Imperia Online International
April 27, 2024, 00:46:28 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Progression expérience des généraux  (Read 1831 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« on: November 09, 2014, 11:27:11 AM »

Comme le Forum est calme...
Je tiens à dire merci aux développeurs *rose* pour le nouveau fonctionnement d'acquisition de l'expérience des généraux. Au bout de 2 à 3 jours rien que sur les villes indépendantes l'empereur peut passer d'un lvl1 à un lvl de 20 et plus.
C'est bien  *rose*

Peut-être même trop rapide. (ou en tous cas décalé par rapport au livre des mission qui demande un général de lvl 19 bien bien  bien plus tard.)
J'aurais aimé voir le lvl des généraux augmenter quand un général est nommé en défense. Car l'expérience cela commence par l'entrainement de l'armée dans les garnisons (cf le fonctionnement des armée sous louis XIV ou même avant)
J'aurais également aimé que pour une bataille entre 2 généraux; le vainqueur soit plus récompensée en cas de faibles pertes en soldats que l'inverse. Sinon cela revient à privilégier ceux qui font de la chair à canon et non ceux qui optimisent le résultat final.

Mais je comprends le processus mis en place en ce moment et il est bien mieux équilibré que le précédent.
Encore merci aux développeurs et à tous ceux qui ont contribué à ce progrès.  *rose*

&o &o petit patapon
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: November 10, 2014, 11:37:51 AM »

Merci beaucoup  *rose*! La semaine commence bien... *Smiley*

Pour la suggestion, merci de l’abréger si possible et de l'exposer dans la section "Suggestions". Bonne semaine pleine de soleil!  *heart*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!