Imperia Online International
April 24, 2024, 09:19:30 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Go Down
  Print  
Author Topic: France Dream Team  (Read 18082 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
volker
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 40


« Reply #30 on: March 30, 2008, 00:42:23 AM »

Ca se passe dans le R2 pour l'instant. Et oui il est maintenant trop tard pour s'y inscrire  *pardon*

 hmmm
Logged
Fred76
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 13


« Reply #31 on: March 30, 2008, 10:25:28 AM »

en attendant je me suis inscrit dans le r31, il y à des français dans le 31 ?

j'ai créer l'alliance Legion dans le r31 si il y à des français vous êtes tous invités, même si vous ne jouez pas très bien
« Last Edit: March 30, 2008, 23:21:24 PM by Fred76 » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #32 on: March 31, 2008, 00:33:34 AM »

en attendant je me suis inscrit dans le r31, il y à des français dans le 31 ?

j'ai créer l'alliance Legion dans le r31 si il y à des français vous êtes tous invités, même si vous ne jouez pas très bien

Tu seras gentil de bien vouloir creer un topic dedie a ton Alliance dans le R31, au lieu d'allez spammer celui des autres, Fred76 ...  *Angry*

Bonjour à tous les Français, vivant en France où à l'étranger, ou étranger vivant en France.  *bear*

Devant le constat accablant des suprématies étrangères, en particulier les bulgares, dans certains royaumes, je lance un appel au regroupement, au rassemblement, au risque de paraitre faire de la propagande politique *wink*.

"I had a dream !" J'ai fait le rêve que les meilleurs joueurs français se regroupent enfin, au lieu de s'éparpiller dans tous les royaumes.  *stop*

Tant qu'aucun royaume spécifique France n'existera, nous serons contraints de subir le feu des super-puissances dans les royaumes internationaux.

J'ai donc eu l'idée d'en appeler à tous les meilleurs joueurs français d'IOL, afin qu'ils se donnent rendez-vous pour le début d'une ère sur un royaume donné, et restant encore à définir.

J'ai imaginé que 2 équipes seraient constituées, une première avec les joueurs les plus acharnés, avec au moins 14h online par jour, et ayant au moins 2 ères d'expériences IOL "résussies" (ce critère restant aussi à définir plus précisément).

La deuxième équipe viendrait compléter la première en entraide mutuelle et réciproque, mais compterait des joueurs moins souvent présents en ligne, ou moins expérimentés.

Malheureusement, le système d'adhésion des alliances ne permet pas facilement d'aller et venir de l'une à l'autre, donc, une interview de chaque joueur intéressé déterminera s'il peut intégrer l'équipe première ou la wing.

Pour tous ceux qui sont intéressés pour constituer une super équipe France Dream Team, et planter le drapeau français (sans chauvinisme, hein *wink* ) en haut du classement des alliances, je vous invite à venir vous inscrire sur notre forum France IOL à l'adresse suivante : http://iolfrance.niceboards.net/.

En espérant vous voir nombreux rejoindre la cause.  *bear*



Chers visiteurs assidus de ce forum, je vous invite à relayer cette invitation auprès de vos connaissances no-forum-visitors au sein des royaumes que vous fréquentez.

Même si j'en appelle à toutes les candidatures, je ne cache pas qu'un audit sera effectué des candidats par un jury *wink*

Je rappelle donc un petit principe :

Le candidat disposant de références et de garants/rapporteurs dignes de confiance (par ex, si Domci, StarBuck ou Yokan dit ok, c'est ok *wink* ) est intégré directement dans l'équipe masters.

Les candidats sans références pour prouver leur valeur (pardon pour le jugement, mais on ne les exclue par pour autant *wink* ) devraont le prouver en intégrant d'abord la wing, et seront jugés (encore pardon!!!!) sur leurs performances pendant l'ère.
- En cas de jugement très positif => intégration dans la masters
- jugement moyen => reste dans la wing
- jugement très pas bon => sort de la wing.

cela me désole vraiment de fonctionner par "jugement de valeur", mais c'est -je crois- le seul moyen de constituer cette super-équipe France.

Have fun,
« Last Edit: March 31, 2008, 00:37:00 AM by Starbuck » Logged

Deus populusque
beicumine
http://www.dailymotion.com/video/x4yrjz_inner-circle-bad-boys_music
Major
*****

Karma: +95/-56
Offline Offline

Posts: 562


just me a simple player!!!


« Reply #33 on: April 12, 2008, 12:20:09 PM »

*tired*

hé bien? Dravian, où es-tu? Et les autres, que faites-vous donc? je suis sûr qu'il reste encore beaucoup de valeureux chevaliers français qui voudraient faire partie de cette grande aventure!!!

Pour l'instant, nous avons :

- La quasi complète France du R5 : Yokan, tiphus, cox, skhoom, Fred, roiAS, les autres ne se sont pas encore prononcés par manque de temps, je pense.
- Pour les autres R : Domci, vaven, volker, StarBuck, ...

Certains se sont inscrits, mais n'ont pas été très bavards : Le_Bulgare, ailleolit, balkar, boufatah, cegrite, ruviel, sir_sigmar, zouko.

N'hésitez pas à vous exprimer!
Logged
beicumine
http://www.dailymotion.com/video/x4yrjz_inner-circle-bad-boys_music
Major
*****

Karma: +95/-56
Offline Offline

Posts: 562


just me a simple player!!!


« Reply #34 on: April 12, 2008, 12:21:38 PM »

 *freak* *freak* *freak* team france sans invitation de jouers come mois  *Angry* *Angry* *Angry* *Angry* *Angry* *Angry* *Angry* rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant rant head_hurts_kr
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #35 on: April 12, 2008, 12:54:08 PM »


We are mostly in R2, Beicumine ...  *crazy* *hahaha* *hahaha*
Some might come back for another round in R5, but nothing certain atm   hooray


Have fun,
Logged

Deus populusque
DarkSoul
So it is said that if you know your enemies and know yourself, you will fight without danger in battles. If you only know yourself, but not your opponent, you may win or may lose. If you know neither yourself nor your enemy, you will always endanger yours
Captain
****

Karma: +53/-36
Offline Offline

Posts: 284

I hate you all!!!!!!!!!


« Reply #36 on: April 12, 2008, 23:44:23 PM »

hm....something interesting ..i batlled some of your members of the "Dream Time" in realm5.....try to batlle Moldova Dream Team......*Tongue*..... *Angry* *Angry*....

Oki good luck to you all  *freak* *freak* *freak* *freak* plz write me down too in this Freanch Dream team.....If beicumine is here ...i wanna too *Smiley*  hooray hooray hooray
Logged

Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #37 on: April 13, 2008, 01:27:44 AM »



Come in R2 if you want to get a better taste of who we are.  evil4
In the meatime, let's see what you got to offer in R25   hooray
Logged

Deus populusque
Tigersushi
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #38 on: April 19, 2008, 19:53:11 PM »

Je prends l'info au vol, constituer 2 french teams serait amusant, je pense avoir un niveau suffisant, ayant joué au côté des meilleurs, merci à eux hooray Par contre niveau dispo on va se calmer, donc équipe 2 suivant les dates fixées *ok* @+ Tigersushi
Logged
The_Impaler
Sergeant
**

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 84


« Reply #39 on: April 19, 2008, 20:16:01 PM »

Les deux alliances sont déjà créées à savoir FranceStar et FranceWing. Tu peux me présenter ta candidature dans le R2. Mon pseudo est Impaler et je suis le leader la Wing *wink*
Logged

Impaler in R2 and R31
meherkhi
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #40 on: April 27, 2008, 14:41:28 PM »

et moi aussi
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #41 on: July 22, 2008, 22:55:43 PM »

La dream team sera de retour en octobre sur le R2 ... entretemps, ils se sont repartis sur les differents Royaumes pour mieux affiner leurs techniques et partager leurs experiences  hooray
Logged

Deus populusque
KoSaC
Forum Staff
*

Karma: +504/-362
Offline Offline

Posts: 2624



« Reply #42 on: July 22, 2008, 23:13:29 PM »

La dream team sera de retour en octobre sur le R2 ... entretemps, ils se sont repartis sur les differents Royaumes pour mieux affiner leurs techniques et partager leurs experiences  hooray
you are lucky i wont play next era in r2  *hihi* wish you guys best luck  *ok* i mean you aint exactly PREDATORS-perfectly trained team who was 4 era's together but still....you can win r2 with little luck on your side  *rose*  [:-}
Logged


Everyone needs to believe in something.
I believe I'll have another beer. *bear*
Maroc
Guest
« Reply #43 on: July 23, 2008, 00:53:32 AM »

moi je ne suis pas un français mais je comprend le français.....donc ce que je veux dire "je peut être un membre de votre alliance française ?" *gamer*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #44 on: July 23, 2008, 00:56:33 AM »

ca fera de la diversite dans les drapeaux des membres de l'Alliance .... et puis, pour un Marocainbon teint, tu pourras toujours jouer les espions Turcs infiltres !!  *hahaha* *hahaha*
Logged

Deus populusque
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!