Imperia Online International
April 25, 2024, 21:33:37 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Go Down
  Print  
Author Topic: France Dream Team  (Read 18104 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #75 on: February 03, 2009, 16:27:08 PM »

moi je pensais que dans chaque monde ,on allait regroupés tout les français dans une alliance FRANCE DREAM TEAM,,est-ce le cas???  va t'on le faire???
moi je suis dans le R5 et seulement la dedans....

ben c'est assez difficile de trouver le temps pour jouer activement plusieurs mondes en meme temps, donc on prefere plutot choisir un monde et s'y donner rendez-vous.
l'avantage des Mondes Classiques (v1, v2 et v3), tels que le R2, c'est qu'ils redemarrent tous les 4 mois .... en comparaison, les Nouveaux Mondes (v4a) ne redemarrent que tous les 12 mois *Smiley*
Logged

Deus populusque
legendk
the legend killer
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #76 on: February 03, 2009, 20:13:52 PM »

mais sur 12mois c'est meilleur je trouve....comme ça on a plus de temps..

donc sur quel monde etes-vous ensemble?? le 2 Huh?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #77 on: February 03, 2009, 20:27:00 PM »

Les longs mondes sont beacoup plus calmes ... je dirais meme meme presque ininteressant vu les difficultes a faire la guerre entre Alliances.
C'est tout juste bons pour ceux qui aiment coloniser et construire de belles provinces bien peuplees

Pour te donner une idee, je suis en guerre dans le R50 pendant encore 24h .... ca fait plus de 48h que je laisses volontairement mes ressources s'accumuler sur mon compte, bien que je saches que l'Alliance ennemie veut ma peau, et qu'ils ont demandes a leurs "grands freres" de me casser mon armee .... et bien, j'en ai eu des espions, mais pas un seul joueur n'a eu le cran de venir me piller une seule fois sur n'importe laquelle de mes provinces !!! voila ce que j'appelles le comble de l'ennui !!  *crazy*
De rage, maintenant je viens de developper 2 miveaux de Bureaucratie (13 et 14), et demain je lances un nouveau niveau de Centralisation .... s'ils ne veulent pas venir a moi, alors j'irais a eux !!  *Angry*
Et je ne parles pas du R18, où entre notre force pure, celles de nos Allies (merci talents diplomatiques *wink*), et la destruction selective de nos competiteurs, notre Federation est sans challenger aucun ...  *hmm*

Perso, je preferes l'adrenaline de la chasse ... probleme, le temps me manque (et pourtant j'en passes deja pas mal sur IO)
Pour cela les mondes "courts" sont nettement plus interessant et palpitant.

Tant que tu nes las pas essayes dans une Alliance militaire active et motivee, tu ne peux pas comprendre ce que tu rates a IO.
Et pourtant, si tu joues a IO depuis 3 ans, tu dois savoir de quoi je parles (je n'y joues que depuis 1 environ)  *xxx*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #78 on: February 03, 2009, 21:00:01 PM »

Tiens, voila un example de pourquoi les mondes lents ne me stimule que tant que je ne suis pas en tete du peloton (et encore ...)

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/_addons/dokladi/?path=bitki/18/2009_2_3/18052894_18055420_253706

Non seulement ce joueur est un multis (il a un 2eme compte a 14k points qui lui a ete force d'abandonner), ce qui est quelque chose d'endemique dans les mondes v4.
mais en plus il laisse son armee dans une province avec un deficit de 10M+ en or ... en clair, s'il n'a pas arrete de jouer, c'est tout comme. son armee devenant des lors Une proie pour tous les predateurs des environs : c'est quelque chose que tu ne verrais pas dans les mondes "courts" où la competition (et le niveau de jeu) est nettement plus elevee.
Je vais passer outre sur son army mix, qui est celui d'un attaquant pas d'un defenseur, avec trop de cavalerie a mon gout par rapport aux autres units (et pas le moindre archer elites dehors   *xxx* *crazy* )

J'en arrives meme a me faire regulierement des attaques de masses sur des forts 7 et 8 qui sont remplis de cavaliers sans le moindre archers !! il faut etre un noob ou un fermier arrogant pour se croire a l'abri de toutes attaques ... se faire un fort 7 en plaines, sans armes de sieges, avec seulement des lanciers et 2k-3k archers, voila ce que j'appelles humilier un joueur !!  *hahaha*
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #79 on: February 03, 2009, 21:11:31 PM »

oulahhh, c'est une armée énorme, collossale !!!!  tu dois avoir plus d'un millions de soldats !!! ( perso le maximum depuis que je joue pour moi c'est 50 000 soldats !, j'ai jamais reussi a avoir plus !! )

vu qu'il était en deficit , tu ne l'a attaké que pour detruire son armée, avoir des points militaires et de l'honeur


en tout cas, 1900 trebuchets!!!! *Shocked* *Shocked* *Shocked*!!!!!  jamais vu ça !!! en 2 round tu detruit sa forteresse !

et dire que je n'ai que 75 petites catapultes qui restent immobiles faute de proie facile........ *black_eye*








« Last Edit: February 03, 2009, 21:16:21 PM by topyo » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #80 on: February 03, 2009, 21:14:25 PM »

vu qu'il était en deficit , tu ne l'a attaké que pour detruire son armée, avoir des points militaires et de l'honeur

tu croyais que ma signature etait un fake ?  *freak* *hahaha*
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #81 on: February 03, 2009, 21:16:06 PM »

a propos, j'ai exactement la meme insigne que lui ( badge, image ,insigne) , est ce un hasard ??

en tout cas, j'espere que mon royaume aura plus d'avenir que celui-ci ( surtout si Starbuck se promène dans les parages !)
« Last Edit: February 03, 2009, 22:07:15 PM by Starbuck » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #82 on: February 03, 2009, 22:10:04 PM »

a propos, j'ai exactement la meme insigne que lui ( badge, image ,insigne) , est ce un hasard ??

va savoir ...  *pardon*

en tout cas, j'espere que mon royaume aura plus d'avenir que celui-ci ( surtout si Starbuck se promène dans les parages !)

a toi de mettre en pratique ce que tu as appris au cours de tes heures passees a jouer a IO jusqu'à maintenant, si tu veux eviter la meme deconvenue *wink*
l'important est de toujours se rappeler, que meme au plus haut de sa puissance, on en est pas moins vulnerable face a un adversaire determine, patient et methodique  *black_eye*


Have fun,
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #83 on: February 03, 2009, 22:13:15 PM »

oulahhh, c'est une armée énorme, collossale !!!!  tu dois avoir plus d'un millions de soldats !!! ( perso le maximum depuis que je joue pour moi c'est 50 000 soldats !, j'ai jamais reussi a avoir plus !! )

Dans le R2 qui est un monde court j'ai 200k soldats. Tu fais quoi avec 50k soldats?? C'est juste bon a faire un appât au gros méchant loup. Je ne peux rien dire sur ta façon de jouer. Chacun trouve son rôle dans ce jeu. Certains sont les attaquants et d'autres sont les cibles *hahaha*
Logged

Bonne partie
legendk
the legend killer
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #84 on: February 04, 2009, 00:45:37 AM »

Tant que tu nes las pas essayes dans une Alliance militaire active et motivee, tu ne peux pas comprendre ce que tu rates a IO.
Et pourtant, si tu joues a IO depuis 3 ans, tu dois savoir de quoi je parles (je n'y joues que depuis 1 environ)  *xxx*


Have fun,

crois moi,en 3ans,j'ai tout connus sur ce jeu,même que pendant 1ère,on a eu 3guerres de suite contre la même alliance..
donc je ne rate rien  *hihi*..

j'ai vu ton rapport,j'ai connus une même attaque de ce genre,mais cela ne me décourage pas,bien au contraire...j'adore me battre dans ce jeu  *hahaha*

Dans le R2 qui est un monde court j'ai 200k soldats. Tu fais quoi avec 50k soldats?? C'est juste bon a faire un appât au gros méchant loup. Je ne peux rien dire sur ta façon de jouer. Chacun trouve son rôle dans ce jeu. Certains sont les attaquants et d'autres sont les cibles *hahaha*

50 ou 100 ou bien 200,peu importe le nombre que tu a,cela ne fait pas de toi le meilleur du jeu,mais savoir bien utilisé ces troupes là cela fait de toi le meilleur du jeu
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #85 on: February 04, 2009, 01:32:46 AM »



(ps : la guerre contre MANOWAR est en cours, et on se battra jusqu'au dernier moment !! *Smiley*)

Pour le R18, je t'invites a regarder le classement ici :

http://www16.imperiaonline.org/imperia/game/top20.php?tip=&c=&sort=2&realm=18

Have fun,


et voila ... superbe teamwork dans les 30 dernieres minutes de la guerre :

18 attaques sur les forts 6 de Marodera (MANOWAR) par Lyyp, QC-stones (Maitre-Espion par excellence *Smiley*) et moi-meme, pendant que Celestial maintenait la pression sur l'autre membre non-encore en mode vacance (Alexander4)

_MANOWAR_   2009-01-28 01:37:51   2009-02-04 01:37:51   6441   6283   158

Voila le genre d'adrenaline que j'aimes a trouver dans une equipe competitive et competente.

Congrats aussi a Leb4ever et Ponoron, cette guerre nous aura mis sur les nerfs !!


Have fun,
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #86 on: February 04, 2009, 01:35:14 AM »

50 ou 100 ou bien 200,peu importe le nombre que tu a,cela ne fait pas de toi le meilleur du jeu,mais savoir bien utilisé ces troupes là cela fait de toi le meilleur du jeu
200k qui savent se battre c'est ça que j'ai. A toi de venir voir.
Logged

Bonne partie
legendk
the legend killer
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #87 on: February 04, 2009, 14:59:43 PM »

200k qui savent se battre c'est ça que j'ai. A toi de venir voir.

comme je suis pas dans le R2,je pourrais pas voir  *pardon*
mais je te crois.....
je m'inscrirais peut-etre pour la prochaine ouverture du R2,comme ça on montera une france dream team imbattable  *hahaha*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #88 on: February 04, 2009, 16:59:06 PM »


comme je suis pas dans le R2,je pourrais pas voir  *pardon*
mais je te crois.....
je m'inscrirais peut-etre pour la prochaine ouverture du R2,comme ça on montera une france dream team imbattable  *hahaha*

Tu dis que ça fais 3 ans que tu joue, mais je ne t'ai jamais vue avant *pardon*. C'est juste depuis cette semaine que je connais ton existence. On se verra peut-être dans le prochain R2, mais pour ma part je serai, si je suis là, beaucoup moins actif. En espérant que le dream team soit plus fort que jamais!!!
Logged

Bonne partie
legendk
the legend killer
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #89 on: February 05, 2009, 05:35:52 AM »

Tu dis que ça fais 3 ans que tu joue, mais je ne t'ai jamais vue avant *pardon*. C'est juste depuis cette semaine que je connais ton existence. On se verra peut-être dans le prochain R2, mais pour ma part je serai, si je suis là, beaucoup moins actif. En espérant que le dream team soit plus fort que jamais!!!


si depuis que tu joue à IO tu ai que sur le R2,c'est normal que tu ne m'est jamais vu.. comme je l'ai déjà dit,je suis sur le R5 depuis mes débuts....tu connait mon existence parce que j'ai été curieux de voir le forum France,sinon tu ne m'aurait jamais vu du tout  *hahaha*....

on se verra peut-être dans le R2  *ok*
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!