Imperia Online International
April 20, 2024, 03:34:02 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Provinces annexées - Manuel comment jouer  (Read 1862 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« on: June 25, 2014, 22:41:12 PM »

Le [Comment jouer] indique sur ce chapitre :
Annexer une ville indépendante par
par des moyens pacifiques - vous devez payer le prix sous forme de ressources multiplié x 1,5 de tous les bâtiments disponibles dans le domaine. En cas d’une annexion pacifique les niveaux des bâtiments dans la province ne changent pas.
par la force - vous devez attaquer le terrain par un siège de forteresse et avoir 1000 personnes, population non employée. Après avoir gagné la bataille, ce terrain fait part de l’empire, mais tous ses bâtiments perdent un niveau. La forteresse et les mines font exception, si dans le plan de la ville indépendante est réglé par défaut une forteresse de niveau 1 ou niveau 10 des mines. L’armée dans la ville indépendante se bat avec des unités ayant les niveaux minimum des recherches militaires.

Mais dans l'annexion par la force on veut dire quoi par ...La forteresse et les mines font exception, si dans le plan de la ville indépendante est réglé par défaut une forteresse de niveau 1 ou niveau 10 des mines...
En résumé annexer une ville indépendante qui est forteresse niveau 2 c'est plus intéressant par la force ou pacifiquement Huh? (sur le v6 - 161) ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: June 28, 2014, 02:51:22 AM »

Je n'ai jamais fait ça pacifiquement...... Probablement du au fait que je suis un gros joueur de V5 et que là c'est toujours par la force *Grin* Mais par la force de procurera en plus des ressources, si tu ne l'avais pas piller juste avant.


Pour la phrase
par la force - vous devez attaquer le terrain par un siège de forteresse et avoir 1000 personnes, population non employée. Après avoir gagné la bataille, ce terrain fait part de l’empire, mais tous ses bâtiments perdent un niveau. La forteresse et les mines font exception, si dans le plan de la ville indépendante est réglé par défaut une forteresse de niveau 1 ou niveau 10 des mines. L’armée dans la ville indépendante se bat avec des unités ayant les niveaux minimum des recherches militaires.
c'est vrai que ce n'est pas clairement expliquer. En la lisant pour moi ça veut rien dire *Grin* En faite si la provinces indépendante à niveau 2 de forteresse, alors ça descend de 1.
Logged

Bonne partie
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #2 on: June 28, 2014, 08:02:54 AM »

Oui j'ai demandé à un anglophone ce que dit leur manuel. Mais sa réponse n'a pas été très claire... :'(
Il se pourrait que se soit tout simplement : si la forteresse attaquée est de niveau 1 elle restera niveau 1 (il ne peut y a voir de forteresse niveau zéro)

Et, dans ce cas l'exception sur le niveau 10 est une vraie exception ...
Mais le coût d'une annexion pacifique devient prohibitif devant la facilité d'annexion par la force. non?

Je voudrais tant avoir plus de détails ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: August 05, 2014, 01:19:49 AM »

je trouve que la prise de possession par la force est grandement mieux que de payer pour l'avoir. Effectivement c'est de payer tellement pour rien. Sérieusement je serais curieux de savoir qui le fait en payant......

Pour les mines qui perdent un niveau.... comment on fait pour savoir?? Ton espionnage ne divulgue pas ce genre d'info, alors pour quoi nous mêler avec cette phrase là...

Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!