Imperia Online International
April 27, 2024, 05:59:07 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2] 3 4   Go Down
  Print  
Author Topic: Discussion - La Roue de la fortune  (Read 9448 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #15 on: May 06, 2015, 12:37:15 PM »

Hello tout le monde


vous oubliez qu'il y a une autre maniere de recevoir des Diamants : gagner la medaille du jour
c'est +100 Diamants pour vous

bon, c'est sur, ce n'est pas adapte a tous les styles de jeu
mais ca a l'avantage d'etre a la portee de tout un chacun en debut d'Ere  *gamer*


l'autre possibilite serait d'avoir l'option : bonus +1 Diamant par jour OU roue de la fortune
ca permettrait au minimum de se stocker 10 diamants pour le Mode Vacance, sans pour autant epuiser les possibilites tactiques des joueurs *wink*


Have fun,


ps : lol, dsl gaston, je ne t'avais pas lu
"les grands esprits ..."  *hihi*
« Last Edit: May 06, 2015, 12:39:09 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #16 on: May 06, 2015, 17:45:54 PM »

c'est vrais que je vous rejoins sur le point ou on ne peux plus posé le mode vacance comme on veux mais vous critiqué le module sans savoir si cela peux etre mieux que le diamant journalié attendez d'avoir utilisé la roue sur une ère , apres je vous donne mon opinion
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #17 on: May 06, 2015, 21:01:53 PM »

lol combatant
dis moi t en penserais quoi si on te donNerais des roues de la fortunes plutot que des diamants pour tes services rendus a IO  *crazy* *crazy* *crazy*

Attention a ce que tu reponds car cela peut avoir des conséquance sur tes gains  *hihi*

ce qui etait bien c etait le gain des 40h de production , mais surement que cela desavantageait IO pour l achat des diamants donc ils l ont enlevé  rant rant rant
« Last Edit: May 06, 2015, 21:08:16 PM by calvicia30 » Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #18 on: May 06, 2015, 22:20:40 PM »

Tout l'art de la pédagogie réside dans la capacité à se répéter ... semble-t-il

c'est vrais que je vous rejoins sur le point ou on ne peux plus posé le mode vacance comme on veux mais vous critiqué le module sans savoir si cela peux etre mieux que le diamant journalié attendez d'avoir utilisé la roue sur une ère , apres je vous donne mon opinion

Je n'étais visiblement pas assez clair jusqu'ici. Eh-bien essayons autrement ...

Avant tu pouvais aisément planifier un départ en mode vacance : 1 diams par jour = MV possible au bout de 10 jours de connexion

Maintenant il faut compter sur la chance : C'est comme si à la fin du mois de travail ton patron te disait je n'ai pas assez d'or pour chacun de vous donc je vais payer certains en nature... tu continuerais à bosser pour un tel patron ?
Là tu ne peux plus rien planifier - tu ne sais pas si à la fin du mois tu devra vendre le payement de ton patron avant de pouvoir payer le billet de train pour partir en vacances ou pire pour payer ton loyer parceque déjà le mois précédent tu as épuisé ton compte en banque pour payer ton loyer.
C'est vraiment pas top !

A+
« Last Edit: May 06, 2015, 22:30:38 PM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #19 on: May 06, 2015, 22:42:34 PM »

Petit Patapon,


tu continues a faire le Tutoriel lorsque tu demarres une Ere ?
si oui, alors en n'accelerant aucune des recherches ou mouvements de troupes, tu devrais pouvoir te retrouver avec 20-30 diamants en debut.
c'est pas Felicie, mais c'est loin d'etre la penurie aussi *wink*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #20 on: May 06, 2015, 22:52:41 PM »

Oui 30 diams de départ ok *wink*
et donc zéro production de 10h pour pouvoir passer une centralisation ou autre recherche un peut compliquée quand elle se présente ...
 
Si vous recherchez le champion du monde de la démerde avec juste "la bite et le couteau" c'est une méthode.
Mais je crains que cela ne me convienne plus trop. m'enfin nous verrons à l'usage ...
 
Mon plus grand regrêt dans cette affaire est que la priorité est donnée au hasard et plus à l'organisation et à la prévision ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #21 on: May 06, 2015, 22:56:03 PM »

Mon plus grand regrêt dans cette affaire est que la priorité est donnée au hasard et plus à l'organisation et à la prévision ...

c'est sur ...  *hmm*
Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #22 on: May 07, 2015, 09:00:41 AM »

 *xxx* *kissgirl* un jour d'absence et ....  *rose* 
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #23 on: May 07, 2015, 18:24:11 PM »

lol combatant
dis moi t en penserais quoi si on te donNerais des roues de la fortunes plutot que des diamants pour tes services rendus a IO  *crazy* *crazy* *crazy*

Attention a ce que tu reponds car cela peut avoir des conséquance sur tes gains  *hihi*

ce qui etait bien c etait le gain des 40h de production , mais surement que cela desavantageait IO pour l achat des diamants donc ils l ont enlevé  rant rant rant

tu devrais savoir que je ne fais pas ca pour les diamants mais pour aider les autres , apres le gain de diamant c'est en plus mais si on me donnais une autre forme de paiement je m'essayerai avant d'emettre un jugement , ce que vous comprenez pas c'est que je vous dis pas que la roue est une meilleur chose que le diamant quotidiens il y a un bon coté comme un mauvais  *rose*
« Last Edit: May 07, 2015, 18:42:49 PM by Starbuck » Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #24 on: May 07, 2015, 20:23:21 PM »

Je ne dis plus rien : 247 diamants  *freak*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #25 on: May 11, 2015, 19:27:05 PM »

Yop *Smiley*

Je ne comprend pas les objections au changement ...
Je rentre aujourd'hui de vacances, je sors de MV ... je lance la roue :


Heu ... vu que c'est aléatoire, si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de diamants "gagnables", il y a visiblement moyen d'augmenter la chance d'en gagner ... à tester sur plusieurs jours : si en effet on ne gagne pas 1 diamant tout les jours, j'ai tout de même l'impression qu'on peut en gagner largement plus d'1/j en moyenne ...
EDIT : si je compte bien, ma roue contenait 25% de chance de gagner au moins 10 diamants ... 1 chance sur 4 ...


Personnellement, ce n'est pas la disparition du "diamant quotidien" que je trouve dommage. On a vu partout sur le forum des joueurs dire qu'il y a trop de diamants dans le jeu ...
Non, ce que je trouve dommage, c'est que la roue va injecter des ressources, encore, dans le jeu. Si on compte le coffre quotidien, les coffres des camps barbares, et la roue ... la question que je pose, c'est : "A quoi sert la partie économique du jeu ?"... il est de moins en moins utile de jouer en développant les bâtiments économiques.


Sinon, oui, faire des changements dans le jeu, c'est toujours appréciable et apprécié. Cela empêche la routine. N'en déplaise à quelques ronchons. Savoir s'adapter, c'est une donnée importante dans un jeu, non ?
« Last Edit: May 11, 2015, 19:28:57 PM by grmarf » Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #26 on: May 11, 2015, 23:51:50 PM »

Veinards !
 
Après 8 tours de roue; effectuées toujours à la même heure et après une réinitialisation systématiques de la roue; 0 diams ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #27 on: May 12, 2015, 09:33:50 AM »

Veinards !
 
Après 8 tours de roue; effectuées toujours à la même heure et après une réinitialisation systématiques de la roue; 0 diams ...
Il suffit que demain tu gagnes 10 diamants ou encore plus pour en avoir largement plus d'1/j en moyenne.

Et puis, je crois comprendre que l'on peut stocker jusqu'à 12 lancers, non ? Tu devrais essayer de stocker tes lancers. Et ne lancer la roue que lorsque tu vois que le nombre de cases offrant des diamants augmente ... on peux aller au moins jusque 4 cases offrants des diamants. Si tu stocke 10 lancers, tu devrais pouvoir récupérer, avec un peu de chance, largement plus de 10 diamants, non ?

La précipitation et la volonté de vouloir récupérer un gain rapidement ne sont pas forcément une bonne idée. Et puis, récupérer 10 gains en 1 seule fois, cela peut constituer un sacré coup de boost pour lancer une "grosse recherche", non ?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #28 on: May 12, 2015, 15:22:40 PM »

Et puis, je crois comprendre que l'on peut stocker jusqu'à 12 lancers, non ? Tu devrais essayer de stocker tes lancers. Et ne lancer la roue que lorsque tu vois que le nombre de cases offrant des diamants augmente ... on peux aller au moins jusque 4 cases offrants des diamants. Si tu stocke 10 lancers, tu devrais pouvoir récupérer, avec un peu de chance, largement plus de 10 diamants, non ?


nope

a chaque "lancer de roue", tu gagnes 1 point
ces points peuvent etre stockes (maximum 12 points) pour obtenir un bonus coffret

en revanche, que tu utilises ton droit de tourner la roue quotidien ou non, tu ne peux le faire qu'une seule fois *wink*


Have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #29 on: May 12, 2015, 17:17:37 PM »


nope

a chaque "lancer de roue", tu gagnes 1 point
ces points peuvent etre stockes (maximum 12 points) pour obtenir un bonus coffret

en revanche, que tu utilises ton droit de tourner la roue quotidien ou non, tu ne peux le faire qu'une seule fois *wink*


Have fun,

Alllll right ... disons que le texte n'est pas clair. Ajouter que les points de tour (spin point) sont échangeables contre un coffre bonus semble être une idée, non ?
Logged
Pages: 1 [2] 3 4   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!