Imperia Online International
June 16, 2024, 00:20:53 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: La Coupe du monde 2014!!!  (Read 29701 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #150 on: November 06, 2014, 13:39:41 PM »

blaster pendant que tu y es, tu devrais faire un screen de nos armées et l'envoyer aux adversaires , ça irait plus vite
tu m'as apparemment mal compris : ce sont les italiens qui sont mauvais, pas nous!
et surtout pas toi, tu te débrouilles très bien, bien mieux que moi d'ailleurs.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #151 on: November 07, 2014, 14:07:22 PM »

Bon, la vidéo quotidienne (assez peu utile, on a tous des yeux, et on se contrefous des brésiliens ^^) évoque de temps en temps les français.

Je ne pense pas qu'un français passe prochainement dans l'émission, même si l'équipe d'IO cherche un volontaire. Pour tout un tas de raison, mais j'incite tout les français à se rappeller que parler de sois, c'est se montrer. Terminer 2e nous assure de passer au tour suivant. Rester "masqué" peut aussi permettre de surprendre au tour suivant ... sans conviction aucune, mais si nous pouvions ainsi grapiller 1 ou 2 places au classement, ce serait toujours ca de pris.


Alice, toi qui es CM, peux tu nous mettre ici les traduction en français des différents propos tenus à propos de nous ? C'est un peu lourdingue de se cogner 1h d'anglais (surtout avec l'accent en bois d'au moins 50% des présentateurs, désolé, mais bon ...) pour 30 secondes ...

Ha, et j'ai la flemme de relancer la vidéo : c'est quoi le pseudo de l'espingouin qui cause de nous ?

Merci *Smiley*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #152 on: November 07, 2014, 14:31:06 PM »

les émissions en direct sont une bonne façon de présenter l’équipe française, c'est bon que les autres parlent de vous et il faut être comme ça, car vous êtes vraiment forts!  *rose* *bravo* *bravo* *bravo*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #153 on: November 07, 2014, 14:52:31 PM »

les émissions en direct sont une bonne façon de présenter l’équipe française, c'est bon que les autres parlent de vous et il faut être comme ça, car vous êtes vraiment forts!  *rose* *bravo* *bravo* *bravo*

Et bien, pour nous présenter, disons qu'on mange tous des steak-frites, qu'on habite tous dans des châteaux comme Chambord, et qu'on aime bien coucher avec la boulangère-à-la-cuisse-facile. Et parfois, entre 2 repas à base de foie gras, nous dégustons un de nos 365 fromages nationnaux en buvans un verre de vin (encore un truc que le brésiliens ne savent pas faire ... pas plus que les bulgares d'ailleurs).

Disons également que nous luttons avec nos moyens...


"Forts" ? Heu, faut pas s'emballer non plus. Nous "sommes", c'est déjà pas mal ...
Petit à petit, les joueurs issus de la V5 commencent à se familiariser à la V6. Encore un truc pas au point d'ailleurs : pourquoi envoyer des joueurs qui ne connaissent pas la V6 faire un tournoi sur V6 sans leur laisser le tutoriel ? OK pour ceux qui viennent de la V6, mais les autres ... ? Il reste quelques trucs à leur dire, mais ils apprennent vite. C'est quand même un handicap pour eux de ne pas leur avoir laissé ce tuto ...

"c'est bon que les autres parlent de vous" : tu sais, je préfére qu'on ne parle pas de nous, je préfére le role de chasseur à celui de chassé... si y'a un sombre idiot qui dit "les français sont des mauvais, on peut leur marcher dessus sans qu'ils répliquent" dans la vidéo, que va t il se passer ? On va se prendre des mecs de partout dans l'étape suivante ... alors, évidement, on pourra pas répliquer ... alors que cela est faux, comme tout les autres pays, nous répliquons aux attaques lorsque nous en avons connaissance ... mais il est vrai qu'en bons français, parfois, nous cuvons notre excès de vin  *SARCASTIC*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #154 on: November 07, 2014, 15:05:06 PM »

Et bien, pour nous présenter, disons qu'on mange tous des steak-frites, qu'on habite tous dans des châteaux comme Chambord, et qu'on aime bien coucher avec la boulangère-à-la-cuisse-facile. Et parfois, entre 2 repas à base de foie gras, nous dégustons un de nos 365 fromages nationnaux en buvans un verre de vin (encore un truc que le brésiliens ne savent pas faire ... pas plus que les bulgares d'ailleurs).

lol c'est pas mal comme présentation  *pardon* *YAHOO* *bear*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #155 on: November 07, 2014, 15:39:40 PM »

lol c'est pas mal comme présentation  *pardon* *YAHOO* *bear*

Te voici donc volontaire désigné pour le dire dans la vidéo !

Dis nous juste ou ca se trouve dans la vidéo, qu'on se cogne pas 1h de mauvais anglais *wink*
Logged
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #156 on: November 07, 2014, 18:32:28 PM »

pour moi pas un mot d'anglais, moi aussi j'aimerais voir la vidéo et surtout la comprendre...mais mon anglais est enterré tres loin au fond des oubliettes de chambord *wink*. je le regrette beaucoup. j'aurais aimé comprendre ce qui avait été dis de notre équipe. pour ma part je ne couche pas avec la boulangère, comme le dis si bien gmarf *hihi*
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #157 on: November 07, 2014, 18:39:11 PM »

alice on n'aura pas le temps pour passer dans la video , on va entrer dans la 2eme semaine de la cdm et cela va nous demander du temps de nous qualifier , et je rejoint l'avis de grmarf : pourquoi nous devoiler tous de suite  *hahaha* *hahaha* *hahaha*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #158 on: November 07, 2014, 20:23:47 PM »

à quelle vidéo faites-vous allusion?
je peux essayer de vous faire une traduction résumée, mais il me faut le pointeur vers la vidéo, et une idée du timecode (début/milieu/fin).
merci
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #159 on: November 07, 2014, 20:48:23 PM »

Ouep, +1 : qu'on nous dise a quel moment ça cause de nous ... on va pas se cogner 1h d'anglais de bulgarie, hein.

Brocéliande : dis toi que l'anglais avec un accent bulgare, c'est comme si des quebéquois te parlaient en français, c'est un peu raide au début ...

Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #160 on: November 07, 2014, 21:40:15 PM »

 *hahaha* *hahaha* *hahaha* *hahaha* grmarf blaster on a deja fait un rapide resumée du moment ou on parle de nous , on demande a juste etre informer a quel moment on parle de nous dans les prochaine vidéo pour eviter de se farcir 1h d'anglais a chaque fois :d *ok*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #161 on: November 11, 2014, 11:22:18 AM »

J'ai le plaisir de vous montrer çà :
cela nous a coûté notre 2ième place en points nets, et quelques heures de sommeil, mais toute l'équipe peut être fière de ce résultat.
Bravo France, bravo l'équipe!
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #162 on: November 11, 2014, 12:34:47 PM »

Félicitations à vous tous
et bonne continuation pour la suite
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #163 on: November 11, 2014, 17:19:52 PM »

nous sommes un grand sujet de conversation dans l'emission de IO  *hahaha* *hahaha* *rose*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #164 on: November 11, 2014, 22:23:03 PM »

En fait, nous n'avons qu'un seul joueur dans le top 10 de notre quadrant ... loin derrière les tchéques et les géorgiens. Mais nous sommes nettement plus "groupés" qu'eux. Là où eux ont 1 ou 2 joueurs qui écrasent les autres, nous sommes nettement plus nombreux.

Tels des petites fourmis, nous avançons ... le tout, quasiment sans diamants, là ou les italiens par exemple, en ont cramé plus de 25 000 ^^
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!