tu une alliance qui te conviendra  *ok*
« Last Edit: October 28, 2015, 01:09:55 AM by combatant01 » Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #4 on: October 27, 2015, 20:36:13 PM »

Sur quel monde es-tu ?
Logged
gemini59
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #5 on: October 30, 2015, 21:48:27 PM »

Sur quel monde es-tu ?

V6271   jai trouvé  !!!!! *bravo*
« Last Edit: October 30, 2015, 22:01:52 PM by gemini59 » Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!