Imperia Online International
April 19, 2024, 09:13:50 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 65199 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #75 on: September 09, 2014, 15:33:08 PM »

Autre suggestion: retrouver un bouton d'espionnage sur la page personnelle de chaque joueur... plutot que de rentrer leur pseudo dans le menu espionnage ou d'aller sur la carte...

il me semble que c'est déjà exposé par d'autres joueurs.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #76 on: September 09, 2014, 15:33:57 PM »

Autre suggestion: Qu'apres une attaque lancée d'un rapport d'espionnage, on revienne automatiquement sur une fenetre ouverte de l'onglet Espionnage de la forteresse... Ca eviterait d'avoir a rerentrer dans la forteresse, onglet Espionnage... D'accord c'est du pinaillage mais ca serait quand meme pratique...

il me semble que c'est aussi déjà exposé par d'autres joueurs.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #77 on: September 09, 2014, 17:23:25 PM »

Merci de reformuler et abréger si possible ta suggestion.  *rose*

Pas de probleme...

Quand on lance plusieurs attaques simultanées, on peut choisir a chaque fois un général d'attaque... l'idée serait qu'on puisse les préselectionner dans le palais dans un ordre bien précis... la premiere attaque sera lancée par le premier général selectionné, la seconde par le second... sans qu'on soit obligé de le selectionner lors de l'attaque...

C'est plus clair?

Content de te revoir Alice!
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #78 on: September 10, 2014, 11:10:13 AM »

Pas de probleme...

Quand on lance plusieurs attaques simultanées, on peut choisir a chaque fois un général d'attaque... l'idée serait qu'on puisse les préselectionner dans le palais dans un ordre bien précis... la premiere attaque sera lancée par le premier général selectionné, la seconde par le second... sans qu'on soit obligé de le selectionner lors de l'attaque...

C'est plus clair?

Content de te revoir Alice!


ОК, c'est aussi exposé comme idée, mais je sais pas si cette suggestion sera acceptée. Mais c'est mon opinion... On verra..  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #79 on: September 10, 2014, 11:33:08 AM »

je ne sais pas si cela a deja ete propose, mais il serait tres ergonomique de revenir a une presentation par tableur, pour les ecrans d'espionnages, de classement et d'Alliance.
j'entends par ceci, la possibilite de trier par ordre croissant/decroissant la liste des informations

ecran espionnage, tri par :
type de cible (ville independante, empire abandonne, empire actif)
distance (du plus proche au plus lointain, ou inversement)
points (du plus eleve au plus bas, ou inversement)

ecran classement, tri par :
nom de joueur
appartenance d'Alliance (pour voir la liste des joueurs par Alliance)
points de richesse
points militaires

ecran Alliance, tri par :
points de richesse
points militaires
distance


cerise sur le gateau, serait de faire ces tableurs dynamique, afin de combiner les tri

ex : tri par Alliance, puis tri par points de richesse, afin d'avoir la liste des plus gros joueurs d'une Alliance immediatement ou pour comparaison de sa structure


Have fun,
« Last Edit: September 10, 2014, 11:39:04 AM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #80 on: September 11, 2014, 00:57:46 AM »

et une autre que je viens de rencontrer

la possibilite d'annuler certaines actions (ou avoir un module de confirmation comme pour les colonisations/constructions de forts), tels qu'annulation d'un point de ralliement d'Alliance recemment cree par erreur (autre que par maniere detournee de devoir passer par un joueur neutre/hostile).


Have fun,


Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #81 on: September 11, 2014, 10:21:10 AM »

et une autre que je viens de rencontrer

la possibilite d'annuler certaines actions (ou avoir un module de confirmation comme pour les colonisations/constructions de forts), tels qu'annulation d'un point de ralliement d'Alliance recemment cree par erreur (autre que par maniere detournee de devoir passer par un joueur neutre/hostile).


Ok, j'ai exposé ta proposition. Merci  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #82 on: September 11, 2014, 12:06:05 PM »

Pourrait on créer un systeme qui permettent a la recherche 'Centralisation' de se developper à part des autres....? On ne peut rien faire pendant pres d'un mois quand on developpe Centralisation11 sur mon *2 par exemple... c'est long...
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #83 on: September 11, 2014, 12:19:51 PM »

Pourrait on créer un systeme qui permettent a la recherche 'Centralisation' de se developper à part des autres....? On ne peut rien faire pendant pres d'un mois quand on developpe Centralisation11 sur mon *2 par exemple... c'est long...

C'est pourquoi il te faut investir dans la construction d'Universite
Centra 11 me prend 2 semaines avec Uni 21

tu as aussi la possibilite d'aller plus vite, si tu investis dans une Academie des Sciences


De plus, rien ne t'empeche d'alterner la priorite de tes recherches, selon tes besoins




Finalement, tu peux utiliser tes Diamants (tu en recois 1 par jour gratuits).
Et il est tout a fait possible que IO organise des tournois ou competitions pour en gagner plus.


Have fun,


edit : et j'ai oublie la position d'Officier Scientifique qui te donne un gros bonus a la vitesse de recherche si tu es au poste depuis plus de 2 semaines
en resume, tu dois planifier ta Centra 11 si tu veux la faire "economique", mais il existe plusieurs methodes pour y arriver sans creer de modules et exceptions supplementaires
« Last Edit: September 11, 2014, 12:29:28 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #84 on: September 11, 2014, 13:40:50 PM »

Coucou chers joueurs  *gamer*

petit rappel, n'oubliez pas que vos propositions doivent être courtes et claires. Par exemple:

1.
2.
3.

Pour faciliter ma tâche en les exposant.
Merci par avance  *rose*
« Last Edit: September 11, 2014, 14:58:41 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #85 on: September 11, 2014, 16:48:21 PM »

Tu es sur un *2 ou un *4 Starbucks ...?
En plus les diamants... moi j'en ai pas des masses... attendre 3jours pour gagner 1 heure de recherche de centralisation non merci!
L'académie des sciences oui... mais sur un *2 les ressources arrivent lentement alors en avoir 50% en plus... ca demande presque 100M d'or entre autre pour centralisation11... En plus pendant que je developpe la centralisation je peux pas developper l'architecture pour que ce soit moins cher... ou alors je recule tout du temps de developpement de l'architecture...
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #86 on: September 11, 2014, 17:09:58 PM »

Je joue sur un 4x (ce qui doit expliquer tes 4 semaines *wink*), et je n'ai d'autres diamants que ceux journaliers ... mais tout ceci ne change en rien le mot d'ordre : planifier.
Je vais exaggerer, mais si les Mondes 2x doivent evoluer aussi vite que les 10x, quelque chose ne tourne plus rond.


Have fun,

Logged

Deus populusque
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #87 on: September 11, 2014, 18:22:14 PM »

oui je suis d'accord... c'est ce qui fait aussi son charme mais bloquer l'université pendant 1 mois pour une seule recherche c'est dur... d'où ma demande... qui permettrait de ne pas bloquer l'uni pendant autant de temps... donc si on parle de planification, on n'a rien a planifier de ce coté la pendant 1mois... pas d'architecture... pas de relations commerciales, pas de colonisation,pas de bureaucratie,  RIEN! *hmm*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #88 on: September 11, 2014, 18:40:11 PM »

la planification, ce n'est pas quand on a les deux pieds dedans, c'est 2-3 semaines avant (surtout dans un monde "lent")

je te donnes juste mon avis de joueur : tout ce qui touche a l'amelioration de l'ergonomie est bon, tout ce qui touche a l'equilibre du gameplay est beaucoup plus difficile a gerer.
faire un systeme parallele pour la recherche de Centralisation ne va pas etre limite aux Mondes 2x, mais sera inevitablement utilise pour les 4x et 10x.
ca signifie que les joueurs pourront speeder leurs recherches vers les unites Lourdes et Elites a coup de bonus du Temple, pendant qu'ils feront leurs recherches civiles et autres colonisations.

.... resultat, tu auras des joueurs qui peineront a atteindre Centra 6 au bout d'un mois, pendant que d'autres seront deja en train de ravager toute la carte a coup de Phalanges.
quelle possibilite de competition restera-t'il entre utilisateurs reguliers et ceux qui n'hesitent pas a faire bruler la CB.
ta suggestion va dans une aggravation de cet etat de fait en donnant a ces derniers encore plus de facilites pour dominer ...


Have fun,
Logged

Deus populusque
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #89 on: September 11, 2014, 19:05:57 PM »

C'est pas faux... hélas... mais bon... c'est pas ca qui les empeche de le faire... quand tu fais chauffer la CB tu n'es pas 500 diamants pres...
(Il faut dire que avant Centr11 tu as deja passé 15j à developper Centr10... donc pour planifier  *xxx* ...)
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!