Imperia Online International
March 29, 2024, 00:04:56 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Mariage et empire abandonné  (Read 2200 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« on: June 16, 2014, 19:08:20 PM »

Bonjour!

Un de mes membres me demande s'il sera sanctionné comme ayant rompu un mariage s'il attaque un empire abandonné avec lequel il avait conclu un mariage...

C'est un GROS GROS frigo il faut dire... Je le comprends de vouloir se rassasier...

Bonne journée!

Lakomette
Logged

Lakomette
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: June 17, 2014, 09:45:41 AM »

Salut lakomette!

Oui, la règle est valable aussi pour les empires abandonnés sans importance s'il sont abandonnés ou pas. En essayant d'attaquer un empire abandonné, un message avertissant s'affichera qui te demande si tu veux lancer cette attaque ou pas: http://prntscr.com/3tmrib 

Voilà la règle dans "Comment jouer"

La paix est rompue aussi en cas d’espionnage et d’attaque entre les deux empires. L’empire qui a rompu la paix en envoyant une attaque ou une mission d’espionnage subit les conséquences suivantes:

    Le joueur qui a rompu la paix dynastique est sanctionné par -10 points de Vaillance;
    L’empereur de l’empire qui a rompu la paix, acquiert un trait spécifique de caractère - "Malhonnête" qui reste dans son profil jusqu’à sa mort.

Et le lien:
http://www95.imperiaonline.org/imperia/game_v6_beta/game/help/?section=great_persons&lang=fr&speed=2#great_persons_35

Bonne journée  *rose* *rose* *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: June 18, 2014, 03:32:39 AM »

Mais ça ne devrait pas être pris en charge quand c'Est un empire abandonné. C'est un peu injuste puisque maintenant tous peuvent se gaver de ses ressources sauf celui qui a fait ce mariage.

Cette règle devrait être modifié.
Logged

Bonne partie
blacknight89
Sergeant
**

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 56


« Reply #3 on: June 22, 2014, 14:26:59 PM »

oui c'est une régle qui devrait etre "abolie" *Grin*
les gouverneurs etant maintenant demobilisés, les mariages devraient egalement etres annulés
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #4 on: June 22, 2014, 15:50:43 PM »

Je ne suis pas d'accord !

Bien au contraire, Comme il y a une personne de ta famille dans la place, Si l'empire est abandonné il devrait même y avoir un bonus pour toi qui a une relation familiale : Comme l'empire est abandonné les membres de ta famille pourraient préférer t'ouvrir les portes pour te prêter allégeance en quelque sortes ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!