Imperia Online International
April 26, 2024, 15:37:32 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouvelle et perdue !  (Read 3694 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Lazuly
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 2


« on: December 30, 2014, 06:01:29 AM »

Bonsoir a tous

Ne sachant pas ou dans le forum je pouvais ouvrir ce sujet , je me suis lancé la ou je comprenais la langue , alors si je me suis trompé d'endroit n'hésitez pas a me le dire *wink*

Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est que j'ai découvert ce jeu hier...et j'ai beaucoup de mal a trouver des infos qui puissent me permettre de jouer dans un monde ou je peu communiquer avec mes voisins et faire des alliances ou intégrer une ...Actuellement je suis dans le v6 257 , mais j'ai aucune idée ce que cela veux dire , quand il a commencé ect...

Si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour choisir un monde ou l'ont parle la même langue que moi (Français; voir Espagnol ) je serais éternellement reconnaissante  *kissgirl*

Merci d'avance  pour les éventuelles  réponses *wink*

Lazuly v6 257
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: December 30, 2014, 09:25:05 AM »

Bonjour Lazuly *Smiley*

Bienvenue sur le  forum français de Imperia Online! Ici tu peux poser toutes tes questions concernant le jeu.  *gamer* En ce qui concerne ta demande, tu peux trouver les joueurs parlant ta langue via le Classement dans le jeu en regardant leurs drapeaux http://prntscr.com/5misbk Ensuite tu peux contacter les joueurs en les demandant si tu peux rejoindre leur alliance. Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année *Smiley*  *rose*
« Last Edit: December 30, 2014, 09:29:30 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #2 on: December 30, 2014, 10:17:21 AM »

Bonjour

Comme le dit Alice ici tu es sur le forum francophone donc tu peux y poster c'est le bon endroit et nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Sinon pour découvrir le jeu tu as le tutorial que tu dois etre en train de faire (j'espere pour toi que le jeu est bien en français sinon tu peux changer la langue en bas à droite http://prntscr.com/5mj2vq)

tu as aussi le "comment jouer" ainsi que son glossaire qui t'apporteront pas mal de réponse en bas à gauche http://prntscr.com/5mj3d4 et la FAQ sur le coté droit.

Bon début à toi
Logged
Lazuly
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #3 on: December 30, 2014, 15:13:26 PM »

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien aidé , en effet je suis déjà dans une guilde francophone grâce a vos conseils !

J'ai fini le tutoriel et je prend le temps de lire "comment jouer" .

Encore merci et bonnes fêtes a vous aussi  *kissgirl* *rose*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #4 on: December 30, 2014, 16:10:44 PM »

De rien, bonnes fêtes et beaucoup de cadeaux *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #5 on: December 30, 2014, 17:45:44 PM »

je prend le temps de lire "comment jouer" .


Rare.

Bon courage *Smiley*
Pour toute question, y'a tout les gros pleins de poils qui te répondront ^^

PS : gaffe ! y'a encore de la merde parfois dans les infos que tu trouveras là bas, certains trucs datent d'une époque révolue pour vieux mammouth (V5). Alice, la CM, est au courant, tu peux lui écrire si y'a des trucs bidons que tu piges pas ^^
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: December 31, 2014, 13:01:01 PM »

J'ai fini le tutoriel et je prend le temps de lire "comment jouer" .
bienvenue Lazuly, et bravo + félicitations pour faire les choses correctement.
de nos jours, les gens allument l'appareil avant de lire la notice.
toi, tu prends le temps d'essayer de lire le manuel, je dis bien essayer, car ce n'est pas tellement qu'il comporte quelques petites erreurs, qui n'en fait pas?
dans la masse d'informations, sans pouvoir mettre en pratique directement dan le jeu ce que tu es en train de lire, cela s'avère un investissement peu rentable.
à mon avis, le mieux est de pratiquer dans le jeu, et d'aller lire le manuel quand tu as une question, et si tu ne la trouves pas (tout n'y est pas!), venir ici poser tes questions, et les charmants modérateurs et encore plus charmante CM se feront un honneur et un plaisir de te répondre.
si tu fais déjà partie d'une alliance dans ton monde, tes alliés seront tes premiers conseillers (et bons, s'ils sont expérimentés : tu as des pseudos?)
en fait, il ne faut pas trop compter exceller lors de ta première partie. je ne connais pas les caractéristiques du monde dans lequel tu t'es inscrite, mais il faut la prendre comme une partie d'apprentissage, et donc ne surtout pas se laisser décourager par les nombreux revers que tu vas certainement subir.
bon jeu, et encore bienvenue, cela fait toujours plaisir d'avoir une joueuse dans ce monde de mâles brutus *Grin*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #7 on: February 10, 2015, 10:09:36 AM »


de nos jours, les gens allument l'appareil avant de lire la notice.

 *hahaha*

les charmants modérateurs et encore plus charmante CM se feront un honneur et un plaisir de te répondre.

merci beaucoup ... c'est vraiment gentil  *kissgirl*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!