Imperia Online International
April 23, 2024, 19:12:24 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Perte de Vaillance  (Read 2264 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« on: June 27, 2015, 09:46:45 AM »

Je me trouve ce matin avec une vaillance négative et je ne comprends pas quand je l'ai perdue.

J'ai l'habitude de piller que des EA en ce moment et je suppose que je n'ai pas repéré un ou plusieurs retours en activité de certains joueurs.

Pourrait-on me confirmer quand cela c'est produit et pourquoi je n'ai pas vu ce problème?
Habituellement quand on attaque hors de son x5 il y a un blocage sur le lancement de l'attaque
Mais aussi il y a le message de début d'attaque qui indique ce type de problème.

Je suis perdu et je ne comprends pas !
Merci de votre aide par avance
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #1 on: June 27, 2015, 10:10:18 AM »

peut etre un des empire abandonnée que tu attaquais a repris du servirce , il etait dans tes x5 , tu le gardais dans dans ta listes d'espionnage et tu n'as rien vu ca arrive souvent  *freak* *freak*
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #2 on: June 27, 2015, 10:40:26 AM »

Oui c'est tout à fait cela.
Mais pourquoi les rapports d'attaque n'indiquent pas la perte de vaillance !
Cela devrait être au moment de l'attaque que la vaillance est à comptabiliser. Et les rapports n'indiquent rien du tout !

J'en ai relu tout un paquet et je ne trouve pas comme cela lequel m'a infligé tout cette perte de vaillance (environs 300 pts je crois)
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #3 on: June 27, 2015, 20:39:29 PM »

cela tu peux evté cette erreur en regardant plus precisement les chiffres juste avant de lancé ton attaque , quand tu lance l'attaque tu selectionne les soldat , ne clique pas tous de suite sur sieges actualise les données du temps de parcourt etc... pour voir si tu perdra de la vaillance
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #4 on: June 28, 2015, 00:22:09 AM »

très juste.
Il faut savoir prendre son temps !

Mais à postériori pas moyen de retrouver l'erreur ?
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #5 on: June 28, 2015, 11:47:31 AM »

personnellement je fais comme toi je m'attaque au empire abandonné et je vérifie toujours en lançant ma première attaque que ne perd de vaillance , je ne connais aucune autre solution , tu as aussi la possibilité de rappelé les espion envoyé et de retourné sur la carte consulté les empire abandonné afin d'etre sur qu'il s'agit bien d'un empire abandonné , mas cela fait perdre beaucoup de temps surtout si on attaque beaucoup d'empire
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!