Imperia Online International
April 26, 2024, 21:00:32 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: cherche joueur français et alliance dans le secteur FB 6  (Read 3036 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bax7
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 9


« on: June 27, 2014, 05:34:45 AM »

Bonjour, je suis nouveau dans ce jeu et je cherche des joueurs près à rejoindre mon alliance et des alliances françaises pour devenir alliés.

voici mes cordonnés X : 1271 ; Y : 356.

Cordialement

Bax7
 
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: June 28, 2014, 01:26:45 AM »

tu dois aussi dire le monde ou tu es. Il y a plus de 200 mondes différents  *hihi*


Tu trouveras cette information dans ton profil (en cliquant sur ton avatar). Ensuite sous l'image de ton avatar.

http://prntscr.com/3x6zx8
Logged

Bonne partie
Bax7
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 9


« Reply #2 on: June 28, 2014, 04:29:48 AM »

Bonsoir,

j'ai fais ce que tu ma dit, mes je vois pas de V??? comme tu me le montre sur le scan

voila ce que j'ai

http://prntscr.com/3x8enu

merci pour ton aide *Smiley*

je voudrais aussi savoir ou je pourrais trouvé de l'aide pour amélioré mes stratégie attaque, cars un des membres (FELIX_JORGE) de l'alliance (RED_SHIELD) numéro 1 du monde ou je suis ne fais que m'attaqué... ce qui commence à me prendre le choux, cars toute les alliances français e ou joueur français ne réponde pas a mes MP pour recruté et trouvé des allié...
Logged
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #3 on: June 28, 2014, 11:48:44 AM »

Bonjour!
Donc sur ton image on vois que tu est sur le monde FB6^^ (ce qui correspond au monde 221!)
Pour voir le nom de ton monde en chiffre, je t'invite à aller regarder les "groupes" sur le forum international^^

Sinon si quelqu'un t'attaque en continue, c'est qu'il y trouve un intérêt! pour te laisser souffler, je te conseillerais de capitulé face à lui (il ne pourra pas t'attaquer pendant 42h)!
Pour cela, tu vas dans ta forteresse, tu regarde l'onglet "mes agresseurs" et tu appuie sur le petit drapeau blanc!
Mais sinon, il faut prendre l'habitude de dépenser tes ressources dès que tu te déconnecte, envoyer ton armée en campagne militaire pour la protéger, augmenter ton contre espionnage et ton nombre d'espion (si on a pas de vision, on attaque pas généralement!) et après selon ton niveau, une stratégie défensive peux aussi être appliqué^^
Ou contre offensive! sans plus d'information c'est dur d'en dire plus^^

Bref voili voilou, en espérant t'avoir aidé :p!
« Last Edit: June 28, 2014, 11:49:43 AM by KuMa » Logged
Bax7
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 9


« Reply #4 on: June 28, 2014, 19:56:05 PM »

Bonjours,

merci pour vos conseilles et pour vôtres aides *Smiley*

dernière question la capitulation peu être utilisé à volonté ?
Logged
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #5 on: June 28, 2014, 22:07:13 PM »

Bonne question! il me semble que tu peux capitulé autant de fois que tu veux, mais ne l'ayant jamais utilisé je ne sais pas trop!
Je sais qu'il faut faire attention, car capitulé n'annule pas les attaques déjà lancé!
Il y a peut être une limite de nombre de capitulation que ce soit en nombre (en même temps) ou face à un même joueur.
Mais je n'ai pas vu de règle et je ne connais pas encore tout^^ ça te fait perdre des points militaires, donc après si t'est pas un grand guerrier (et que ton alliance n'est pas en guerre) ce n'est pas bien grave^^
« Last Edit: June 28, 2014, 22:08:53 PM by KuMa » Logged
Bax7
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 9


« Reply #6 on: June 30, 2014, 06:09:49 AM »

Merci Kuma, pour ton aide *Smiley*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!