Imperia Online International
April 19, 2024, 12:37:20 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: tournoi la conquette des chateaux  (Read 2761 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« on: August 10, 2015, 15:56:54 PM »

Bonjour a tous


j'aimerai savoir si lors de la formation des alliances nos points redemare a 0 comme la coupe du monde ou si on garde nos points gagnés pour continuer le tournoi

merci
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: August 10, 2015, 19:26:38 PM »

sans certitude mais vu la phrase " Le joueur avec le plus grand nombre de points nets dans l’alliance automatiquement générée sera son Leader" je suppose qu'on les garde.
surtout que l'alliance se forme au bout de 4 jours donc trés rapidement
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #2 on: August 22, 2015, 06:15:29 AM »

bien décévante la répartition des joueurs dans les alliances et pas vraiment équitable tout ça  *hmm*
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #3 on: August 26, 2015, 14:11:45 PM »

bonjour tout le monde  *kissgirl*

Si peu de joueurs français se sont engagés dans cette compétition les quelques courageux qui ont voulu tenter la nouveauté me font écho de leur déception *Undecided*
Pour ma part mes débuts de leader malgré moi ont été difficiles les russes ayant décrété que la seule langue internationale était la leur et qu'il n'était pas question de communiquer en anglais  *freak* au mépris des autres nationalités de l'alliance.
Leur tentative de putsch a avorté  *hihi* mais du coup nos russes ont déserté  *Angry*
En clair on n'est plus que 15 joueurs sur 30 à jouer encore  *hahaha*
Quand à nos prétentions elles sont minimes .... aucun joueur à diams dans l'alliance alors que faire contre des joueurs à 8M de points qui se prennent des châteaux à eux tout seul  *hahaha*
Bref dans mon alliance on a appris l'essentiel .....communiquer les uns avec les autres malgré la barrière des langues et notre tribune très animée est un mixage de bulgaroserboturcobresiliano arrangé à la sauce anglaise google translator et étrangement on se comprend très bien pour l'essentiel et on se marre *Grin*
Aux autres français qui n'ont pas ma chance... tenez bon  *rose*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #4 on: August 29, 2015, 20:11:57 PM »

nalaa, je constate la même chose de mon coté, mais au moins, mes russes ont accepté d'utiliser un peu google translate ... pour le reste ...
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #5 on: September 01, 2015, 20:53:13 PM »

Fin de ce tournoi demain, sauf surprise.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #6 on: September 02, 2015, 11:07:54 AM »

Fini.

Mais il manquait quelques précisions dans les règles ...
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #7 on: September 11, 2015, 12:21:08 PM »

 *Shocked*

en effet bien surprenant ces supressions de posts qui m'apparaissent autant abusifs que sélectifs  *xxx*
j'ignorais que d'infirmer des infos éhontées relevait de la gaminerie voire de l'insulte  *freak*

a quand mon bannissement du forum pour avoir osé réagir à cette censure injustifiée?  *hihi*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!