Imperia Online International
April 19, 2024, 21:47:30 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: les fermes  (Read 2145 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« on: June 27, 2014, 11:35:26 AM »

 *sos*                quand je clique sur la ferme, l'onglet s'ouvre sur "domaine actuel"
c'est la dessu que j'aimerais avoir des explications:
j'aimerais savoir à quoi correspond la ligne intitulé exportation ou  importation apres capacité des fermes. cela concerne apparemment la population. mais n'ayant aucune précisions la dessus , j'aimerais connaitre l'incidence de ce chiffre sur l'évolution des fermes de mon royaume....                       
merci d'avance de vos réponses.                                                                                                     
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: June 28, 2014, 03:07:30 AM »

c'est comme si ta capital exportait des vivres à tes provinces annexées. Alors dans la capital tu as l'exportation et dans tes annexes, tu te trouves a avoir l'importation. ça donne un coup de main au provinces secondaires.
Logged

Bonne partie
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #2 on: June 28, 2014, 08:08:05 AM »

C'est ce que je me dis aussi.
Mais une explication venant des développeur serait bien appréciable. Car, sur mon domaine je fais attention à ce que chaque province soit en mesure de nourrir et d'approvisionner au moins 20% de plus que le besoin l'import-export n'est pas nécessaire puisque je recherche l'autosuffisance ... non ?

N'y aurait-il pas aussi une incidence sur les revenus commerciaux de la province en rapport avec les routes commerciales de la province Huh?
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: August 05, 2014, 01:25:07 AM »

oui tu peux avoir une idée. Clique sur ta route impérial (http://prntscr.com/49m1xt) ensuite clique sur toutes l'armée (http://prntscr.com/49m263) Tu auras ainsi un aperçu.



Alice faudrait modifier le "Toutes l'armée" par "toutes les routes". On ne parle pas d'armé ici *Grin*


Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!