Imperia Online International
April 27, 2024, 07:05:49 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: mariage dynastique  (Read 2755 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
michelpony
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« on: August 23, 2014, 14:47:05 PM »

bonjour

comment on fait un  mariage dynastique entre entre deux empires
ou il est autre empire? *xxx*
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: August 23, 2014, 16:38:14 PM »

bonjour

MARIAGE

deux choix sont possible
mariage à l'interieur :
si mariage entre un membre de votre famile impériale et un membre de la famille impériale d'un autre joueur présent dans "demandes en mariage" c'est un mariage dynastique
si le mariage est entre un membre de votre famille et un membre de votre cour le mariage est possible mais n'est pas considéré comme mariage dynastique

dans les deux cas la procedure est la même
il faut cliquer sur la bague d'une des personnes à marier(attention la bague pas le profil)(elle deviens une croix blanche dans un rond rouge) puis cliquer sur pareil la bague de la personne à épouser . Le systéme vous demande alors d'accepter le mariage il faut valider puis c'est fait


mariage à l'exterieur
déjà vous ne pouvez envoyer qu'un membre de votre famille impériale,de plus de 16 an célibataire et qui ne soit ni l'empereur ni son héritier,il vous faut trouver un joueur successible d'accepter(qui a donc dans sa famille impériale un membre du sexe opposée de 16 an mini et celibataire)
ensuite pour envoyer votre membre il faut cliquer sur son profil,en haut à droite apparait une bague avec une fleche , vous cliquez dessus , le systéme vous demande de rentrer le joueur chez qui vous voulez envoyer puis validez
si l'autre joueur accepte le mariage sera conclu , sinon votre membre reviendra chez vous
Logged
michelpony
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #2 on: August 24, 2014, 09:19:58 AM »

bonjour

merci
pas facile a tout comprendre
Logged
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #3 on: August 24, 2014, 14:48:27 PM »

Effectivement pas mal de changement depuis mes 5 années d'absence... La V4 est bien loin, va falloir m'adapter à tout ça...
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #4 on: August 24, 2014, 15:11:02 PM »

Effectivement pas mal de changement depuis mes 5 années d'absence... La V4 est bien loin, va falloir m'adapter à tout ça...

je me suis donne jusqu'a la fin du mois pour tester la v6, puis je reprends la plume pour finaliser le tutoriel
http://forum.imperiaonline.org/int/index.php?topic=33807.0

prends patience, des changements ont eu lieu, mais les mechanismes de base sont les meme depuis la v1


Have fun,
Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #5 on: August 24, 2014, 15:30:56 PM »

Merci Starbuck, cool de te relire...

Encore une chose, si un mariage de l'intérieur n'est pas considéré comme un mariage dynastique quel est l'intérêt de les marier de cette manière???
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #6 on: August 24, 2014, 15:57:44 PM »

Simple : pour avoir des rejetons facon Xena ou Gros-bill ... des vrais tueurs !!

Chaque Grand Gens a 2 caracteristiques.
Lorsque maries, leurs enfants recoivent (au hasard) une caracteristique de chacun

prenons pour exemple :

Claire, une princesse pur-sang, a caracteristique Espion (donne bonus contre-espionnage) et Guerisseur (donne bonus a la medicine militaire)
parmi, mon pool de courtisan, je vois cet etalon de Rocco, qui a caracteristique Fermier (donne bonus de production aux fermes) et Attaquant (donne bonus de moral en attaque)

.... quel beau futur je reserves a mon ecurie

j'invites Rocco a ma cour, et je celebres en grande pompe ses noces avec Claire.
pour accelerer le bonheur nuptial, dans les jours qui suivent, je lances des attaques contre les armees infortunees de mes voisins (2x uniquement dans v6, le % d'avoir des enfants ou de recruter des courtisans augmentent apres une victoire militaire)

....  et j'attends que la nature fasse son oeuvre, avec l'espoir que "j'obtienne" des progenitures qui allient les caracteristiques

Espion - Fermier (parfait comme gouverneur)
Attaquant - Guerisseur (parfait comme General)

bien sur, je peux aussi me retrouver avec des enfants Espion - Attaquant ou Fermier - Guerisseur.
Mais ce n'est pas bien grave : tant qu'lle n'a pas rendu l'ame, mes vaches donnent encore du lait passe la cinquantaine.

Comme on dit : "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"


Have fun,

Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #7 on: August 24, 2014, 16:30:37 PM »

ça marche, j'ai trouvé mon rocco  *heart*
Logged

Flea
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!