Imperia Online International
June 15, 2024, 23:22:48 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: La Coupe du monde 2014!!!  (Read 29693 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #75 on: October 24, 2014, 15:23:15 PM »

bonjour a tous
mes defenses du jour



« Last Edit: October 24, 2014, 15:24:51 PM by calvicia30 » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #76 on: October 25, 2014, 14:33:03 PM »

congrats gastounet  *hahaha*

n'hesitez pas a poster vos rapports de bataille afin de pouvoir etudier differentes types de tactiques de combat
voici mes 2 batailles de la vague qui vient de finir :

et

pour les 2 prochaines attaques de sieges, je vais pas me casser la tete, et tout mettre en champ
au pire, mes dommages supplementaires en lanciers seront rembourses par les Revenus Militaires, et ca me fera quelques points de Vaillance/Honneur en plus

a l'heure actuelle, je suis a -110k de maintenance nette, et presque -260k si toutes troupes en champ
ca veut dire que l'or gagne en bataille me paye tout juste ma maintenance sur une periode de 24hr ...

et puis surtout, je ne veux pas surcharger mon petit cerveau, qui brule les neurones par millions a essayer de reconcilier les resultats de cette bataille avec les mecaniques du combat :



6000 lanciers contre 60 cavaliers, c'est une simulation IO de Camarõn.
je perds 4 pts de Moral par tour (base +/- mes pertes contre celles infligees a la garnison), jusqu'au round 13 où les murs tombent et la garnison equestre se jettent contre les attaquants a longue pointes .... et CAMARÕN !!!!
les 46 cavaliers survivants font une boucherie des 6000+ lanciers a la vitesse lumiere hyper-luminique (!?!), ne perdant qu'un de leurs confreres heroiques ... epuises ou abasourdi par une telle victoire, ils s'en vont finir les archers restants au rythme d'une vingtaine par round.

ah, c'est la beaute du systeme de combat que de vous regaler de ces moments de beaute epique (et pique est le mot du jour !!)
je suis vraiment chanceux, car ca fera maintenant la 4eme fois que je peux etre le temoin d'un tel spectacle, meme Monde, meme Ere
ou comme le dit le dicton journalistique : "1 fois, c'est le hasard. 2 fois, c'est une coincidence. 3 fois c'est une tendance (trend)."
mais 4 fois, c'est systemique. system bug.


Have fun,

Logged

Deus populusque
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #77 on: October 25, 2014, 14:54:13 PM »

rapports de mes batailles

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #78 on: October 25, 2014, 23:13:52 PM »

zoglub!
les recrutement de mes cavaliers est boqué...
pas moyen de les débloquer *sad*
même en voulant dépenser 1 diamant pour le recrutement immédiat, rien à faire...

3000 cavaliers bloqués dans les écuries, je vais me faire déchirer demain matin *sad*

adieu, coupe du monde.
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #79 on: October 25, 2014, 23:28:06 PM »

j'ai pu mobiliser les miens , c'est bizarre demain je remporte encore une fois mes bataille haut la main sans trop perdre de soldat que mon revenu militaire me remboursera largement (si j'ai bien calculer 17M de bois et fer pour 2M de bois et fer perdu )
Logged
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #80 on: October 25, 2014, 23:55:07 PM »

je suis a mon 16eme coffre vide depuis le début des qualifications  *hmm*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #81 on: October 26, 2014, 10:16:02 AM »

j'ai pu mobiliser les miens , c'est bizarre demain je remporte encore une fois mes bataille haut la main sans trop perdre de soldat que mon revenu militaire me remboursera largement (si j'ai bien calculer 17M de bois et fer pour 2M de bois et fer perdu )
bon, ouf, c'est passé quand même, de justesse, et encore avec beaucoup de pertes.




nalaa, pour une fois, tu as eu des tués dans tes rangs, et ta vaillance a décollé, mais bravo quand même, ton ratio reste impressionnant.
« Last Edit: October 26, 2014, 10:21:00 AM by Blaster » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #82 on: October 26, 2014, 14:18:57 PM »


Felicitations a tous ceux qui ont repousses les vagues
et maintenant on passe a une vitesse superieure ... comme a chaque fois que Oton s'en mele *wink*

3 armees de pilleurs, sur provinces 2,3 et 4
composition de base :

5000 lanciers legers
5000 lanciers lourds
1000 epeistes lourds
5000 cavaliers lourds
60 ballistes

avec tous ces lanciers, ca me rappelle un jeu d'antan : duck hunt
https://www.youtube.com/watch?v=x-daxzVxrQI

nos archers vont s'en donner a coeur joie ...  *hahaha*


Have fun,
Logged

Deus populusque
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #83 on: October 26, 2014, 16:45:52 PM »

sur cette vague je vais aligner 20k de lancier lourd , 15k d'archer lourds et 10k de cavalier lourd par provinces les cavalier n'etant proteger par des archers sur cette vague on peux mettre un maximum de lancier tout en minimisant nos pertes
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #84 on: October 26, 2014, 20:02:51 PM »

sur cette vague je vais aligner 20k de lancier lourd , 15k d'archer lourds et 10k de cavalier lourd par provinces les cavalier n'etant proteger par des archers sur cette vague on peux mettre un maximum de lancier tout en minimisant nos pertes
wow, pas mal, si je pouvais avoir autant de tout çà, j'en ferais autant *wink* *Smiley*
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #85 on: October 27, 2014, 01:08:28 AM »

finalement j'ai pu aligner plus : 15.5K de lancier lourds , 16K d'archer lourds et 12K de cavalier lourds , avec cette composition je perdrait 10k de point maximum
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #86 on: October 27, 2014, 15:48:15 PM »

nalaa, pour une fois, tu as eu des tués dans tes rangs, et ta vaillance a décollé, mais bravo quand même, ton ratio reste impressionnant

merci Blaster et pour le coup je m'en veux d'être arrivée 30 secondes trop tard *sad*
Cela m'apprendra à faire la fête la veille *Grin* avec bobo tête  *drunk*mais bon faut bien vivre aussi autre que sur le virtuel  *hihi*
Pour moi cela commence à se compliquer un peu quand même  *xxx* mais comme nous tous je pense  *hmm*
Mon objectif est d'être dans le top 30 et motivée pour la suite sinon à quoi bon ?
Première qualif première V6 et je suis guerrière plus que défenderesse alors pas si mal  *gamer*
Go go go les français  *bravo* *bravo* *bravo*

Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #87 on: October 27, 2014, 16:07:46 PM »

 *rose* *bravo* *bravo* *bravo*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #88 on: October 27, 2014, 16:37:52 PM »

je sens bien venir un ou deux de mes vieux généraux de 53 ans mourir dans pas longtemps!!! 1 à 2 heures avant l'attaque par exemple quand je ne serais pas co évidement  je vais prendre l'option de les remplacer par des jeunes un peu développer quand même et remplacer aussi mon empereur encore plus vieux *sad*
et refaire tous mes calculs avec la jeunesse  *crazy*
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #89 on: October 28, 2014, 16:10:21 PM »

franchement l'exemple du brésilien sur la vidéo du jour qui a gagné sa bataille uniquement avec ses balistes en forto c'est nul *Tongue*
j'ai failli en faire autant mais je me suis dit que lors d'une qualif c'était vraiment être petit joueur *Grin*
il a chopé queue dalle en points militaires et en ressources mais sans doute qu'il n'en n'a pas besoin de ressources *hahaha*
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!