Imperia Online International
April 25, 2024, 00:19:13 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Mise à jour 9/12/14  (Read 4338 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« on: December 09, 2014, 16:30:00 PM »

Quote
Mise à jour09.12.2014 10:38:34
Les villes indépendantes ont un nouvel indicateur - la Croissance qui augmentera après chaque attaque victorieuse des joueurs. Après un certain nombre d'attaques réussies, le niveau de la ville indépendante augmentera, et la croissance sera mise à zéro après avoir augmenté le niveau de la ville indépendante.
L'infobulle avertissant pour la perte possible de la bataille d'un joueur, attaquant une ville indépendante, indique maintenant les informations correctes.
Une infobulle pour une perte possible de la bataille d'un joueur, attaquant un camp barbare dans la zone exclusive, a été ajoutée.
Un nouveau fond dans tous les domaines (à l'exception des postes militaires et des points de ralliement), correspondant au type de terrain sur lequel ils sont fondés, a été introduit. Notez qu'avec cette mise à jour la disposition des bâtiments change aussi.

Cette mise à jour est elle appliquée sur les mondes en cours ou bien est elle appliquée aux prochains démarrages d'éres ?

Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: December 09, 2014, 17:23:14 PM »

Bonjour *Smiley*

il suffit de te connecter et tu vas comprendre. Elle est appliquée aux mondes en cours.  *rose* Bon après-midi.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #2 on: December 09, 2014, 17:38:37 PM »

Bonjour *Smiley*

il suffit de te connecter et tu vas comprendre. Elle est appliquée aux mondes en cours.  *rose* Bon après-midi.


Ha ? heu ...

Aucun changement. Suis je maudit ? Suis je trop préssé ?
Monde 191 non inclus dans la mise à jour ?


 *cry* *cry* *cry*


EDIT : Je confirme : le 191 n'a pas eu le droit à la mise à jour. J'ai vu passer des captures du nouveau design sur les autres mondes.
Note : le 191 a un design "particulier", peut être est ce lié à cela ? Pour les rares qui lisent et qui ne comprennent pas, le palais ressemble à ça :


Une date pour la mise à jour sur le 191 Huh?


EDIT 2 : OK pour les indé ...


Merci *Smiley*
« Last Edit: December 09, 2014, 22:35:27 PM by grmarf » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #3 on: December 10, 2014, 09:59:20 AM »

Coucou grmarf  *rose*

je suis vraiment désolée, mais ton monde 191 est une version russe où cette mise à jour n'est pas encore appliquée. Elle sera appliquée mais pour le moment pas plus d'info. Donc un peu de patience. Bonne journée  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #4 on: December 10, 2014, 13:21:35 PM »

Coucou grmarf  *rose*

je suis vraiment désolée, mais ton monde 191 est une version russe où cette mise à jour n'est pas encore appliquée. Elle sera appliquée mais pour le moment pas plus d'info. Donc un peu de patience. Bonne journée  *rose*

RUSSE ?  *Shocked* *Shocked* *Shocked*




 *freak*
Mais où ça des russes ?

Blague à part, plusieurs français se plaignent de lenteur sur ce serveur depuis hier au matin, y'a un soucis ?
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #5 on: December 10, 2014, 13:39:53 PM »

Je te conseille d'actualiser souvent la page car cela peut t'aider.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #6 on: December 10, 2014, 13:44:10 PM »

Je te conseille d'actualiser souvent la page car cela peut t'aider.  *rose*

Je ne suis pas concerné, mais plusieurs retours de joueurs français : depuis hier au matin, sous firefox, ça rame. Pas de soucis signalé sous Chrome ...

Je leur transmet ta réponse, on vera si ça ira mieux.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #7 on: December 10, 2014, 13:59:34 PM »

 *ok* merci ou bien changer le navigateur oui c'est une autre possibilité
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #8 on: December 11, 2014, 18:46:10 PM »

Bonsoir

il est marqué qu'un nouvel indicateur "La croissance" va apparaitre sur les villes indépendantes
mais on le voit où ?
j'ai regardé que ce soit via la catrte globale ou via le rapport d'espionnage je ne vois rien
du moins sur le monde 161
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #9 on: December 13, 2014, 14:04:03 PM »

Bonsoir

il est marqué qu'un nouvel indicateur "La croissance" va apparaitre sur les villes indépendantes
mais on le voit où ?
j'ai regardé que ce soit via la catrte globale ou via le rapport d'espionnage je ne vois rien
du moins sur le monde 161

Je ne le trouve pas non plus. Il semblerait que des petits ajouts soient réalisés au coup par coup, sans être annoncés, tels les "tributs" qui remplacent les "impots" des vassaux, avec apparition du bouton "tribut de tous" (Alice : préfére plutôt "Tous les tributs").

J'ai essayé de tenir le compte du nombre d'attaques necessaires pour les changement de lvl des indépendants ... j'ai fait un petit tableau à partir d'un indé de ma zone exclusive (comme ça, je suis le seul qui puisse l'attaquer ^^).
J'ai tenté de reproduire la même chose sur un indé hors de ma zone exclusive ... et bien, il m'a fallu d'avantage d'attaques pour qu'il progresse de lvl ... Bref : c'est assez aléatoire semble t il.

Pour l'info : une vingtaines d'attaques suffisaient à passer un indé en zone exclusive de lvl (vérifié pour passe 2 à 3, 3 à 4, 4 à 5 et 5 à 6).

Alice, y'a t'il une communication quelque part sur le nombre d'attaques nécéssaires pour changer de lvl ? Cela pourrait s'avérer utile pour aider au tout début des éres ^^

« Last Edit: December 13, 2014, 14:35:31 PM by grmarf » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #10 on: December 13, 2014, 16:49:15 PM »

Après la longue conversation par MP *Smiley*  *freak* Merci pour tes idées. J'ai exposé ta proposition. J'attends la réponse.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #11 on: December 14, 2014, 17:15:50 PM »

RUSSE ?  *Shocked* *Shocked* *Shocked*
oui, d'ailleurs je trouve les graphismes bien plus jolis que sur les mondes classiques.
notamment les personnages, sont beaucoup plus jolies.
d'ailleurs, j'ai une réclamation à faire : les femmes sont toutes plus belles et jolies les unes que les autres, c'est parfait!  *rose* *PINKGLASSES*
mais les hommes, eux, ne sont pas tous très beaux... il y en a même qui ont vraiment une vilaine tête pas souriante *guns*

nous aussi on a le droit d'être beaux! *Grin*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #12 on: December 14, 2014, 20:22:04 PM »

oui, d'ailleurs je trouve les graphismes bien plus jolis que sur les mondes classiques.
notamment les personnages, sont beaucoup plus jolies.
d'ailleurs, j'ai une réclamation à faire : les femmes sont toutes plus belles et jolies les unes que les autres, c'est parfait!  *rose* *PINKGLASSES*
mais les hommes, eux, ne sont pas tous très beaux... il y en a même qui ont vraiment une vilaine tête pas souriante *guns*

nous aussi on a le droit d'être beaux! *Grin*

Y'a pire que les "pas souriants" : y'a ceux qui semblent un peu trop féminins ...



Mais c'est pas bien grave, hein ^^
« Last Edit: December 14, 2014, 20:25:15 PM by grmarf » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #13 on: December 15, 2014, 11:54:40 AM »

oui, d'ailleurs je trouve les graphismes bien plus jolis que sur les mondes classiques.
notamment les personnages, sont beaucoup plus jolies.
d'ailleurs, j'ai une réclamation à faire : les femmes sont toutes plus belles et jolies les unes que les autres, c'est parfait!  *rose* *PINKGLASSES*
mais les hommes, eux, ne sont pas tous très beaux... il y en a même qui ont vraiment une vilaine tête pas souriante *guns*

nous aussi on a le droit d'être beaux! *Grin*

Mais vous êtes aussi si beaux!  *freak* *hahaha* *hahaha*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #14 on: December 15, 2014, 11:57:10 AM »

Bonsoir

il est marqué qu'un nouvel indicateur "La croissance" va apparaitre sur les villes indépendantes
mais on le voit où ?
j'ai regardé que ce soit via la catrte globale ou via le rapport d'espionnage je ne vois rien
du moins sur le monde 161

comme j'ai répondu dans mon MP cet indicateur de la croissance ne s'affichera pas. Mais l’idée pour le tableau de grmarf a été exposée. On attend la réponse. Bonne semaine  hi *COURTESY*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!