Imperia Online International
April 18, 2024, 08:40:55 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Calcul moral  (Read 1248 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« on: August 26, 2014, 14:12:06 PM »

Salut tout le monde,

J'ai complètement oublié le manière dont on calcule le moral de départ avant un siège hors de la portée X2 et la phrase ci-dessous ne m'aide pas beaucoup plus. Un petit exemple avec en plus une vaillance négative (disons -40) serait le bienvenu.

"Si le joueur attaque un autre joueur hors de la portée x2 points nets son moral tombe parce qu’il ne lutte pas contre des adversaires à sa mesure. Pour chaque différence de 0.1 dans ce coefficient (au-dessous de x2 ou au-dessus x2) le moral tombe progressivement de 1.67 points."

Merci tout plein.
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: August 26, 2014, 14:43:50 PM »

Hello Flea,

si tu attaques quelqu'un qui a 2.1x de difference de points avec toi, ton Moral de depart est modifie de 1.67
si tu attaques quelqu'un qui a 2.2x de difference de points avec toi, ton Moral de depart est modifie de 3.34
si tu attaques quelqu'un qui a 2.3x de difference de points avec toi, ton Moral de depart est modifie de 5.01
....

ou comme la bonne vieille formule continue de marcher : tout les 0.3 de dfifferentiel de coefficient, ton moral baisse de 5 points *wink*


Have fun,
« Last Edit: August 26, 2014, 15:38:54 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #2 on: August 26, 2014, 14:50:16 PM »

ou comme la bonne vieille formule continue de marcher : tout les 0.3 de dfifferentiel de coefficient, ton moral baisse de 5 points *wink*

Salut Starbuck,

c'est bien le principe de cette dernière phrase que je ne retrouvais plus.

Encore merci  *ok*
Logged

Flea
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!