Imperia Online International
March 29, 2024, 14:51:11 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: BUG  (Read 1909 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
APOPHIS1ER
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


BUG
« on: March 07, 2015, 12:23:23 PM »

Bonjour,
J'avais un compte ouvert depuis un moment et je veux me connecter ce matin je me retrouve à zéro et je dois reprendre le jeu depuis le départ  rant
Merci de voir et de corriger le problème.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: March 07, 2015, 15:20:52 PM »


Hello APOPHIS1ER


peux-tu me dire sur quel Monde tu joues ?
a mon avis, la competition Seigneurs du Monde de l'Ere precedente a pris fin, et le Monde a demarre une nouvelle Ere. Tout est alors remis a zero (ou presque, avec les Alliances)


ce n'est pas un "bug", juste les mechanismes du jeu


Have fun,
Logged

Deus populusque
APOPHIS1ER
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #2 on: March 08, 2015, 09:33:50 AM »

Je ne sais pas où je jouais comme monde, mais si on doit reprendre à zéro à chaque nouvel ère je ne vois pas d'intérêt de continuer le jeu avec un principe comme celui la . On perd tout ce que l'on a fait même les ressources .
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #3 on: March 08, 2015, 12:41:37 PM »

Ce sont deux principes de jeux différents
un de durée indéfini où les nouveaux courrent aprés les anciens en esperant arriver à les concurrencer un jour
un par éres successives comme les parties d'un jeu de société ou au fil de éres chacun apprend  à mieux jouer et peux esperer à chaque nouvelle ére briller vu que tout le monde est remis à égalité
On ne peut pas comparer les deux car chaque principe a ses qualités et ses défauts c'est à chaque joueur de voir si tel ou tel principe lui convient
Mais vu comment se passe ce jeu , vu son but , ses régles croyez moi y jouer autrement qu'en éres successives serait une ineptie et lui ferait perdre tout son charme car on se retrouverait dans un cul de sac sans aucun interet au bout d'un certain temps
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!