Imperia Online International
April 19, 2024, 05:56:27 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Le "comment jouer"  (Read 1687 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« on: June 16, 2014, 04:52:38 AM »

Il serait pratique d'avoir une fonction recherche dans le menu d'aide... Ça réduirait le nombre de question que l'on pose...
Les réponses sont souvent là mais longues à trouver...
 *kissgirl*
Logged

Lakomette
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: June 16, 2014, 07:20:39 AM »

Il y a quelque chose qui fonctionne bien en v5 c'est le glossaire
Et c'est vrai que se serait cool d'avoir la même chose en v6
Par contre je suppose que ça représente pas mal de travail vu qu'il faut quasi le refaire en entier mais tu crois que ce sera possible un jour Alice ?

Sinon Lakonette , maintenant que tu commences à connaitre un peu le jeu tu devrais prendre le temps de lire le comment jouer en entier
d'une ça te seras utile pour jouer et d'autre tu verras comment il est organisé
autant il est totalement obscur au départ autant aprés qques semaines de jeu il est beaucoup plus clair (et à noter au moins les gros titres dans chaque section afin de retrouver plus vite ce que tu cherches)
enfin si je débutais maintenant sans glossaire pour savoir ou chercher c'est surement ce que je ferai
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #2 on: June 16, 2014, 09:14:00 AM »

Salut *Smiley*

"Par contre je suppose que ça représente pas mal de travail vu qu'il faut quasi le refaire en entier mais tu crois que ce sera possible un jour Alice?"

oui, il y aura *Smiley* ...on est en train de modifier le glossaire pour qu'il soit conforme à la version 6. Oui, comme tu dis, c'est pas mal de travail, mais avec un peu de patience ça marche  *gamer* *gamer* *gamer* Merci de la patience et de la compréhension. Bonne semaine! *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!