Imperia Online International
April 16, 2024, 18:14:06 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Coffre des amis FB - production de 2h  (Read 3513 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« on: May 17, 2015, 18:19:36 PM »

Je voudrais trouver un truc pour que le coffre des amis ne puisse arriver que sur un seul monde selon mon choix. Est-ce possible ?
 
Quand on joues sur 2 mondes en parallèle - si tu est connecté sur le monde A et que tes amis t'envoient le coffre de la production de 2h il arrive automatiquement sur le monde A.
Serait-il possible de le faire arriver sur le monde B même si quand tu es connecté au monde A ?
 
Je fais déjà attention à finir et commencer mon jeu toujours par le même monde.
Mais quand il se passe des choses sur les 2 mondes je passe de l'un à l'autre par le bouton ad-hoc http://prntscr.com/769eh0 et donc tes amis peuvent te croire connecté sur le monde que tu privilégies alors que tu viens de basculer sur l'autre et hop le coffre arrive sur l'autre monde !

Alors si vous avez un truc, je suis preneur *wink*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #1 on: May 18, 2015, 13:42:55 PM »

Le plus simple reste de définir des paires dans ton alliance, et de se définir entre vous une heure précise. (typiquement, on as tendance à se les envoyer avant et après minuit IO, vu qu'on est généralement connecté à cette heure.
Après effectivement, ça n'empêche pas forcément ce dont tu parle, mais ça réduis les chances que cela arrive.
Quitte à devoir s'envoyer un message avant de s'envoyer les cadeaux *wink*!

Sinon, s'il y a un moyen de définir le monde où ont les reçois, je reste preneur personnellement aussi.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #2 on: May 18, 2015, 14:31:34 PM »

N'être présent que sur 1 seul monde ?  *hahaha*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!