Imperia Online International
March 28, 2024, 17:42:22 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64133 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #105 on: September 26, 2014, 09:12:39 AM »

La compétition "seigneurs du monde" est super rentable pour imperia. Certains investissent des milliers d'euros pour finir premier.
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #106 on: September 28, 2014, 11:47:44 AM »

Personne ne laisse plus de généraux en garnison pour protéger ressources et population.
Il me semble que le niveau de fortification influe trop le résultat final des batailles de siège.

Ne pourrait-on pas changer cette situation ? J'ai 2 suggestions pour améliorer ce point :

1 - Faire comme pour les gouverneurs et donner quelques points de progression aux généraux qui restent en défense. Sans pour autant que cette progression puisse devenir plus intéressante que la progression donnée par les batailles.

2- Interdire l'envoi d'un général et d'une armée qui sont sur des provinces différente, et imposer un lieu de résidence aux généraux. Peut-être permettre que plusieurs généraux puissent être en défense d'une seule et même province en fonction de sa taille ou de la taille de l'armée présente :
Ainsi l'armée de la capitale ne peut être dirigée que par le/les généraux affectés à la capitale et ainsi de suite pour les provinces et les PM. Et, comme pour les armées il faudra gérer la désignation d'un général à l'avance pour maîtriser le résultat d'une bataille en défense afin qu'un général ne puisse pas "sauter" d'un PM à la capitale sans qu celui-ci n'ai besoin de voyager quand le joueur est sous attaque...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #107 on: October 01, 2014, 09:58:28 AM »

salut , je ne sais pas si cette suggestion a été abordé mais il serait bien je pense si vous mettiez plus de choix dans l'achat des paquet premium , rajouter en 1 avec 2 mois et 1 autre a 5 mois cela eviterait des depenses inutile de diamant si l'on reste pour une durée limiter sur un monde

ok, j'ai exposé ta suggestion. On verra *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #108 on: October 13, 2014, 16:14:02 PM »

Personne ne laisse plus de généraux en garnison pour protéger ressources et population.
Il me semble que le niveau de fortification influe trop le résultat final des batailles de siège.

Ne pourrait-on pas changer cette situation ? J'ai 2 suggestions pour améliorer ce point :

1 - Faire comme pour les gouverneurs et donner quelques points de progression aux généraux qui restent en défense. Sans pour autant que cette progression puisse devenir plus intéressante que la progression donnée par les batailles.

2- Interdire l'envoi d'un général et d'une armée qui sont sur des provinces différente, et imposer un lieu de résidence aux généraux. Peut-être permettre que plusieurs généraux puissent être en défense d'une seule et même province en fonction de sa taille ou de la taille de l'armée présente :
Ainsi l'armée de la capitale ne peut être dirigée que par le/les généraux affectés à la capitale et ainsi de suite pour les provinces et les PM. Et, comme pour les armées il faudra gérer la désignation d'un général à l'avance pour maîtriser le résultat d'une bataille en défense afin qu'un général ne puisse pas "sauter" d'un PM à la capitale sans qu celui-ci n'ai besoin de voyager quand le joueur est sous attaque...


Merci d'abréger si possible tes 2 idées et surtout de préciser la partie "imposer un lieu de résidence aux généraux". Merci beaucoup par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #109 on: October 13, 2014, 22:32:07 PM »

Pour l'idée 1.
J'ai l'impression que les développeurs s'en sont déjà occupé avec le nouveau fonctionnement de l'expérience attribué lors des batailles. *Smiley*
Mais c'est très faible 60 à 160 pts attribué pour démanteler un camp barbare de niveau 12 c'est pas beaucoup à mon goût. Surtout que précédemment battre un général niveau 12 rapportait 1200 pts d'expérience *sad*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #110 on: October 13, 2014, 22:52:05 PM »

Pour l'idée 2 :
Merci  de préciser la partie "imposer un lieu de résidence aux généraux".

On pourrait imposer que une campagne militaire ne puisse être menée qu'avec le général qui vit dans la même garnison que l'armée qu'il dirige ie. si le général A dirige la garnison de la province 1 il ne pourra partir qu'avec l'armée de la province 1. Le général B qui dirige la province 2 pourra partir avec l'armée de la province 2. etc...
Ainsi, si un joueur veut protéger son général d'une attaque adverse il est obligé soit de le faire partir avec son armée soit de le faire partir de la province sous attaque en imposant un temps de trajet et/ou un temps de prise de fonction pour devenir général comme quand il faut déplacer une armée pour renforcer une province qui est sous attaque...
Mais c'était avec le fonctionnement d'obtention d'expérience de 100 x le niveau du général qui perdait la bataille
« Last Edit: October 14, 2014, 00:04:57 AM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #111 on: October 14, 2014, 00:02:16 AM »

permettre que plusieurs généraux puissent être en défense d'une seule et même province en fonction de sa taille ou de la taille de l'armée
L'idée est de pouvoir placer pour une seule armée sur une province plusieurs généraux : général de brigade, général de division, général de corps d'armée et général d'armée.
Le général de brigade pourrait diriger jusqu'à 10000 soldats
Le général de division pourrait diriger jusqu'à 50000 soldats avec l'aide d'un autre général (maximum)
Le général de corps d'armé pourrait diriger jusqu'à 100000 soldats avec l'aide de 2 autres généraux (maximum)
Le général d'armée pourrait toutes diriger les armées de plus de 500000 soldats avec l'aide de 3 autres généraux (maximum)

pour le calcul des bonus affectés à la bataille on prend le meilleur bonus de tous les généraux en présence
le calcul de l'expérience des généraux est reparti entre les généraux en présence : Si il y a 3 généraux en présence chacun reçoit un tiers des points gagnés par le résultat de la bataille.... Si il y a un seul général il reçoit tous les points...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #112 on: October 14, 2014, 11:11:06 AM »

L'idée est de pouvoir placer pour une seule armée sur une province plusieurs généraux : général de brigade, général de division, général de corps d'armée et général d'armée.

merci d'utiliser les termes dans le jeu pour les Généraux ou bien indiquer les termes exacts en anglais utilisés dans le jeu.  *rose*
« Last Edit: October 14, 2014, 11:29:29 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #113 on: October 14, 2014, 21:03:23 PM »

Désolé Alice c'est "du jargon militaire" je comprend que cela peut  *xxx* mais c'est bien ce type de termes qui sont utilisé pour donner des grades aux joueurs lol.

Pour faire simple mon idée est que :
Province par province, une petite armée ne pourrait être dirigée que par une seul général
et une grosse armée pourrait être dirigée en attaque et/ou en défense par plusieurs généraux.
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #114 on: October 15, 2014, 08:33:12 AM »

Désolé Alice c'est "du jargon militaire" je comprend que cela peut  *xxx* mais c'est bien ce type de termes qui sont utilisé pour donner des grades aux joueurs lol.

Pour faire simple mon idée est que :
Province par province, une petite armée ne pourrait être dirigée que par une seul général
et une grosse armée pourrait être dirigée en attaque et/ou en défense par plusieurs généraux.

merci beaucoup pour tes explications *Smiley* J'ai exposé tes idées. On verra. Bonne journée!  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #115 on: October 20, 2014, 22:16:36 PM »

avoir la poossibilité de connaitre le temps de trajet quand on donne une armée à l'alliance
c'était possible en v5 (bouton "info de voyage"), ça ne l'est plus en v6


Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #116 on: October 21, 2014, 08:51:17 AM »

En version 5, l'onglet dont tu parles, est appelé: "Temps de voyage", non?  *gamer* Mais il me semble qu'en version 6 cette option est aussi accessible: http://prntscr.com/4y8999  *gamer*
« Last Edit: October 21, 2014, 09:02:51 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #117 on: October 21, 2014, 09:31:18 AM »

non c'est pas le temps de voyage car cet onglet n'apparait qu'une fois l'armée donné
celui dont je parle en v5 permetait de connaitre le temps de trajet avant d'envoyer (trés pratique pour programmer une heure de départ en fonction de l'heure d'arrivée voulue)
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #118 on: October 21, 2014, 09:44:03 AM »

ok, il me semble que c'est plus claire maintenant.  *pardon* Je vais présenter ta proposition. Merci pour tes explications.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #119 on: November 17, 2014, 21:30:03 PM »

remettre l'horloge IO quelque part en haut de l'ecran, plutot qu'en bas a droite  *ok*



Have fun,
Logged

Deus populusque
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!