Imperia Online International
April 26, 2024, 07:05:49 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Joueur cheaté  (Read 1141 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
LordNetronos
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« on: March 22, 2014, 21:59:16 PM »

Bonjour,

Je viens de perdre une bataille et je ne comprend pas pourquoi, j'avais 200 cavalier léger et 200 porte glaive ainsi que 90 chariot et l'ennemi avait une forteresse lvl 5 ainsi q'un lancier et un porte glaive et j'ai perdus, en voyant l'animation de la bataille mes soldat s'enfuie tous après la destruction du mur de la forteresse pour rien ....

Je veut pas geulé a cheat mais je vois pas d'autre explication, merci si vous avez une idée
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: March 23, 2014, 11:34:41 AM »

hum 200 porte glaive contre une forteresse 5 , même si elle est détruite c'est largement insuffisant(pour une intacte je sais pas pour une detruite c'est au minimun 5 fois plus et avec des recherches militaires correctes)
il est donc tout à fait normal que vous ayez perdu
Faut garder à l'esprit que sur IO les forteresses même sans troupes pour les defendres ont des points de vie et si votre armée ne la détruit pas assez vite par manque d'hommes votre armée se lasse et s'enfui suite à un moral trop bas
mettez beaucoup  plus de portes glaives et des engins de siége vous verrez ça passera
pour connaitre le nombre à envoyer il faut utiliser le simulateur(en faisant attention au moral de fin qui ne doit pas etre sous 50 et en ajustant les recherches militaires de l'ennemi)
toute la mécanique des batailles est trés bien détaillée dans "comment jouer" section militaire
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #2 on: March 24, 2014, 12:28:43 PM »

Fitzloinvoyant  *rose* merci de ta réponse
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!