Imperia Online International
March 28, 2024, 13:39:30 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: bug, lien de réclamation IO  (Read 2999 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
verdum
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« on: November 03, 2016, 12:03:13 PM »

bonjour,
hier nuit,  y'a eu un bug sur mon monde V6 238
je me suis retrouvé avec une armée multiplié x4, et ma production n'est pas encore grande rien que l'armée consomme 7million par heure et en essayant de les démobilisé, je suis rentré en négatif sur mes -point
quoi faire, j'aimerai avoir le lien de réclamation de IO, ce probléme est vraiment sérieux, je ne peu rien faire meme entré dans la page de mon alliance, ou bouger car l'armée est trop grande et g perdu mes points étant à -11000
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #1 on: January 31, 2017, 16:38:26 PM »

Désolé pour cette réponse très/trop tardive.

il y avait une adresse mail pour obtenir du support :    "Imperia Online Support" <support@imperialsupport.org>

cela fait bien longtemps que ne n'en ai pas eu besoin - donc sa validité reste à vérifier.

Et, compte tenu de l'activité très rare sur le forum français, il est plus prudent d'adresser les cas urgents sur le forum international - en langue anglaise.
Ou, de trouver dans vos monde respectifs un joueur expérimenté qui saura vous conseiller.

GG a toutes et à tous
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!