Imperia Online International
March 28, 2024, 17:58:53 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64134 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #195 on: May 25, 2015, 18:25:12 PM »

C'est fait par MP

Merci par avance  *rose*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #196 on: May 27, 2015, 14:54:22 PM »

Bonjour,

Voici ma petite suggestion du jour: Nous permettre de faire une recherche par drapeau(/pays) dans le classement.
Un grand nombres d'alliances cherchent à regrouper les personnes provenant d'un même pays, ou tout du moins, parlant la même langue.
Il serais donc intéressant de faciliter la recherche des personnes du même pays que soit même^^.
Afin d'éviter de passer des heures sur le classement, cela aurais un côté plus pratique, et permettrais aux alliances de se former plus rapidement.

Merci d'avance :p
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #197 on: May 27, 2015, 15:20:25 PM »

D'accord KuMa, mais est-il possible de préciser un peu ton idée pour que je puisse l'exposer à l’équipe ? Merci par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #198 on: May 27, 2015, 15:57:31 PM »

Simple : actuellement, on a 1 colonne "Nom" avec drapeau/pseudo. Couper cette colonne en 2 colonnes : "Pays" et "Nom".
ajouter un bouton "Trouver les joueurs de mon pays" en bas du tableau, et créer une requête du style "SELECT * FROM 'data_base_players' WHERE flag = '".$player_flag."' ORDER BY ...
Ca semble barbare ? Mais non, c'est tout simple *Smiley*
Logged
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #199 on: May 27, 2015, 23:27:29 PM »

Merci gnarf, c'est tout à fait ça l'idée^^.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #200 on: May 28, 2015, 08:32:41 AM »

Yep *Smiley*

Si j'ai tout compris, l'idée est transmise. Il y aura un retour un jour, mais je préfère signaler de suite qu'il y a peu de chance qu'elle soit appliquée. Tout du moins, sous cette forme.
En peu de mots : vu la requête nécessaire, et vu qu'IO comptabilise plus de 25 millions de comptes enregistrés (actifs ou "oubliés"), il y a de très fortes chances pour que la charge serveur générée soit rédhibitoire.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #201 on: May 28, 2015, 11:18:23 AM »

Merci beaucoup grmarf et KuMa. L'idée a été exposée, il faut attendre. On verra  *rose* *rose* *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #202 on: May 28, 2015, 21:47:06 PM »

Merci à vous deux. Je me doute que ça n'as que peu de chance d'aboutir, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'as rien :p!
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #203 on: May 29, 2015, 12:49:59 PM »

coucou  *rose*
il me semble que cela ne servirait pas à grand chose à moins que les joueurs ne puissent plus changer leur drapeau  *xxx*
il n'est pas rare que pour des raisons stratégiques le drapeau mis en évidence ne soit pas celui de la nationalité réel du joueur  *hihi*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #204 on: May 29, 2015, 13:05:21 PM »

Bonjour nalaa  *rose*

On verra  *gamer* Bonne fin de semaine  *rose*

Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #205 on: May 29, 2015, 15:21:49 PM »

Effectivement nalaa, pas mal de joueurs changent de drapeaux, mais pas forcément les nouveaux.
Pour moi, ceux qui vont aller changer leurs drapeaux seront les même qui iront postuler d'eux même, étant un peu "farfouilleur".
Le but la, est plus de trouver plus facilement les petits nouveaux :p
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #206 on: June 06, 2015, 11:50:35 AM »

Pour faire des simulations sur une attaque de château indépendant il faut entrer à la main les caractéristiques du château en question.
Ne pourrait-on pas avoir comme sur les autres joueurs le bouton espionnage qui permettrait d'envoyer des espions et donc ensuite de rentrer automatiquement la composition de l'armée du château et ses caractéristiques sur le simulateur comme pour tous les autres résultats d'un espionnage?
 
Ensuite comme la prise d'un château ne peut être que le résultat d'attaques répétées, il pourrait aussi y avoir au niveau du simulateur un bouton qui permettrait d'utiliser les résultats d'une bataille avec les troupes restantes pour initialiser la simulation de la bataille suivante.

Cette deuxième amélioration pourrait également servir aux autres simulations d'attaques sur les empires des joueurs actifs (ou non) et leur Postes Militaires afin de permettre l'évaluation du nombres de batailles possibles pour prendre un PM ou pour réduire l'armée en champs avant de pouvoir lancer un siège de forteresse...

Qu'en pensez vous ?
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #207 on: July 04, 2015, 14:29:18 PM »

Je trouve un peu dommage que l'attaque des forteresses sombres puissent être faites avec une attaque instantanée en payant 15 diamants !

Le résultat : http://prntscr.com/7op2fq sur le monde v6-161 elle n'a même pas tenue 10 mn et seulement 15 attaquants et 10 alliances ont eu le privilège de passer une attaque ! ? ! Une seule solution faire une attaque instantanée en payant 15 diamants ...

Je trouves cela dommage qu'aucune place n'est plus laissée au hasard sur ce type de choses.
Je propose donc d'interdire l'attaque instantanée sur la forteresse sombre.

Car l'interdiction des attaques instantanées je crois ferait réfléchir nombre de gros joueur : envoyer toutes leurs armées en laissant l'empire sans défenses pendant  heure cela mettrait un peu de peps non ?

En plus, IO y a gagné que dalle en diamants 15x15 = 225 Ca fait quoi ça 16 euro 25 centimes ?!? Quel bénéfice !!!
« Last Edit: July 05, 2015, 17:31:57 PM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #208 on: December 22, 2015, 10:18:44 AM »

Le attaques hors du x5 ne sont possible que sur les Empires Abandonnés et sur les Postes Commerciaux si j'ai bien compris les mécanismes de IO.

J'ai cependant une ou 2 questions et une suggestion qui restera à affiner si elle trouve des échos favorables....

Voila le 16-décembre dernier j'ai été attaqué par le plus gros joueur du monde v6-161 par 7 attaques instantanées de plus 1 000 000 de soldats adverses accompagnés de de 5000 engins de siège - il venait me voler dans mon sommeil ma laine (du coup je passerai l'hiver au froid malgré le réchauffement climatique *Grin* ) et cela pour le compte d'un de ses amis
première attaque 2h28 : http://prntscr.com/9h48x2
dernière attaque 2h28 : http://prntscr.com/9h49fc

Comment est-il possible de cliquer instantanément 8x pour envoyer la même armée ?
Pourquoi le joueur n'a-t-il pas eu un malus de vaillance compte tenu de la différence de points (il est dans un x25) ?

Ne pourrait-il / Ne devrait-il vraiment pas y avoir quelques limitations sur ce genre d'attaques ? Je proposerais volontier quelque freins du genre :
- imposer un délai entre 2 attaques simultanées sur une seule et même cible (idem à la durée limite pour le déplacement d'une attaque sur un joueur actif soit 20 minute sur le v6-161).
- perte de vaillance en fonction de la différence réelle de points.
- limiter la taille des armées attaquante par niveau du général attaquant et par taille de l'empire - car de mon avis 8 fois 1 million 400 milles hommes (en comptant les servants des engins de siège) qui attaquent sans général et qui gagnent automatiquement cela ne devrait pas être possible - ou pour le moins cela ne devrait pas être aussi simple....  rant *evil*

 Si cette dernière idée peut-être acceptable, je pourrait proposer de choses pour la développer (limitation des armées en fonction de la population active; limitation d'une armé d'attaque en fonction du niveau du général attaquant; probabilité/malus de désorganisation pour une attaque sans général pouvant amener à la perte de la bataille ou la fuite des soldats qui font un pillage sans chef à transformer directement en barbares par exemple ...)

Sur ce, bon jeu à tous
et Joyeux Noël
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #209 on: January 25, 2016, 22:38:06 PM »

Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je me dit qu'il faut que je fasse cette suggestion, car je ne comprends pas l'intérêt d'avoir supprimer cette option.
Auparavant, on pouvais voir l'emplacement sur la map de l'armée attaquante (j'ai fait le screen sur moi attaquant un barbare, juste pour avoir la bonne icone), et donc de connaître son emplacement à un temps "t".
Ici l'icone:


Maintenant, elle nous renvoi vers la province attaqué. L'intérêt est bien moindre je trouve...

Ma suggestion serait donc de remettre l'ancienne fonction de ce bouton, ou alors d'en faire un autre avec ce principe:
Quand on clique dessus, cela nous envoie sur la carte globale, et nous permet donc de connaître la distance en mi entre l'armée attaquante et notre province visée.

Je trouve dommage qu'IO simplifie de plus en plus le jeu, au point de se demande s'il dans un an, il y aura encore un intérêt à jouer sans diamant...
Qu'Io fasse en sorte de pousser un maximum l'utilisation de diamant est une logique que je conçoit, bien que je la réprouve. Mais je vois pas l'intérêt de démunir les autres joueurs des rares cartes qu'ils ont dans les mains pour se défendre en connaissant un peu mieux le jeu que la moyenne.

PS: Pour l'intérêt de ma demande, cela permet de calculer l'heure de retour de l'armée attaquante à son point de départ, à quelques secondes prêt.
Et donc de tenter de la prendre en retour.
Chose que l'on peux toujours faire quand le temps de trajets est de 10min, mais plus quand il est supérieur....
« Last Edit: January 26, 2016, 14:24:02 PM by KuMa » Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!