Imperia Online International
March 28, 2024, 23:45:41 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64145 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #210 on: January 25, 2016, 22:58:08 PM »

(Ton lien ne semble pas bon, ça me renvoie vers un truc étrange ...)
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #211 on: January 26, 2016, 00:41:20 AM »

J'ai un nouveau truc qui rend fou ...

Comment peut-on voir apparaitre des offres négatives sur le marché des ressource ?
http://prntscr.com/9utflb
Nota: je n'ai pas réussi à obtenir de l'or en achetant cette offre; j'ai réussi à saisir la quantité en négatif après avoir cliqué dessus mais la réponse du système a été :''Quantité minimale d`achat est 100'' (il me semble)
Et pour l'instant la valeur en négatif s'affiche toujours automatiquement en liste de choix : http://prntscr.com/9uu4zc
Est-ce limité au monde 161 ?

Ou bien faut-il devenir paranoïaque ? c'est un peu comme le message d'avant Noël dans cette même section (voir ci-après). J'en arrive à penser que certains joueurs arrivent à contourner les règles du jeu !!!

Voila le 16-décembre dernier j'ai été attaqué par le plus gros joueur du monde v6-161 par 7 attaques instantanées de plus 1 000 000 de soldats adverses accompagnés de de 5000 engins de siège - il venait me voler dans mon sommeil ma laine (du coup je passerai l'hiver au froid malgré le réchauffement climatique *Grin* ) et cela pour le compte d'un de ses amis
première attaque 2h28 : http://prntscr.com/9h48x2
dernière attaque 2h28 : http://prntscr.com/9h49fc

Comment est-il possible de cliquer instantanément 8x pour envoyer la même armée ?
Pourquoi le joueur n'a-t-il pas eu un malus de vaillance compte tenu de la différence de points (il est dans un x25) ?

Ne pourrait-il / Ne devrait-il vraiment pas y avoir quelques limitations sur ce genre d'attaques ?
« Last Edit: January 26, 2016, 01:02:36 AM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #212 on: January 26, 2016, 14:28:39 PM »

Merci pour le coup du lien, dès que je peux je le refait avec le bon :p!

Sinon pour la question au dessus pour le truc d'avant noel, pour les 8 attaques c'est faisable avec un très bon PC et une bonne connexion. (tu rentre le type d'armée que tu veux envoyer, et tu clic comme un fou sur siège de forteresse, si tu as 8 fois l'armée sélectionner, cela va envoyer 8 attaques... ).
Et pour la perte de vaillance, tout dépend si le PM est accolé à un pc sur une ressource spéciale, du coup tous le monde peut l'attaquer sans pertes de vaillance. (tu perds cette protection sur une ressource spéciale).

Bon ça n'empêche qu'il existe tout de même des tricheurs sur ce jeu, mais voila des pistes d'idées pour ta question.
Par contre pour ton coup de l'or négatif...joker.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #213 on: March 30, 2017, 17:28:08 PM »

Bonjour,
je viens moi aussi demander plus de limitation, pour permettre à chacun d'avoir sa chance, cette fois-ci concernant le Crâne d'abondance, la Forteresse sombre, la Tour de la Connaissance, et autres événements ponctuels de ce type.

bon, soyons clairs, je ne demande pas à ce que le petit joueur à 5k et 3 chariots remporte autant de récompenses que le gros joueurs à 20M et 5k chariots.
par contre, si je prends l'exemple du crâne d'abondance, il est écrit qu'une régle empêche l'utilisation de l'attaque instantanée pour un joueur ayant atteint 30% de contribution.
30%... je trouve cela énorme, car il y a souvent au moins 5 ou 6 joueurs pétés de frics qui se tirent la bourrent en haut de classement, à gros renforts de diamants.
donc, si je calcule bien, en 10 secondes, 4 joueurs peuvent mettre fin à l'événement, et priver tout le reste de la communauté sur le serveur d'avoir une serait-ce qu'une misérable miette, et même les gros joueurs qui n'avaient pas la chance d'être en ligne à ce moment-là s'en trouvent privés également, donc c'est aussi une petre pour IoL, puisque ces gros joueurs auraient pu dépenser des diamants pour cet événement.
à titre d'exemple, hier, la forteresse sombre a été anéantie en moins de 15 minutes sur le serveur où je joue, donc même pour ceux qui ont cliqué dès la première seconde, aucune contribution n'était possible sans l'utilisation de diamants.

donc, je suggère de renforcer ces limitations à 10%.
merci
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #214 on: April 04, 2017, 18:27:08 PM »

Voici une autre suggestion, précédée d'une question : pourquoi la durée des expéditions militaires est-elle figée ainsi dans une liste déroulante ?

on a d'abord : 1h, 2h, 3h
puis ensuite, c'est chaque 30 minutes : 4h, 4h30, 5h, 5h30, .... jusqu'à 12h

d'abord, pourquoi n'a-t-on pas : 0h30, 1h30, 2h30, 3h30 ?
ensuite, pourquoi s'arrêter à 12h?

ma suggestion :
- ou bien étendre la liste en commençant à 0h30, et toutes les 30 minutes jusqu'à 16h, voire 18h.
- ou bien laisser une entrée libre heures:minutes, avec une limite à 18h, par exemple.

merci
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!