Imperia Online International
April 19, 2024, 03:28:37 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 65189 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #60 on: August 28, 2014, 14:35:42 PM »

Autre suggestion: pourrait on créer dans le palais un onglet pour les "Generaux en attaque" qui seraient présélectionnés pour les attaques... aujourd'hui on peut avoir un general en chef pour les attaques mais quand on attaque en mode simultané, il serait interressant de pouvoir avoir par défaut plus de generaux. Par exemple, si on a doctrine 5 choisir les 5 generaux par defaut des 5 attaques qu'on serait susceptible de lancer simultanément. On pourrait le changer en cas d'attaque spécifique mais au moins il serait la par defaut... et on serait pas obligé d'aller chercher a chaque fois le general souhaité.
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #61 on: August 28, 2014, 21:05:33 PM »

J'aime cette idée.   *ok*

La solution actuelle est d'arriver à monter le niveau de généraux que l'on veut utiliser de préférence; car ils sont classé par niveau décroissant de général.
La présélection en plus ce serait chouette.
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #62 on: August 29, 2014, 03:21:43 AM »

fbi38 tu es en feu *Grin* *Grin* *Grin* *Grin*


Ce sont de très bonnes idées. Habituellement je le dis quand je vois un point négatif, mais là j'en trouve pas.  *ok*

Par ailleurs je trouve pas terrible la gestion des couriers... Si je veux par exemple aller voir un vieux message d'un membre qui se situerait sur la page 10 de mes couriers, je doit passer par toutes les autres avant...(oui j'ecris à beaucoup de monde...! :p )  Autrement dit, si on pouvait revenir sur les anciens couriers en pouvant sauter au moins 5 pages, ca serait sympa...

même que je rajouterais que ce soit plus claire pour voir les messages non lus exemple ici: http://prntscr.com/4hibfg
On voit même pas que j'avais un message non lu ils sont tous pareil. Oui j'avais l'enveloppe d'illuminé, mais un coup dedans on le voit pas assez clairement je trouve. C'est pas grand chose, mais ça serait un petit plus.

Autre suggestion: pouvoir voir lors de l'ecran du choix du monde si les titulaires des empires qu'on surveille sont ONLINE ... afin d'eviter d'entrer sur leur empire pendant qu'ils y sont connectés...

Anciennement dans la version 5 c'était ainsi. Tu voyais qu'il était off depuis combien de temps, mais ça date du temps où il y avait le règlement du 6h off..... le bon vieux temps quoi *Grin*

Autre suggestion: pourrait on créer dans le palais un onglet pour les "Generaux en attaque" qui seraient présélectionnés pour les attaques... aujourd'hui on peut avoir un general en chef pour les attaques mais quand on attaque en mode simultané, il serait interressant de pouvoir avoir par défaut plus de generaux. Par exemple, si on a doctrine 5 choisir les 5 generaux par defaut des 5 attaques qu'on serait susceptible de lancer simultanément. On pourrait le changer en cas d'attaque spécifique mais au moins il serait la par defaut... et on serait pas obligé d'aller chercher a chaque fois le general souhaité.

oui j'aime bien. faudrait établir l'ordre qu'ils seraient choisi. #1 vers le #5. Ainsi plus facile d'envoyer des attaques rapide contre une cible. Ça prend des gens qui attaque pour penser à des choses comme ça *wink*


Bravo lâche pas.
Logged

Bonne partie
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #63 on: August 29, 2014, 13:38:45 PM »

Autre suggestion: Avoir l'option "suivant" et "précédent" sur les rapports d'espionnage. Un peu comme on peut jongler de provinces en provinces, pouvoir passer directement au prochain espionnage serait judicieux... c'est notamment interressant sur les mondes lents ou le pillage des villes independantes est important au début au moins...

Logged
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #64 on: August 29, 2014, 13:41:39 PM »

Autre suggestion: retrouver un bouton d'espionnage sur la page personnelle de chaque joueur... plutot que de rentrer leur pseudo dans le menu espionnage ou d'aller sur la carte...
Logged
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #65 on: August 29, 2014, 13:43:59 PM »

Autre suggestion: Qu'apres une attaque lancée d'un rapport d'espionnage, on revienne automatiquement sur une fenetre ouverte de l'onglet Espionnage de la forteresse... Ca eviterait d'avoir a rerentrer dans la forteresse, onglet Espionnage... D'accord c'est du pinaillage mais ca serait quand meme pratique...
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #66 on: August 29, 2014, 21:40:27 PM »

Oui se serait bien tout cela  *ok*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #67 on: August 30, 2014, 14:45:43 PM »

mais c'est dans les détails comme ça que nous améliorons le tout. *wink*
Logged

Bonne partie
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #68 on: August 30, 2014, 15:38:56 PM »

Alice est en vacances?

Je mérite pas une petite récompense pour toutes ces suggestions....?  *bravo*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #69 on: August 30, 2014, 15:46:40 PM »


tu as toutes mes felicitations  *ok*

+1
Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #70 on: September 09, 2014, 14:44:07 PM »

Salut *Smiley*

je suis de retour..lol pas mal de travail ces jours  *gamer* Merci de me donner un peu de temps pour consulter vos suggestions afin de les exposer. Et une petite remarque* merci de faire de capture d’écran de ce que vous voulez changer et modifier pour m'aider d'exposer vos idées. Car parfois c'est pas facile de comprendre l’idée. *Smiley* Merci par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #71 on: September 09, 2014, 15:27:49 PM »

Par ailleurs je trouve pas terrible la gestion des couriers... Si je veux par exemple aller voir un vieux message d'un membre qui se situerait sur la page 10 de mes couriers, je doit passer par toutes les autres avant...(oui j'ecris à beaucoup de monde...! :p )  Autrement dit, si on pouvait revenir sur les anciens couriers en pouvant sauter au moins 5 pages, ca serait sympa...

Ok, c'est exposé. J'attends la réponse.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #72 on: September 09, 2014, 15:29:00 PM »

Autre suggestion: pouvoir voir lors de l'ecran du choix du monde si les titulaires des empires qu'on surveille sont ONLINE ... afin d'eviter d'entrer sur leur empire pendant qu'ils y sont connectés...

C'est aussi exposé. On verra le résultat...  *xxx*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #73 on: September 09, 2014, 15:30:01 PM »

Autre suggestion: pourrait on créer dans le palais un onglet pour les "Generaux en attaque" qui seraient présélectionnés pour les attaques... aujourd'hui on peut avoir un general en chef pour les attaques mais quand on attaque en mode simultané, il serait interressant de pouvoir avoir par défaut plus de generaux. Par exemple, si on a doctrine 5 choisir les 5 generaux par defaut des 5 attaques qu'on serait susceptible de lancer simultanément. On pourrait le changer en cas d'attaque spécifique mais au moins il serait la par defaut... et on serait pas obligé d'aller chercher a chaque fois le general souhaité.

Merci de reformuler et abréger si possible ta suggestion.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #74 on: September 09, 2014, 15:31:58 PM »

Autre suggestion: Avoir l'option "suivant" et "précédent" sur les rapports d'espionnage. Un peu comme on peut jongler de provinces en provinces, pouvoir passer directement au prochain espionnage serait judicieux... c'est notamment interressant sur les mondes lents ou le pillage des villes independantes est important au début au moins...



Oui...c'est aussi exposé comme idée *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!