Imperia Online International
March 29, 2024, 10:20:29 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64161 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #45 on: July 20, 2014, 00:46:18 AM »

mdr  *hahaha**Grin*  *hahaha* *Grin*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #46 on: July 20, 2014, 02:32:36 AM »

Heureuse de te faire rire  *xxx*... Es-tu dans mégablitz?
Logged

Lakomette
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #47 on: July 20, 2014, 02:45:54 AM »

Chers joueurs, dans cette section vous pouvez exposer vos idées, propositions ou suggestions liées au jeu.  *rose*
Alice, tu avais dit que cette zone serait débloquée... As-tu une idée quand??? http://prntscr.com/44edcu
Logged

Lakomette
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #48 on: July 20, 2014, 15:39:09 PM »

serait-il possible de rajouter dans le glossaire les definitions de certains mots important et a quoi cela sert dans le jeux comme annexer , vassalier etc si la proposition est accepter je pouurais aider a etablir une liste precise

merci
Logged
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #49 on: July 23, 2014, 01:42:29 AM »

Chers joueurs, dans cette section vous pouvez exposer vos idées, propositions ou suggestions liées au jeu.  *rose*
Quelques suggestions au sujet des fédérations:
  • Il serait intéressant que s'affiche quelque par pour les autres alliances quelles alliances sont en fédération avec quelles autres. Un peu comme on sait qui est membre de OTAN ou de Union Européenne.
  • Il serait intéressant pour les membres d'une fédération ou du moins les officiers des alliances de voir quels autres officiers sont en ligne. L'alliance pourrait mettre on ou off l'option
  • Il pourrait y avoir une portée d’influence de fédération

Si vous en avez d'autres...  [:-}
Logged

Lakomette
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #50 on: July 23, 2014, 08:08:27 AM »

Alice, tu avais dit que cette zone serait débloquée... As-tu une idée quand??? http://prntscr.com/44edcu

Pour le moment pas plus d'info. Le problème a été rapporté, on attend sa résolution.  *gamer*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #51 on: July 23, 2014, 08:10:31 AM »

Quelques suggestions au sujet des fédérations:
  • Il serait intéressant que s'affiche quelque par pour les autres alliances quelles alliances sont en fédération avec quelles autres. Un peu comme on sait qui est membre de OTAN ou de Union Européenne.
  • Il serait intéressant pour les membres d'une fédération ou du moins les officiers des alliances de voir quels autres officiers sont en ligne. L'alliance pourrait mettre on ou off l'option
  • Il pourrait y avoir une portée d’influence de fédération

Si vous en avez d'autres...  [:-}

Bon, j'ai exposé tes idées, je vais te tenir au courant.  [:-} Et félicitations pour la bonne formulation de tes suggestions.  *bravo*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #52 on: July 23, 2014, 08:19:31 AM »

serait-il possible de rajouter dans le glossaire les definitions de certains mots important et a quoi cela sert dans le jeux comme annexer , vassalier etc si la proposition est accepter je pouurais aider a etablir une liste precise

merci

combatant, dans les FAQ, tu peux trouver une certaine information concernant les actions "Annexer/Vassaliser ainsi que la difference entre elles: http://prntscr.com/45fw9o En effet c'est accessible dans le glossaire mais sous le nom "Attaque d’annexion" http://www95.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/help/?section=glossary&letter=A#term_52 et pour le processus de vassalisation aussi "Attaque pour vassaliser une province": http://www95.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/help/?section=glossary&letter=A#term_53  
* Le glossaire est modifié à tout moment.
Bonne journée  *rose*
« Last Edit: July 23, 2014, 08:42:18 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #53 on: July 30, 2014, 09:52:06 AM »

Bon, j'ai exposé tes idées, je vais te tenir au courant.  [:-} Et félicitations pour la bonne formulation de tes suggestions.  *bravo*

Re-bonjour lakomette!

Je suis de retour, après mon congé de maladie... Bon, revenons à nos moutons.. *hahaha*
Tes suggestions ont été exposées, mais on a besoin de qq explications:
1. un peu plus d’argumentations concernant l'application de tes propositions
2. est-il possible de préciser en quoi consiste l'option mentionnée on/off ?

Merci par avance!  *gamer*
« Last Edit: July 30, 2014, 09:53:47 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #54 on: August 02, 2014, 16:48:52 PM »

Quelques suggestions au sujet des fédérations:
  • Il serait intéressant que s'affiche quelque par pour les autres alliances quelles alliances sont en fédération avec quelles autres. Un peu comme on sait qui est membre de OTAN ou de Union Européenne.
  • Il serait intéressant pour les membres d'une fédération ou du moins les officiers des alliances de voir quels autres officiers sont en ligne. L'alliance pourrait mettre on ou off l'option
  • Il pourrait y avoir une portée d’influence de fédération

Si vous en avez d'autres...  [:-}
Et bien, une alliance pourrait décider si elle veut ou pas que les alliances membres de sa fédération voit si ses officiers sont en ligne et disponible pour un échange de messages en "direct".
Logged

Lakomette
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #55 on: August 02, 2014, 16:50:27 PM »

Pour le moment pas plus d'info. Le problème a été rapporté, on attend sa résolution.  *gamer*
S'ils affichaient juste le drapeau de la langue qu'on joue ça serait un plus.
Logged

Lakomette
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #56 on: August 05, 2014, 01:48:24 AM »

le moins d'info que tu donnes aux autres le mieux cela est. Parfois tu peux être en fédé avec deux alliances ennemies qui sont plus forte que toi. Mieux vaut alors pour toi de rester sans que les autres le sachent, sinon ils pourraient se monter contre toi pour avoir jouer dans leurs dos.
Logged

Bonne partie
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #57 on: August 28, 2014, 13:46:54 PM »

Je suis assez d'accord... Il ne faut pas laisser les autres alliances connaitre nos federations... sinon il n'y aurait plus de guerre... ou alors on attaquerait toujours le meme qui n'a pas de diplomatie...
Logged
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #58 on: August 28, 2014, 13:51:54 PM »

Par ailleurs je trouve pas terrible la gestion des couriers... Si je veux par exemple aller voir un vieux message d'un membre qui se situerait sur la page 10 de mes couriers, je doit passer par toutes les autres avant...(oui j'ecris à beaucoup de monde...! :p )  Autrement dit, si on pouvait revenir sur les anciens couriers en pouvant sauter au moins 5 pages, ca serait sympa...
Logged
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #59 on: August 28, 2014, 14:04:26 PM »

Autre suggestion: pouvoir voir lors de l'ecran du choix du monde si les titulaires des empires qu'on surveille sont ONLINE ... afin d'eviter d'entrer sur leur empire pendant qu'ils y sont connectés...
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!