Imperia Online International
March 29, 2024, 17:05:17 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3 ... 8   Go Down
  Print  
Author Topic: France Dream Team  (Read 18017 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« on: January 10, 2008, 20:42:04 PM »

Bonjour à tous les Français, vivant en France où à l'étranger, ou étranger vivant en France.  *bear*

Devant le constat accablant des suprématies étrangères, en particulier les bulgares, dans certains royaumes, je lance un appel au regroupement, au rassemblement, au risque de paraitre faire de la propagande politique *wink*.

"I had a dream !" J'ai fait le rêve que les meilleurs joueurs français se regroupent enfin, au lieu de s'éparpiller dans tous les royaumes.  *stop*

Tant qu'aucun royaume spécifique France n'existera, nous serons contraints de subir le feu des super-puissances dans les royaumes internationaux.

J'ai donc eu l'idée d'en appeler à tous les meilleurs joueurs français d'IOL, afin qu'ils se donnent rendez-vous pour le début d'une ère sur un royaume donné, et restant encore à définir.

J'ai imaginé que 2 équipes seraient constituées, une première avec les joueurs les plus acharnés, avec au moins 14h online par jour, et ayant au moins 2 ères d'expériences IOL "résussies" (ce critère restant aussi à définir plus précisément).

La deuxième équipe viendrait compléter la première en entraide mutuelle et réciproque, mais compterait des joueurs moins souvent présents en ligne, ou moins expérimentés.

Malheureusement, le système d'adhésion des alliances ne permet pas facilement d'aller et venir de l'une à l'autre, donc, une interview de chaque joueur intéressé déterminera s'il peut intégrer l'équipe première ou la wing.

Pour tous ceux qui sont intéressés pour constituer une super équipe France Dream Team, et planter le drapeau français (sans chauvinisme, hein *wink* ) en haut du classement des alliances, je vous invite à venir vous inscrire sur notre forum France IOL à l'adresse suivante : http://iolfrance.niceboards.net/.

En espérant vous voir nombreux rejoindre la cause.  *bear*

PS: au moins 5 joueurs sont déjà partants pour cette grande aventure *YAHOO*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: January 11, 2008, 00:12:56 AM »

+1 *Grin*  *Grin* *Grin*
Logged

Deus populusque
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #2 on: January 11, 2008, 12:40:08 PM »

+1 *Grin*  *Grin* *Grin*

Super, +1 aussi *Smiley*

Et alors, les autres?Huh? C'est tout?Huh?

Chers visiteurs assidus de ce forum, je vous invite à relayer cette invitation auprès de vos connaissances no-forum-visitors au sein des royaumes que vous fréquentez.

Même si j'en appelle à toutes les candidatures, je ne cache pas qu'un audit sera effectué des candidats par un jury *wink*

Je rappelle donc un petit principe :

Le candidat disposant de références et de garants/rapporteurs dignes de confiance (par ex, si Domci, StarBuck ou Yokan dit ok, c'est ok *wink* ) est intégré directement dans l'équipe masters.

Les candidats sans références pour prouver leur valeur (pardon pour le jugement, mais on ne les exclue par pour autant *wink* ) devraont le prouver en intégrant d'abord la wing, et seront jugés (encore pardon!!!!) sur leurs performances pendant l'ère.
- En cas de jugement très positif => intégration dans la masters
- jugement moyen => reste dans la wing
- jugement très pas bon => sort de la wing.

cela me désole vraiment de fonctionner par "jugement de valeur", mais c'est -je crois- le seul moyen de constituer cette super-équipe France.
Logged
cegrite
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 10


« Reply #3 on: January 12, 2008, 02:54:04 AM »

Je suis partant, directement dans la Wing, mon experience et mon temps de jeu ne me permettrait pas d'etre en alliance mere.
Je joue actuellement sur le R9 avec une dizaine d'autres joueurs francais, nous avons une petite alliance
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #4 on: January 12, 2008, 12:50:37 PM »

Je suis partant, directement dans la Wing, mon experience et mon temps de jeu ne me permettrait pas d'etre en alliance mere.
Je joue actuellement sur le R9 avec une dizaine d'autres joueurs francais, nous avons une petite alliance

bienvenue!
les portes de notre forum te sont ouvertes, tu peux relayer l'invitation dans ton royuame.
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #5 on: January 14, 2008, 13:58:53 PM »

up  *Smiley*

je suis certain qu'encore beaucoup de valeureux chevaliers n'ont pas encore osé se présenter... n'hésitez pas! venez! *bear*
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #6 on: January 18, 2008, 12:31:51 PM »

 *dance*
allons, allons, n'ayez pas peur, ce n'est pas une arnaque!
Logged
karadoc
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #7 on: January 19, 2008, 09:48:47 AM »

Je suis partant, directement dans la Wing, mon experience et mon temps de jeu ne me permettrait pas d'etre en alliance mere.
Je joue actuellement sur le R9 avec une dizaine d'autres joueurs francais, nous avons une petite alliance

je comfirme;mais helas pour moi je me vous suivrait pas car j'ai perdu mes royaumesen monde 9 et 3,impossible d'y retourné

p'tain monde 10

Logged
lyyprig
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #8 on: January 21, 2008, 17:09:50 PM »

Domci m'a fait part de ton projet et je suis assez tenté mais seulement pour la deuxième alliance par manque de temps libre! Pour info, je joue actuellement en Monde 8.
Logged
vaven
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5


« Reply #9 on: January 22, 2008, 03:40:54 AM »

et bien j ai tenté de m inscrire mais hélas cela n a pas marché ....j ai du me rendre sur le forum a un moment ou a un autre ...
je suis up pour une serveur madein france mais d abord lequel Huh??
Logged
volker
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 40


« Reply #10 on: January 22, 2008, 12:14:57 PM »

Bonjour, lyyprig m'a fait venir ici avec qui je suis dans une alliance française dans le monde 8. J'ai également une partie dans le 2 bientôt fini et le 25 qui commence. Dans lesquels j'ai aussi une alliance française et internationale pour le 25. Je joue à ce jeu depuis près d'un an j'ai commencé dans le 8 en mai 2007. J'ai pas mal de temps libre pour jouer, pour ça que j'ai trois monde... Je pense que je me débrouille pas trop mal, si vous voulez des screens de mes stats ou autres ya qu'a demander.
Voilà en tout cas je trouve ça super comme idée!!! et j''espère qu'on arrivera à notre objectif.
Pour le monde dans lequel jouer, ca dépend si c'est une partie blitz, normal ou rallonger que vous voulez jouer?
Sinon dans le monde 2 (normal =4 mois), ça fini le 20 février.
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #11 on: January 22, 2008, 14:06:26 PM »

et bien j ai tenté de m inscrire mais hélas cela n a pas marché ....j ai du me rendre sur le forum a un moment ou a un autre ...
je suis up pour une serveur madein france mais d abord lequel Huh??

désolé, j'ai eu un peu de retard à la validation des demandes d'inscription au forum.  *Embarrassed*
Normalement, c'est maintenant chose faite pour tous ceux qui ont fait la demande d'inscription.

Si vous ne voyez toujours rien, fermez le navigateur, videz les caches et repassez par l'étape d'authentification.

Si cela ne marche toujours pas, envoyez-moi un mp ici, et je m'occuperai particulièrement de votre cas *wink*
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #12 on: January 24, 2008, 15:59:24 PM »

 *tired*

hé bien? Dravian, où es-tu? Et les autres, que faites-vous donc? je suis sûr qu'il reste encore beaucoup de valeureux chevaliers français qui voudraient faire partie de cette grande aventure!!!

Pour l'instant, nous avons :

- La quasi complète France du R5 : Yokan, tiphus, cox, skhoom, Fred, roiAS, les autres ne se sont pas encore prononcés par manque de temps, je pense.
- Pour les autres R : Domci, vaven, volker, StarBuck, ...

Certains se sont inscrits, mais n'ont pas été très bavards : Le_Bulgare, ailleolit, balkar, boufatah, cegrite, ruviel, sir_sigmar, zouko.

N'hésitez pas à vous exprimer!
Logged
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #13 on: January 24, 2008, 16:52:39 PM »

 *Grin* *Smiley* *Grin*



N'oublie pas notre ami Lyyprig tres cher valeureux chevalier Zetruc !!!!   *Shocked*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #14 on: January 24, 2008, 17:21:29 PM »

*Grin* *Smiley* *Grin*



N'oublie pas notre ami Lyyprig tres cher valeureux chevalier Zetruc !!!!   *Shocked*

arf, pardon!  *pardon*

à ma décharge, et sauf erreur de ma part, il ne s'est pas inscrit sur notre forum!!!  *sad*
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 8   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!