Imperia Online International
April 19, 2024, 02:14:24 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: questions choix competences  (Read 3450 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« on: February 08, 2015, 13:56:22 PM »

Ce n'est pas la 1ere fois que je l'ai, mais c'est complétement idiot ...



2 compétences liées aux colonies proposées pour un empereur (logisticien et colonisateur), qui, par définition ne peux gouverner une colonie .... Dites, ca déraille complétement le truc ...

Que l'empereur ai ces capacités en innée (par ses parents), ca passe encore, mais en acquis (par l'expérience), non ...

« Last Edit: February 08, 2015, 13:57:00 PM by grmarf » Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #1 on: February 08, 2015, 17:03:43 PM »

au lieu de chercher la petite bête toujours tout le temps *freak* demandes à IO si y aurait pas moyen de t'installer perso une alarm d'attack pour éviter ke tu te fasses démolir tes troupes parce ke tu oublies de te réveiller *Grin*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #2 on: February 08, 2015, 17:46:38 PM »

au lieu de chercher la petite bête toujours tout le temps *freak* demandes à IO si y aurait pas moyen de t'installer perso une alarm d'attack pour éviter ke tu te fasses démolir tes troupes parce ke tu oublies de te réveiller *Grin*


Ce topic n'est pas le lieu pour régler des comptes *Smiley*
(Oui, il m'arrive de ne pas passer sur IO sur des périodes de plus de 12h. Je vais pas changer ma vie pour autant.)

Une telle alarme d'attaques existe. Mais elle n'est pas autorisée sur IO. Tu veux des liens vers des scripts interdits ?
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #3 on: February 08, 2015, 18:09:28 PM »

nan je n'ai pas besoin de tricher pour bien jouer  *hahaha*
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #4 on: February 08, 2015, 18:33:53 PM »

S'il vous plait ,par respect pour les autres joueurs vous étes priés de ne pas régler vos comptes ici .
Celà serait dommage qu'Alice soit obligée de fermer ce sujet car certains ont confondu sujet sur les bug et pilori
soyez un peu adulte et réglez vos comptes idéalement dans l'intimité , au pire dans les discussions générales
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #5 on: February 09, 2015, 00:10:56 AM »

Moi je suis d'accord avec grmarf

It's a bit  *crazy* de donner  des compétences spécifiques de colonisateur... ou alors elle devraient pouvoir impacter tous les gouverneur comme pour l'espionnage ou le gain d'expérience de gouverneur qui est augmenté pour tous les gouverneurs.

Mais si tu n'en es pas contant tu peux aussi utiliser les fameux bouton :
http://prntscr.com/62ri9a
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #6 on: February 09, 2015, 11:26:09 AM »

 *sos* il me semble qu'on a discuté sur ce sujet  (il s'agit des compétences) *gamer*
« Last Edit: February 09, 2015, 13:55:43 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #7 on: February 09, 2015, 20:07:09 PM »

Oui, Alice, j'ai bien compris qu'un "grand gens" reçoit ses compétences de ses parents, et que même un soldat peut ainsi avoir 2 compétences plutôt économiques ...

Mais là : avoir le choix, pour un empereur en place, entre 2 compétences liées aux colonies, qu'il ne peux pas gouverner ... et c'est 10 diamants pour changer ces compétences et en générer 2 autres ...

Y'a pas moyen d'éviter d'avoir le choix entre des compétences qui peuvent s'appliquer à l'empereur ?
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #8 on: February 10, 2015, 09:54:23 AM »

Bon...que faire... je vais essayer d'exposer encore une fois ta suggestion...  head_hurts_kr Merci de lire tes MP.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!