Imperia Online International
April 19, 2024, 03:06:56 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 65188 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« on: July 03, 2014, 08:39:29 AM »

Chers joueurs, dans cette section vous pouvez exposer vos idées, propositions ou suggestions liées au jeu.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #1 on: July 05, 2014, 08:39:01 AM »

Super la nouvelle rubrique  *rose*
J'en ai des idées *Smiley*

Je suis officier financier dans mon alliance et je fais beaucoup de calculs  head_hurts_kr ... pour définir au mieux les taxes d'alliance.
- J'aimerai que le coût des recherches d'alliance et du disponible au trésor de l'alliance ne soient pas arrondis à une seule décimale après la virgule;
- J'aimerai pouvoir connaitre les montant perçus par les taxes et celui obtenus au total par les dons fait par les autres joueurs depuis ma dernière visite - il me suffirait d'avoir une ligne de plus sous le disponible de l'alliance qui donnerait soit le disponible obtenu par les taxes soit le prévisionnel d'une production de 10heures au niveau de l'alliance;
- j'aimerais pourvoir sélectionner les recherches à faire en priorité pour calculer automatiquement le sous-total de ce qu'il faudra payer (une petite case sélection et sous total serait super)
- j'aimerai pouvoir sélectionner 3 ou quatre niveau d'une seule et même recherche pour savoir ce qu'il faudra payer (avec un sous total)

Et si un meilleur bonus pouvait être attribué à la fonction d'officier financier ce serait peut-être l'accès à une banque spéciale (en suisse par exemple) où l'on pourrait déposer sans taxes un montant donné qui ne pourrait pas être connu par l'espionnage ni pillé (après tout nos ministres font bien pareil...irl)
 
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #2 on: July 05, 2014, 10:42:15 AM »

tant mieux si cela plait
Alice verra ça lundi

juste une précision en utilisant le calculateur d'alliance vous devez pouvoir avoir le coût de plusieurs niveaux d'une même recherche d'un coup non ?
http://prntscr.com/3zku73
ça répond à une de vos suggestions à moins que j'ai mal compris ce que vous vouliez
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #3 on: July 05, 2014, 19:16:36 PM »

Ca vraiement sympa l'arbre technologique...  *heart*

Je jouais comme un manche jusqu'ici *xxx* Je faisait tout à la main  head_hurts_kr
Et avec le calculateur technologique il ne resterait plus qu'à pouvoir faire des choix multiples pour avoir  le total d'un niveau de fortification + 2 niveaux de production et 3 niveaux de médecine.
Cela me ferait gagner bien du temps ... et si en plus j'ai des résultats avec 2 ou trois décimales que je n'aurais plus qu'à recopier c'en serait presque fini des taux d'imposition à 10% le matin et 3% le soir ... *Smiley*

Merci Fitzloin tu vois bien mieux que moi  *hahaha*

« Last Edit: July 05, 2014, 19:43:00 PM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #4 on: July 07, 2014, 01:22:57 AM »

Il serait intéressant de pouvoir éditer une annonce... comme là une est partie parce que j'ai accroché le pavé de mon portable... je sais un vrai gamer joue pas sur un portable... mais je suis en convalescence chez mes parents faque... bon... j'ai accroché le pavé du portable et l'annonce est partie avant qu'elle soit finie... alors j'ai dû la copiée et la collée dans une nouvelle pour la finir... si nous pouvions les éditer... un peu comme on peut faire dans le forum ça serait pratique...
Logged

Lakomette
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #5 on: July 07, 2014, 10:45:51 AM »

Sinon Petit.Patapon, tu mets les taxes à 15% en permanence et t'es plus emmerdé.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #6 on: July 07, 2014, 11:04:16 AM »

Salut à tous!

lakomette, tu voudrais pouvoir modifier ces annonces ou c'est pas ton idée? Merci de préciser.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #7 on: July 07, 2014, 11:10:53 AM »

Salut Petit.Patapon!

Merci d’abréger et préciser tes idées. Tu peux m’écrire un MP pour que tu m'expliques tes suggestions en bref. Merci par avance.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #8 on: July 07, 2014, 16:24:14 PM »

Je voudrais pouvoir rattraper une erreur oui... si c'est possible...
Logged

Lakomette
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #9 on: July 08, 2014, 10:54:07 AM »

ok, lakomette, j'ai exposé ta proposition. Je vais t'informer quant au résultat.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #10 on: July 13, 2014, 09:04:20 AM »

Sinon Petit.Patapon, tu mets les taxes à 15% en permanence et t'es plus emmerdé.

Petitpain ! c'est un peu bestial comme solution.
Quand tu attaque un EA que tu passe avec 525 PG tu en envoies 10000 pour être sûr de ne pas avoir de surprises  *hahaha*
je trouves que cela fait petit joueur ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #11 on: July 13, 2014, 10:38:51 AM »

C'est complétement hors sujet.

Quel intérêt a modifier les taxes sans arrêt? Le prix des recherches grandit de façon exponentiel, sinon oui mes taxes sont à 15%, c'est pas pour rien que je lead une alliance dans le top 3 d'un monde 6.

Quand t'arrive à 20M de trop dans une ressources, tu peux te permettre de diminuer un peu.
« Last Edit: July 13, 2014, 10:41:04 AM by Littlebread » Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #12 on: July 14, 2014, 07:43:03 AM »

Petit Patapon ne faisait qu'exposer une suggestion et a surement de bons arguments pour justifier sa position.
Ici ça reste une tribune pour exposer ses arguments.
Par expérience sur ce jeu je sais qu'il n'y a pas une manière de jouer qui permet d’être fort mais plusieurs selon les différents critères irl et ig qui influent sur le jeu de chacun
 
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #13 on: July 14, 2014, 08:02:22 AM »

Par contre moi j'ai une proposition à vous faire qui nous concerne tous nous qui utilisons ce forum(moi la première)
que pensez vous quand nous débattons autour d'une suggestion ou d'un bug de déplacer le débat une fois la suggestion ou le bug exposé sur un autre sujet ?
Dans un souci de clarté pour Alice qui les expose aux développeurs pour nous afin qu'elle n'ait pas à aller chercher l'info originelle sous pleins de message
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #14 on: July 14, 2014, 08:17:46 AM »

C'est une bonne idée lakomette !
C'est comme les bugs c'est pas facile à suivre il faudrait des sous chapitres ... mais je pense que ce doit être un truc réservé à  *Admin*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: [1] 2 3 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!