Imperia Online International
March 28, 2024, 12:17:14 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64131 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #165 on: February 02, 2015, 14:34:51 PM »

Pouvoir mettre des espions de défense dans nos postes commerciaux pour pouvoir se débarasser des 3200 quelques que certains s'amusent à "oublier"  *crazy*
Logged

Lakomette
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #166 on: February 02, 2015, 15:15:12 PM »

Pouvoir mettre des espions de défense dans nos postes commerciaux pour pouvoir se débarasser des 3200 quelques que certains s'amusent à "oublier"  *crazy*

Yep
bien que je ne comprends pas pourquoi des joueurs vont laisser des espions dans les Postes Commerciaux : le max defense est Fort 3.
donc meme si des joueurs s'amusent a y stocker des ressources, ca n'est pas difficile de tout detruire/piller

par contre, il pourrait y avoir un probleme : les espions sont consideres comme des unites militaires, et les Postes Commerciaux ne peuvent pas abriter d'unites militaires
il faudrait donc coder une exception a l'interieur d'une exception ...


Have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #167 on: February 02, 2015, 18:30:08 PM »

3200 espions en mission, ca fait un peu d'or perdu totalement betement ^^
Si je compte bien : 3200*2*1.2 = 7 680 or/h ... ou encore 184 320 or/j ... valeurs pour un x2 ... sur un x4, ca double, et ça quintuple évidement sur blitz  *hahaha*


Dis toi que c'est un oubli qui peux le mettre dans le rouge coté or ... tout dépend évidement de l'avancement de l'ère.


Je regrette en revanche que l'on ne puisse pas récupérer un petit quelque chose lorsque l'on choppe des espions ... c'est un combat à part entière, le gagnant devrait pouvoir gagner quelques rescousses. A coupler avec la possibilité de perdre des spys en def, évidement ...
Logged
legantois
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #168 on: February 02, 2015, 22:31:19 PM »

J'aimerias vraiment que vous ouvriez des mondes qui limitent l'utilisation des diamands

car la ca devient du grand n'importe quoi

les iraniens vont se battre avec les bresiliens dans 10 mondes separés et tout les autres joueurs vont se barrer

du grand n'importe quoi
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #169 on: February 02, 2015, 22:47:02 PM »

Legantois,


tu n'as pas besoin de faire une course aux Diamants pour t'amuser a Imperia Online.
dans le 193, a l'Ere qui vient de se finir, j'etais dans le top 20 du Monde.
notre Alliance dans le top 10.
et tu sais quoi ? je n'utilises que le +1 Diamant gagnes chaque jour *wink*


have fun,
Logged

Deus populusque
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #170 on: February 05, 2015, 13:06:11 PM »


suggestion :

avant que de faire des changements suppose "ergonomique" a l'ecran de jeu, serait-il possible que les graphistes fassent une petite annonce prealable et donne un apercu des modifications qu'ils comptent faire

a titre d'exemple, l'horloge de jeu a ete deplace d'un espace important (le haut de l'ecran, au centre), vers un coin invisible (en bas, a droite dans un espace sombre et encombre)
aujourd'hui, c'est le tour de l'icone de deplacement des troupes qui a ete deplace du centre haut de l'ecran, vers la droite entre plusieurs autres icones de couleurs terre (ce qui ne rend pas le tout mieux visible)
pire, il a ete remplace parce que je consideres un icone absolument inutile : une intensite de taxation a la facon d'un icone de connectivite internet. Plus le taux de taxation est eleve, plsu vous avez de barre ... et alors quoi ?

personnellement, je consideres comme nettement plus important de voir quelles sont les troupes en mouvement, si l'on est sous attaque, et verifier leur timing afin de planifier les contre-attaques avec les autres joueurs
Imperia Online est une simulation de guerre en epoque medievale, pas de connectivite financiere.

a l'avenir, merci de partager ces changements avec la communaute des joueurs, afin de voir s'ils sont desirables, apprecies, voire utile.


Have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #171 on: February 05, 2015, 14:13:32 PM »

Perso, le déplacement de l'icone de déplacement des troupes, je trouve ça pas mal : si tu as une fenetre ouverte, la taverne d'alliance par exemple, tu peux voir quand même les troupes en déplacement. Pratique.

No comment sur la jauge.


Par contre : serait il possible d'avoir des infos sur les modifs ? IO retouche en permanence le jeu, certes, mais on a plus aucune annonce de modif ... la dernière modif annoncée date du 9/12/14 ...
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #172 on: February 23, 2015, 02:56:11 AM »


depuis le temps, et le nombre de critiques sur le manque de lisibilite des rapports de bataille, je penses qu'il serait bien de considerer la possibilite de rajouter des pop-up sur les soldats de l'armee qui expliqueraient

1) le nombre de troupes et leur type dans chaque groupe
2) leur puissance attaque et defense (ie: points de vie) cumulee
3) le Moral du groupe a ce round de combat

ces pop-up existent deja, par exemple pour decrire les icones (nombres de tues, troupes restantes, nombre de ressource-equivalent, competences et valeur du bonus des Generaux ...)
il "suffirait" donc de les rajouter dans le rapport detaille, afin de le rendre plus visible

par exemple, en voyant la puissance d'attaque et de defense, on pourrait tout de suite retrouver les boni (technologiques, terrain et competences Generaux)
de maniere similaire, les Tactiques deviendraient un element nettement plus comprehensible, car directement visible par la taille des groupes et la distribution des troupes dedans
en somme, l'interet est de permettre une meilleure comprehension des mechanismes du jeu, sans pour autant enlever le "brouillard de guerre" et l'incertitude propre a chaque bataille (qui peut de toute facon etre tres reduite grace au simulateur, mais malheureusement de maniere encore trop abstraite)


Have fun,
Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #173 on: February 25, 2015, 11:40:49 AM »

d’accord Starbuck, j'ai exposé ta suggestion, on verra...  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #174 on: March 07, 2015, 17:35:48 PM »

Depuis que le cours de la bourse chez le marchand impérial est imperturbablement fixé à 1 or la ressource je trouves qu'il y aurait mieux à faire.
 
1- Les cours du jour du marchand impériale ne pourraient-il pas être fixés par le cours moyen de la veille ? Ce même cours est déjà affiché sur les graphiques du jour précédent. Cela devrait de la même manière éviter la spéculation exagérée mais cela ressemblerait plus à un cours de bourse comme dans la réalité des marchés internationaux.
 
2- Ne pourrait-on pas faire afficher le prix du dernier achat qui a été réalisé sur le marché entre les joueurs ? Avoir cette information permettrait aux joueurs peu à l'aise avec les fonctionnements d'un marché boursier de voir à quel prix la ressource correspondante à déjà été vendue. C'est je crois aussi une manière de limiter la spéculation quand tout le monde sait à combien s'est déjà vendu telle ou telle ressource ...

3- En rajoutant au point 2 ci-dessus l'heure à laquelle cet achat à été réalisé cela donnera une indication sur la réactivité du marché. Cela devrait aider tous les joueurs pour savoir si la ressource est facile à vendre ou pas et à quel prix ...

4- Quand toutes les offres d'une ressource ont été vendues le prix apparaît à --,-- et c'est là que les prix peuvent délirer d'un coup. Il serait bien simple alors d'imposer que la vente de la ressource soit régulé par la règle du x2 mais par rapport au cours en vigueur chez le marchand impérial. exemple : si le marchand impérial achète à 1 or la ressource ne pourrait être vendue que à 2 or au maximum (pas à 15 ou 25 or)
 
5- De la même manière une limite basse de vente à la valeur moitié serait bien plus logique à mon avis (actuellement le prix mini est à 0,1or quel que soit le cours du marché non ?)

Voilà mes propositions d'amélioration.
A acheter ou à laisser ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #175 on: March 08, 2015, 16:03:02 PM »


avoir un menu pour visualiser tous les envois de candidatures a rejoindre l'Alliance par
le Leader
le vice-Leader
le Diplomate

a l'heure actuelle, il n'est possible de voir que l'ensemble des candidatures ont volontairement faite a l'Alliance (Messagerie/Systeme/Alliance), mais pas celle que l'Alliance a envoyee
on est oblige de passer par un systeme indirect, qui est la boite de messagerie.


suggestion initiee ici :
http://forum.imperiaonline.org/int/index.php?topic=34949.msg238403;topicseen#msg238403


Have fun,
Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #176 on: March 10, 2015, 09:37:25 AM »

Bonjour Starbuck,

Est-ce que ta suggestion postée sur le forum international a été exposée? Quelqu'un s'en occupe?  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #177 on: March 10, 2015, 11:52:32 AM »

Bonjour Petit.Patapon,

pour les suggestions 1 et 5 il me semble qu'elles ne seront pas acceptées, car le prix le prix reste fixé à 1 or. Pour les autres ... on verra  *rose* Bonne journée
« Last Edit: March 10, 2015, 11:53:15 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #178 on: March 10, 2015, 16:09:16 PM »

Hello Alice

a ma connaissance, la suggestion sur le forum international n'a pas ete remontee
donc, je l'ai repostee ici pour tes bons et loyaux services  *rose*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #179 on: March 10, 2015, 16:32:24 PM »

Ok, merci de jeter un coup d'oeil sur tes messages privés et de me répondre. *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!