Imperia Online International
April 19, 2024, 12:45:19 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Vassal des empire abandonnés...  (Read 3479 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« on: June 30, 2014, 22:02:44 PM »

Je me demande pourquoi on ne peut pas enlever de vasals à un empire abandonné qui tombe sous 200 points. Je trouve cela un peu ridicule. Cette règle devrait être abolie je pense.
Logged

Lakomette
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #1 on: June 30, 2014, 23:47:10 PM »

Pas complètement d'accord avec toi...Certes, cela pourrait aider des joueurs qui se connectent tardivement dans l'ère...
Car un empire abandonné de 200pts n'a pas de gros vassaux...

Mais si c'est généralisé fini les frigos qui rapportent de l'or tant que leurs vassaux restent liés à feu leur maitre.
Et cela veut dire que l'on privilégie encore les joueurs qui bataillent à tout va et pas ceux qui privilégient la recherche et le développement plus pacifique (vis à vis des autres joueurs actifs...)

Mon avie est donc mitigé...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #2 on: July 01, 2014, 00:05:58 AM »

T'as vu ça où que les joueurs qui bataillent à tout va sont privilégié ?

Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #3 on: July 01, 2014, 23:27:51 PM »

C'est mon avis et je le partage (au moins avec moi-même ...)

Tu aurais vu où que l'on privilégierai les joueurs qui préfèrent le développement sans attaquer les joueurs actifs ?
« Last Edit: July 01, 2014, 23:30:24 PM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #4 on: July 02, 2014, 00:42:33 AM »

Jouer en attaquant les joueurs actifs, c'est beaucoup plus compliqué que jouer sans piller personne. T'as plus de facteurs à gérer, t'as les représailles individuelles ou groupées, une armée à entretenir avec des grosses sommes en négatif, ça nécessite aussi plus de temps de jeu et une meilleure connaissance du jeu.

C'est normal que se soit payant sinon le jeu serait mort. C'est grâce à ça que t'auras le plus d'interactions avec les joueurs proche de toi.

Après ceux qui sont privilégiés c'est les utilisateurs de diamants, logique vu qu'ils payent pour ça. L'ère dernière le mec qui a 20M de points de plus que tout le monde avec 0 points militaires, ça m'a fait rire.
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #5 on: July 02, 2014, 22:57:02 PM »

Je me fais peut être un film en estimant que les attaquants de joueurs actifs sont plus privilégiés que les "fermiers"

Mais je ne parles pas de ceux qui sont prêts à dépenser monnaie sonnante et trébuchante (pour ceux-là je partage ton avis...) et que personne n'ose finalement attaquer ou que personne ne cherche à développer une stratégie pour y arriver... (juste pour le fun)
Et en se focalisant sur les joueurs actifs que l'on peut mettre à genoux on se prive de pouvoir imaginer une stratégie pour attaquer les plus gros qui construisent leur empire a coup de diamants (la course aux diamants me semble un bon exemple / aucun aléas dans cette course qui est toujours à heure fixe et que certains joueur dépense plus de 100 diamants pour une production de 24h !!!)

Mais concernant la gestion des interfaces le jeux je trouve quelles sont relativement peu développés pour ceux qui cherchent à gérer avant tout - ne serait-ce pour déplacer les ressources comme on peut assembler les armée par exemple.
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: August 05, 2014, 01:26:56 AM »

Les provinces en vassal devrait être enlever de son propriétaire une fois qui devient une mine d'or ou comme pour les colos en V5 après un long moment en MV.


C'est ma suggestion *wink*
Logged

Bonne partie
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #7 on: August 28, 2014, 14:27:46 PM »

Je pense comme toi -qc-stones ... on devrait pouvoir les vassaliser de nouveaux ou du moins les retransformer en ville indépendante...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #8 on: August 29, 2014, 03:08:43 AM »

oui je les remettrais en ville indépendante aussi tôt qu'il devient une mine d'or.
Logged

Bonne partie
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #9 on: August 29, 2014, 21:36:12 PM »

Est-ce vraiment indispensable ?
Les petites viles indépendante sont généralement relâchées au fur et à mesure que le joueur avance dans le classement général. Il y a vraiement des joueur qui se plaignent de ne pas trouver des villes de niveau 1 ou 2 à vassaliser Huh?

Surprennant !
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #10 on: August 30, 2014, 10:07:12 AM »

En fait, je retire tout ce que j'ai dis !
IO a changé le fonctionnement des vassaux sur les empire abandonnés. Et, quand ils ont annoncé le correctif je n'ai pas vérifié les conséquences. *crazy*

Il me semble bien que les vassaux ne reversent plus automatiquement leur surplus d'or à l'empire de leur seigneur à partir du moment où celui-ci n'est plus connecté (déclaré abandonné ou abandonné + xxx heures ? ) Ce qui fait qu'il n'y plus de frigo perpétuels pour l'or :'( (A ce stade dans l'ère précédente de la V6 j'avais quelques EA sous le coude rien que pour l'or - et ce n'est plus le cas sur la 161) :'(

Donc, je reconsidère mes propos et j'abonde dans votre sens :
La libération des vassaux d'un EA devrait intervenir une fois que l'empire passe en status "coffre vide" ou suivant une règle à établir et ce quelque soit le niveau de l'EA.
Ou revenir sur ce fonctionnement : dans l'ère précédente c'était plutot sympa de pouvoir se faire de l'or sans risques - ils restait quand même à être plus rapide que le voisin *wink*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #11 on: August 30, 2014, 14:44:17 PM »

Est-ce vraiment indispensable ?
Les petites viles indépendante sont généralement relâchées au fur et à mesure que le joueur avance dans le classement général. Il y a vraiment des joueur qui se plaignent de ne pas trouver des villes de niveau 1 ou 2 à vassaliser Huh?

Surprennant !

Je dis de noté pas les niveaux 1 et 2, mais les niveau 7-8-9 car un coup occupé tu ne les retrouves plus aussi facilement.

mon premier niveau 9 http://prntscr.com/4hy957 vraiment plus payant qu'un niveau 1 ou 2. Il y en a pas beaucoup, alors j'ai tout noté dans 200 de distance. Si jamais quelqu'un en prends un, je pourrai lui volé en espérant par la suite que lui ignore ou il était. *Grin*
Logged

Bonne partie
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #12 on: August 30, 2014, 21:06:38 PM »

Maintenant que tu le dis; J'applique exactement la même méthode. *Smiley*
Cela m'avait l'air de tomber sous le sens - surtout après une première ère où l'on se rend compte que de retrouver la position d'une ville vassalisé c'est pas si facile.  *gamer*

Faudra donc rester prudent les "autre" doivent faire pareil 8)
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #13 on: August 31, 2014, 17:35:40 PM »

mon premier niveau 9 http://prntscr.com/4hy957 vraiment plus payant qu'un niveau 1 ou 2. Il y en a pas beaucoup, alors j'ai tout noté dans 200 de distance. Si jamais quelqu'un en prends un, je pourrai lui volé en espérant par la suite que lui ignore ou il était. *Grin*


je sens un appel a de la competition par ici

http://postimg.org/image/unc42jaoh/

bon d'accord, le tien est de niveau 9
tu gagnes ...

ou peut-etre pas

http://postimg.org/image/cur1vm37n/

 *hahaha*

la periode estivale se finit
je peux maintenant me mettre en mode vacance pour les 2 prochaines semaines  *cool*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!