Imperia Online International
March 29, 2024, 06:52:26 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Go Down
  Print  
Author Topic: France Dream Team  (Read 18014 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #90 on: February 05, 2009, 08:02:40 AM »

QC-stones a pas mal joue dans le R7, on s'est rencontre sur le R18 l'annee dernier, et je l'ai invite a jouer ensemble sur cette ere du R2 ...
Perso, c'est ma 2eme ere dans le R2
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #91 on: February 05, 2009, 19:07:47 PM »

Je suis encore dans le R7.....Depuis que je suis dans le r2 je suis en mode vacance dans le r7. Cela veut dire depuis 4 mois et si tu regarde dans le networth je suis encore dans le top 50 sous le nom de Rosesaumon *crazy* Je comprends pas que je sois encore là  *pardon*. Et j'avais fini l'autre ère dans le r7 et aussi dans le R18 en même temps, quoique pas vraiment actif vers la fin du R18.

Alors je me suis promener un peu pour voir. Mais je trouve les version 4 pas agréable à jouer. Avec aucune règles de offline, c'est juste bon pour du babysitting. Moi j'aime bien dormir un peu la nuit. *hahaha*

Là je viens de m'inscrire dans le r70 juste pour voir comment c'était avec tout les changements, mais je ne pense pas vraiment me développer dans cette ère. Peut-être juste en mode Lowpoints, mais vraiment ultra lowpoints pour pouvoir me connecter qu'une seul fois par jour LOL.
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #92 on: February 20, 2009, 23:10:26 PM »

Une tres belle prestation cette ere dans le R2 par tous les francophones :



Tous les membres actifs de CAPRICA sont dans le top 50 militaire et nous sommes aussi dans le top 10 des Alliances
Nos collegues de LOWPOINT ont aussi fait un demarrage plus tardif, mais non moins riche d'experiences et de souvenirs. A eux de reprendre le flambeau des que l'ere redemarre *Smiley*

Un gros merci a tous mes collegues de CAPRICA qui ont supporte mes harangues continuelles pour les mener a l'assaut .... "qui aime bien, chatie bien" y paraitrait ...  *black_eye* evil4


Have fun,

Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #93 on: February 20, 2009, 23:32:19 PM »

Bravo à toi Starbuck qui a su mener à bien ton alliance.

Faudrait juste enlever tout ceux qui se trouve dans la liste et qui on triché. On serait encore plus haut dans le classement.




Bon era!!




Logged

Bonne partie
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #94 on: February 21, 2009, 09:59:16 AM »

c'est vrai que pour ma première ère dans un monde court et au sein des low point, j'ai appris énormément... Du coup on resigne dans 2 jours avec quasi la totalité de notre équipe (sais pas encore si ekerose sera des nôtres). On changera peut-être de nom d'alliance aussi... ça fait un peut téléphoner Low Point  *hihi* *hihi* *hihi*
Logged

Flea
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #95 on: February 21, 2009, 10:02:26 AM »

Pfff j'oubliais l'essentiel, toutes mes félicitations à l'alliance caprica et tous les frenchies qui ont (encore) assuré dans cette ère... BRAVO
Logged

Flea
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #96 on: February 25, 2009, 13:28:34 PM »

euh, je viend de reprendre le jeu, mais j'arrive plus a rentrer dans mon realm 56 ou j'était en train de me faire massacrer par une alliance qui nous a fait la guerre !! ( en bref, m'a t'on banni ? )

par contre , je crois que c le troisieme jour de l'ere realm 2 et je me suis inscrit, en esperant qu'on ne me bannira point, et j'espere aussi retrouver bcp bcp bcp de joueurs parlant, francais !! voila ! *gamer*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #97 on: February 25, 2009, 14:45:24 PM »

Topyo ... as-tu donne ton mot de passe a des joueurs dans le R56 ? .... je ne serais pas surpris que ton mdp ait ete change sans ton accord.
envoie-moi ta reponse en prive par message, et je reinitialiserai ton compte *Smiley*

Have fun,
Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #98 on: February 26, 2009, 18:40:09 PM »

Topyo ... as-tu donne ton mot de passe a des joueurs dans le R56 ? .... je ne serais pas surpris que ton mdp ait ete change sans ton accord.
envoie-moi ta reponse en prive par message, et je reinitialiserai ton compte *Smiley*

Have fun,
sauf erreur de ma part, on ne peut pas changer le mot de passe sans donner également l'email de la personne qui a créé le compte.
à moins que topyo, tu aies aussi donné ton email?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #99 on: February 26, 2009, 19:37:48 PM »

ca fait partie des details dont nous avons discute en prive avec Topyo *wink*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #100 on: February 27, 2009, 06:13:03 AM »

S'il a donné son e-mail tu pourrais aussi, tant qu'à faire, donner ton numéro de carte de crédit.......J'aurais besoin de me payer quelque crédits impériaux *hahaha*
Logged

Bonne partie
Vivies
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #101 on: July 03, 2009, 01:26:24 AM »

Toujours là?
L'alliance France fonctionne toujours?
Nous sommes quelques uns dans le R8, mais sans trop d'expérience du jeu.
Cherchons amis désespérement pour résister à méchant bulgare qui vient violer "nos filles et nos compagnes" tous les soirs!
Belle santé, le bulgare, remarquez...
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #102 on: July 03, 2009, 18:26:44 PM »

Toujours là?
L'alliance France fonctionne toujours?
Nous sommes quelques uns dans le R8, mais sans trop d'expérience du jeu.
Cherchons amis désespérement pour résister à méchant bulgare qui vient violer "nos filles et nos compagnes" tous les soirs!
Belle santé, le bulgare, remarquez...
lol, on est plus ou moins encore dans le coin, mais plus de groupe comme à l'époque du début de ce topic.
nous sommes quelques uns dans le R18.
sinon, c'est souvent le R2, mais ce sont d'autres règles.
pour te consoler, sache que les bulgares sont partout ici, ce sont les rois *wink*)
bonne chance *Smiley* !

edit : sinon, notre forum privé france existe toujours, tu devrais trouver l'URL quelque part par là, sinon mp moi *wink*
nous serons toujours pre^ts à prodiguer quelques conseils de vétérans, ici si tu veux, mais plutôt en privé pour pas que les autres en profitent  *Tongue*
« Last Edit: July 03, 2009, 18:28:42 PM by Blaster » Logged
Vivies
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #103 on: July 03, 2009, 18:44:27 PM »

Salut Blaster,
Merci pour le message.
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum français, je suis en attente de validation par l'administrateur (qui est peut-être parti en vacances).
J'espère à bientôt,
Vivies
Logged
Vivies
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #104 on: July 04, 2009, 15:20:33 PM »

Blaster,
Peux-tu me confirmer que c'est bien l'adresse http://iolfrance.niceboards.net ?
Merci,
Vivies
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!